Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi Dégradation pluvio-neigeuse


Invité
 Partager

Messages recommandés

En Angleterre sous la perturb il fait plutot doux, 5°C ou + et pas de neige signalée. C'était à peu pres prévu car incrustation du secteur chaud. A voir pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 231
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Ici dans le val d'oise le temperature chute le ciel se degage alors qu'a 22h c'etait tres nuageux avec -1°c maintenant il fait environ -3°c sa gel severe dehors maintenant y'a plus qu'a attendre la neige a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le lien mais je n'arrive pas a voir l'idf et l'est??

a +

correction : oups j'ai parler trop vite il fallait cliquer sur est desolé

merci kéké tu ma donné le renseignement pile qd je comprend le systeme.

Sinon j'ai hate de voir ce que ca va donner la tempé stagne vraimant autour des 2°C chez moi dans le 92 malgres un leger vent de SO esperont que ce soit suffisant pouur qu'il y de la neige qui tienne au moins dans les 1 temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demon côté, Laval (53), après une baisse de la température jusqu'à -0.9°c, celle ci est remontée doucement jusqu'à +0,7°c, alors pour la neige c'est maintenant ou jamais... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean-de-Sixt (74) à 970 m ou Bourganeuf (23) à 500 m, anciennement Norman, OK (USA)

Mattez moi ca :

brradar1.jpg

Dingue ce qui tombe en grande Bretagne, et dire que ca fonce sur nous....

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui veulent suivre la situation en direct xcweather refonctionne. Moi je ne vais pas veiller car j'ai peine à croire que la neige va apparaitre avant l'est parisien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est ici la masse nuageuse est arrivée et c'est étonnant les températures n'ont pas montées d'un poil default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Eric pour l'info default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'avais mis un lien pour le radar que j'avais reconstitué mais les modo ne veulent pas...

dsl pour la gène messieurs les modo default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

température en hausse constante à Lisieux. 3 degrés, ciel couvert. Bonne nuit, rien ne se passera en normandie default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1,3°c à Laval (53), ça monte ça monte, on aura de la flotte comme d'habitude... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actuellement dans l'eure a rouvray,il fait un temps couvert notamment voilé mais à voir la tronche du front.je sens que je vais avoir de trés bonne pluies,regardez la temperature au sommet des nuages,elle est a son maximum donc c bon signe.

sinon actu ca patine un petit peu dehors mais sans grande conséquence.mais de toute facon si on à pas la neige,on aura la flotte,ca c sur et certain.Dérriére on peut constater déjà la traine qui s'installe pour demain.

Allez a toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien ici dans le sud de l'Eure ca se couvre il fait 0.4° c'est encore jouable pour une neige temporaire tot ce matin vers 4 ou 5h mais ca ne me dit rien de tenir jusqu'a cette heure alors je fais comme Virgile je vais me coucher...

Bonne nuit default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vais me coucher et ne pas me prendre la tête avec ce front. Je rêverai de jolis orages tandis qu'il pleuvra dehors... Temperature oscillant, et s'élevant actuellement à 1,7°C... Sous les nuages depuis 18h c'est vraiment pas de chance default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> oh il fait 1,8°C , ça remonte... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ici, dans l'Est de la Sarthe (72), le ciel est couvert, la température est en hausse : +1,3°C, la pression en baisse : 1017,4 hPa, le vent souffle faiblement de secteur Sud, Sud-Ouest.

Bref, j'ai de plus en plus de doutes concernant l'arrivée de la neige ici. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laval(53), le thermomètre grimpe : +1,5°c mais au contraire la pression est en chute libre...1017hpa = -4 en 3 h default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> La neige aura été de courte durée : actu sur Nantes : pluie/neige mêlées pendant 5 min puis pluie tout court avec +3.2°C (nette hausse depuis 30 min...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...