RomainD Posté(e) 26 juillet 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Et voici la hauteur de la Thur à la station de Pulversheim. La station de Willer-sur-Thur est située trop en amont pour une représentation correcte. Sur Facebook, un agriculteur disait avoir enregistré 80mm à Steinbach. Impressionnant. Réaction "méditerranéenne"! Petite pluie pas méchante sur Strasbourg. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Sacré paquet pluvieux arrivant d'Allemagne, son déplacement lent doit permettre de bons cumuls sous les noyaux les plus actifs. Les averses commencent également à se généraliser sur les Vosges. Bonjour, Sur quel site pouvez-vous voir cette belle image? Cdt Sinon des orages circulent par le nord-ouest dans le Jura. J'espère qu'il y aura beaucoup de foudre dans le Jura (le Doubs j'y pense même plus mais au moins le Jura) pour compenser le retard pris par rapport aux autres régions. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 25 degrés actu avec un ciel voilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 26 juillet 2014 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Temps calme pour l'instant avec des cumulus un peu partout, pas de cumulification très développée pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Temps calme pour l'instant avec des cumulus un peu partout, pas de cumulification très développée pour l'instant... Ca a pris sur la frontière avec la Bourgogne, comme souvent. Je ne sais pas si ça va prendre plus à l'intérieur de la FC. La pluie avec son ciel gris sont restés longtemps jusqu'en début d'après-midi, les températures sont très fraîches maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 26 juillet 2014 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 26 juillet 2014 le ciel s'est couvert, pas de pluie à l'horizon. La journée fut donc assez belle malgré les quelques gouttes de ce matin. T° actu 23,2°, Tx 23,7° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
besac25 Posté(e) 26 juillet 2014 LYON 8EME Mermoz Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour, ciel assez sombre, on entendait le tonnerre grondé il y a 30 minutes mais là plus rien, c'est marrant de voir au radar les pluies qui reviennent par l'est et les orages qui se développent mais qui sont freinés. Sinon, un petit passage pluvieux cette nuit, quelques éclairs mais ils sont restés lointains, 13,0 mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 http://www.wetterpool.de Mais il n'est pas aussi précis qu'il n'en a l'air. Sinon le ciel est gris et les températures restent clouées autour des 20°C. Bien sombre en direction du massif, la pluie y est conséquente. Ah merci!! si avec les impacts je trouve qu'il a l'air cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 26 juillet 2014 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Bonjour, ciel assez sombre, on entendait le tonnerre grondé il y a 30 minutes mais là plus rien, c'est marrant de voir au radar les pluies qui reviennent par l'est et les orages qui se développent mais qui sont freinés. Sinon, un petit passage pluvieux cette nuit, quelques éclairs mais ils sont restés lointains, 13,0 mm au pluvio. Ici le ciel est tout bleu, juste les Cumulus et Cumulonimbus au loin direction ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Tx de 25,5 degrés. À noter une tn de 12 degrés ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 26 juillet 2014 Nancy Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Belle rincée sur Nancy mais pas un coup de tonnerre la dessous. tx 25,8° mais en forte baisse sous la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 26 juillet 2014 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Toujours rien... de beaux congestus et cumulonimbus sont visibles partout autour du village mais juste au dessus de ce dernier ciel bleu immaculé. Chaleur modérée et appréciable: 25.0°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
demeteo Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 C'était pas anodin ce qui est tombé à Wissembourg non plus sacré mastoc, j'ai pas osé m'aventurer à l'intérieur pour le devancer, les précipitations étaient vraiment fortes, avec des rideaux blanc et jaune. Oui, c'était une structure assez impressionnante, même de loin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 à supp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M25 Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Toujours rien... de beaux congestus et cumulonimbus sont visibles partout autour du village mais juste au dessus de ce dernier ciel bleu immaculé. Chaleur modérée et appréciable: 25.0°C. Au moins tu as un ciel bleu immaculé c'est déjà bien, ici il faut viser juste quand on regarde au ciel pour voir un bout de ciel bleu! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 26 juillet 2014 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Tn de 12.2°C à 2h55 (12.8°C hier) Tx de 16.9°C à 13h56 (23.7°C hier) RR : 15.6 mm (8.2 mm hier) Actu : 15.8°C et 94% HR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Extrêmes de la journée : 12 /25,5 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 26 juillet 2014 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Ambiance chaotique ici, de bonnes rafales et seulement quelques gouttes. Jolis effets de lumière entre le soleil bas et les cumulonimbus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercell54 Posté(e) 26 juillet 2014 Einvaux (54) - 290m d'alt - 36km au SE de Nancy Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Comme le disais Thib, bonne rincée sans activité électrique, dommage vue le spot ou j'était >< L'averse en gestation au loin : Qui fini par toucher Nancy par l'ouest/NO : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 26 juillet 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Ciel fortement voilé ici, j'espère une petite ouverture pour voir le ciel Pour la petite anecdote a chaque flop orageux en 2014 je me suis mis à tricotter, j'ai ce soir terminé mes 8 écharpes, 9 pulls et ma 15e couette ! J'ai débuté une paire de gants ce soir ! Hé ouais dans un mois la saison orageuse 2014 (LOL ) touchera bientôt à sa fin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 26 juillet 2014 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Ciel fortement voilé ici, j'espère une petite ouverture pour voir le ciel Pour la petite anecdote a chaque flop orageux en 2014 je me suis mis à tricotter, j'ai ce soir terminé mes 8 écharpes, 9 pulls et ma 15e couette ! J'ai débuté une paire de gants ce soir ! Hé ouais dans un mois la saison orageuse 2014 (LOL ) touchera bientôt à sa fin En effet cette saison orageuse est pour chez moi jusqu'ici assez médiocre, souvent des orages trop pluvieux et quasiment pas d'orages nocturne ici c'est assez rare. Bon c'est toujours mieux que 2013, mais c'est assez décevant encore en tous cas pour ici. Reste Août et encore localement septembre et la saison sera fini. Sinon le ciel et encore assez voilé ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 26 juillet 2014 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 Ciel étoilé et 17 degrés actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aircraft Posté(e) 26 juillet 2014 Relevés à Laval Sur Vologne (448m) depuis le 01/01/2013 Partager Posté(e) 26 juillet 2014 deux petits orages la nuit dernière, peu d'activités électrique mais un impact très proche (bruit + lumière simultannément) avec la pluie de ce matin jusque 9h celà fait au total 9.5mm supplémentaire on arrive au 150mm mensuel... T°n: 14.5° T°x: 20.9° Près de Nancy ou je me suis rendu aujourd'hui on s'est pris un morceau de l'orage qui a sévit vers Toul et un autre entre Crantenoy et Charmes sur la route du retour (18h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 27 juillet 2014 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Ciel fortement voilé ici, j'espère une petite ouverture pour voir le ciel Pour la petite anecdote a chaque flop orageux en 2014 je me suis mis à tricotter, j'ai ce soir terminé mes 8 écharpes, 9 pulls et ma 15e couette ! J'ai débuté une paire de gants ce soir ! Hé ouais dans un mois la saison orageuse 2014 (LOL ) touchera bientôt à sa fin La nouvelle collection de prêt à porter "FLOPSTORM" en vente à la boutique de Soultz-sous-Forêt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 27 juillet 2014 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 27 juillet 2014 Bonjour, Grand ciel bleu ce matin, Tn 12.9°, pression 1017hPa, HR 89% le vent est nul. Bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés