jt75 Posté(e) 4 mars 2005 Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges Partager Posté(e) 4 mars 2005 Il neige fortement ! La T ne bouge pas . Quel gachi cette neige qui fond en atteignant le sol ! oui, je comprends très bien ce que tu ressens !ça finira bien par tenir pendant le passage du front froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 4 mars 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 4 mars 2005 petits flocons épars qui voltigent dans le ciel du nord ouest de l'eure avec une température de 2.2 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Virgile, pourquoi ne réponds-tu pas à ma précédente question ? Je disais que j'ai l'impression que le plus gros passe sur l'extrême nord, tu ne trouves pas ? Le front froid est déjà sur la Manche. Il arrive droit sur nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 4 mars 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 4 mars 2005 oui le + gros passe sur le NPCD avec de la neige seulement. Un autre paquet aussi sur le cotentin mais c'est de la pluie. sur les cotes sud de l'angleterre, c'est maintenant de la pluie contrairement à ce matin sauf sur l'extrême sud est qui resiste bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 C'est bien ce qu'il me semblait, snif.J'y ai cru un moment pourtant . Il neigeote toujours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 4 mars 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 4 mars 2005 Faibles chutes de neige (en fait ça neigeotte) dans le nord ouest de l'eure avec une température de 2.3 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Elle arrive vraiment dans le mauvais timing cette perturbation, en pleine journée dans les heures les + chaudes. Pk elle a pas attendu ce soir. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> temps voilé à Cormeilles dans le nord ouest de l'eure avec 1 degré tout rond. Pas sur du moins pour ici. Si elle était arrivé + tard, le soleil aurait fait monter la T° et ca aurait eu du mal à baisser ce soir. Là le ciel se voile de + en + et le soleil disparait, 0.4°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Ciel de + en + laiteux sur Chartres. Neige au sol (les 10cm ne fondent pas si facilement, heuresement!) Et comme on le dit souvent "Neige qui tient en attend d'autre!..." En effet la perturbation a l'air d'arriver un peu plus tôt que prévu. Premiers flocons sur le NO de L'Eure...Comme le dit Carter28, étrange que le 28 ne soit pas en vigi orange...Mais d'un sens tant mieux car la semaine derniere on y était pas et c'est la qu'on eu de grosse surprises! J'adore.... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 4 mars 2005 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 4 mars 2005 Ciel de + en + laiteux sur Chartres. Neige au sol (les 10cm ne fondent pas si facilement, heuresement!) Et comme on le dit souvent "Neige qui tient en attend d'autre!..." Ben 10cm ça fond pas en 5 minutes mais chez moi, elle en prend un coup quand même, donc justement j'ai doute moi sur la neige ce soir /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier221 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 orléans : ciel couvert ce matin et depuis midi, grand soleil qui attaque durement les 6cm! à l'ombre ça résiste assez bien....vite vite que la perturbation arrive! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisdk Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Il neige depuis 13H sur Dunkerque, cela s'intensifie doucement. La neige tient sur la végétation et les toits "froids". @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 4 mars 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 4 mars 2005 C'est pas très bon dans le nord ouest de l'eure. un peu de grésil (on entend le bruit) vient se mellanger à la neige. Autant dire qu'elle ne tient nulle part. 2 degrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 ici a etrepagny on attend Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 La Manche semble jouer son role habituel d'alimentation, ca s'annonce pas mal pour l'Est picard, le plateau picard va encore se transformer en petite Sibérie! (on surnomme par ici le NO du 60 la petite sibérie, vers Formerie, du fait de conditions souvent + froides que le reste du département) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Sur la métropole lilloise ( Roubaix ) la neige vient de faire sa réapparition après une matinée froide et claire . Faible chute pour l'instant , mais ça tient sans problème en ville ( en plus des restes d'hier /Avant hier) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Pour ceux qui ont à la télévision La Chaîne Météo, sachez qu'une émission spéciale est prévue dès 18h pour suivre les précipitations neigeuses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 4 mars 2005 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 4 mars 2005 Il neige à gros flocons assez fortement sur le nord ouest de l'eure avec une température stagnante à 1 degré. Ca tient un petit peu sur les toits froids et les végétaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin GADRAT Posté(e) 4 mars 2005 Paris 4ème arrondissement Partager Posté(e) 4 mars 2005 A Paris pas encore de neige mais la pression baisse donc ça ne va pas tarder. Le problème c'est la température: 6°4 (relevés à ma station) au centre de Paris et 2°2 au parc Montsouris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
geof94 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 6,4°c me semble éxagéré... La température dans le centre de paris ne dépasse pas les 4°C. Par contre c'est vrai que pour la neige a paris et en petite couronne ca va etre juste a part si les précipitations sont vraiment importantes et que le front arrive vers 18H moment où la température se remet a déscendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 4 mars 2005 Bordeaux Partager Posté(e) 4 mars 2005 j'ai doute moi sur la neige ce soir Pourquoi des doutes?Le 78 est en alerte orange, l'ensemble des bulletins sont unanimes quand à un nouvel épisode neigeux, la T° est de 1° à peine, les sols sont enneigés, bref tout y est! Si tu t'en fais vraiment pour les T° ,elles baisseront d'ici ce soir ! Regarde sur Rouen, ils ont perdu 2.5° dès qu'il a commencé à neiger et il est 15h00 de l'après-midi!. Et l'isothermie , t'en fais quoi !?* /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allons, allons c'est loin d'être démoralisant tout ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelensois2000 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Le NPDC es déjà sous 5 cm de neige fraîche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 Bonjour actu 1°c, la neige fait son apparition mais pas de façon soutenue.Ciel bouché. J'attends la pertu de cette nuit si elle veut bien descendre jusqu'ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 il s'est mis a neigé fortement depuis 1/4 d'heure sur le vexin normand 27 et ca tien meme la ou il n'y avai plus rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 lelensois2000 >> 5 cm, tu plaisantes ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom59 Posté(e) 4 mars 2005 Partager Posté(e) 4 mars 2005 lol surtout que moi je n'ai pas encore vu un seul flocon, mais c'est normal je suis plus au SE ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés