Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Ici, 27,5°C. Les températures ont longtemps stagné à 27,9°C (c'est probablement la tx) avant de redescendre avec cette petite brise. Le ciel est un peu brumeux, le soleil ne brille pas franchement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 594
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Kuala Lumpur (Malaisie)

Grand ciel bleu ici avec 32,5°C

! On est proche du record de la station (34,4°C) !

L'humidex est à 40°C et la pression en forte chute : 1009.7 hPa.

Ressenti de 36°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen)

Je suis toujours impressionné par la différence de température entre les côtes et l'intérieur dans le département; 12°C d'écart ! et ce n'est pas la première fois.

32°C ici, c'est pas mal du tout, mais qu'il fait lourd !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Mon séjour aux Caraïbes démarre bien, la nuit a été tropicale avec 21.4°C

de minimale et évidemment de grosses chaleurs se sont installées avec 33.5°C de maxi cet après-midi et un humidex frôlant parfois les 42°C sous un cagnard régnant en maitre, pour un Normand ça change ! smile.png D'ailleurs j'en ai profité pour aller photographier la flore locale, la recherche d'ombre sous les palmiers n'était pas de refus wink.png ...

14684526725_209e604874_z.jpg

........... shifty.gif191769.gifshaun.gif

Et non, nous sommes toujours à Rouen, quelle chaleur ! Sans doute l'une des journées les plus chaudes depuis que je relève en terme de TM.

La T° a baissé sous une légère bascule de flux: 30.6°C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh c'était pas vraiment prévu ce qui se forme sur le Perche 191769.gif

Ambiance délicieuse actuellement avec des tourelles qui montent et une humidité qui explose, on sent que ça pèse dehors default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

32°C

actuellement mais 60% d'humidité et un Td qui arrive à 23°C !

Tx définitive de 34.1°C

, score honorable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

La ce n'est pas la dégradation principale

Mais cette première dégradation bien que modéré est plus importante que prévu par les modeles qui voyait juste une petite zone vers l'orne sarthe

Est ce que cette degradation va compromettre (ou du moins en baisser l'intensité) la vrai vague qui était prévu initialement en milieu de nuit sur nos regions

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Kuala Lumpur (Malaisie)

Actu 29,2°C avec 68% d'humidité !

Humidex : 38°C

On entend le tonnerre au loin, de plus en plus fort et pourtant aucun nuage menaçant ! Il y a à peine un léger voile nuageux..

D'après le radar l'Eure va être touché par des orages dans la soirée..ce n'était pas du tout prévu sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la drôle d'impression que ça va bien péter d'ici une heure ou deux environ ici... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce qui se forme dans l'Orne avec le potentiel qu'il y a ici ça peut bien déménager, notamment en Haute Normandie qui passera peut être à côté du plus gros dans la nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Que de plaisir de lire vos post vu d'ici !Bien content aussi de voir toutes ces belles tx dans nos régions, profitez bien surtout.Pensez aux personnes qui ne sont pas dans le coin, ramenez nous de belles photos histoire que je rage bien d'avoir rater tout ça default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">, on dirait bien qu'il ne manque plus que les cigales de votre côté !default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">À bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

De retour du boulot avec une chute du thermomètre spectaculaire et un ciel qui est désormais voilé.

Il ne fait que 20.9°C

.

Je m'apprête à quitter Saint-Brieuc pour Laval.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...