Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Infoclimat
 Partager

Messages recommandés

Justement, c'est ce que je voulais dire Radar ; vu d'ici, les altos avancent vite du sud vers le nord ; les cumulus bourgeonnants filent par le travers plus lentement d'est en ouest où ils sont moins nombreux, et le vent est du sud sud-est faible.

26°.

• Réponses 675
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Vigilance orange pour le poitou.

Ressenti bien lourd actuellement avec une température de 27.9°C et une humidité de 62%.

Edit : Finalement, la vigi orange est surtout émise car nous sommes en weekend de 3 jours (cf fin du bulletin).

Moi qui n'aime pas trop la chaleur aujourd'hui c'est grandement assez chaud, 29°c actu et pas de vent ou presque.

humidité relative: 58% humidex vers 35 ou 36.

Les derniers cumulus disparaissent sans s'être développés, une soirée calme et agréable s'annonce sous un long cirrus en approche.

Posté(e)
Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse

Bon, ça sent le énième flop de la vigi orange de MF.

Pas le moindre signe d'orages dans le SO...

Ciel peu nuageux ici, et température 21.7°C.

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Effectivement c'est pas folichon pour le moment, les quelques cumulus qui s'étaient développés à l'ouest se sont étalés ici. À suivre effectivement les développements landais...

La journée aura eu au moins le mérite d'être agréable avec 31,2 º comme maximale.

À suivre,

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

A priori ces cellules devraient se multiplier en remontant vers le Poitou et la Vendée. Par contre, l'Est du CO semble moins bien placé.

NAE, qui a vraiment été remarquable dans les derniers jours, voit surtout une activité orageuse à l'ouest du CO pour la nuit.

ÉDIT : La réactu NAE change un peu la donne avec l'est du CO un peu plus touché et le littoral un peu moins.

Et moi qui voulait aller me coucher, je vais peut-être attendre un peu de voir ce que vont devenir ces petites nouvelles au large du SO.

Il fait 16°C dehors, mais 26°C à l'intérieur, on retrouve l'été default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Et moi qui voulait aller me coucher, je vais peut-être attendre un peu de voir ce que vont devenir ces petites nouvelles au large du SO.

Il fait 16°C dehors, mais 26°C à l'intérieur, on retrouve l'été tongue.png .

Idem pour moi et finalement en regardant une dernière fois l'image radar je me suis dit "ah finalement j'ai pas envie de dormir"

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je viens de rentrer sur Angers, je voyais les flashs de la cellule parisienne sur la route depuis Ingrandes, sur les points hauts certes mais c'est dire l'ampleur du monstre... pinch.gifcat.gif

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Après l'île de France dans laquelle je termine mon weekend demain, des split a priori ont lieu sur l'Atlantique, je vous souhaite le même spectacle mais j'espère pour vous sans grêle .

Pour ma part ça sera vérification de la voiture demain, il fera jour, vu les grêlons de 3 a 4cm qu'on a eut.

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...