adri34 Posté(e) 13 juin 2014 Toulouse Partager Posté(e) 13 juin 2014 Le paquet de chantilly grossit à vue d'oeil! Gourmand va !! Sinon 34.2° avec une brise marine bien là !! tx 35.6° quelques bourgeonnements au nord et au sud ouest. Soleil quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 13 juin 2014 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 13 juin 2014 34.3°C actuellement après une maximale à 34.6°C tout à l'heure. Le ciel s'ennuage de plus en plus, les bourgeonnements prennent de l'ampleur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash34 Posté(e) 13 juin 2014 Saint-Geniès-de-Fontedit (34) à 15-20 km au nord de Béziers / Montpellier (34) Partager Posté(e) 13 juin 2014 Posté sur le mauvais topic hier ><". Bon ici les orages nous ont évité, deux cellules trop à l'Ouest ou à l'Est et aujourd'hui trop au Sud mais au moins un peu d'eau pour le Biterrois c'est déjà ça ! Tn de 23.8°C et température actuelle de 34.4°C . Quasiment dix degrés d'écart avec Béziers situé 15 km plus au sud tout de même.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stratocu34 Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Beaucoup d'échos actuellement entre Béziers et Narbonne? Vous êtes dans ce coin là? Merci de nous dire vos observations... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaet34 Posté(e) 13 juin 2014 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 13 juin 2014 La classique ligne de convergence estivale entre mistral et tramontane sur l'Hérault, ça fait boum dès qu'il y a la moindre trace d'air frais en altitude.. Et vu l'absence de flux d'altitude, pourquoi pas quelques bons cumuls par endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino--34 Posté(e) 13 juin 2014 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 13 juin 2014 Montpellier commence à se faire encercler par les cellules orageuses de plus en plus nombreuses, dont une à l'ouest immédiat de la ville qui laisse entendre des coups de tonnerre plutôt sympas. Pendant ce temps 33.5° à fréjorgues et 36° au centre-ville avec ce vent chaud qui a viré au sud et le soleil toujours aussi radieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 13 juin 2014 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 13 juin 2014 Naissance d'une belle cellule juste à l'ouest de chez moi, sur le secteur de Fabrègues, Cournonterral...De bons coups de tonnerre retentissent. 33.5°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric66 Posté(e) 13 juin 2014 Port-Vendres, à proximité du Cap Béar sur la Côte Vermeille Partager Posté(e) 13 juin 2014 Nouvelle txx en cours avec 36.2° C c'est limite irrespirable dehors comme il fait lourd Perpignan Moulin à vent : 35.4 ° C Perpignan aéroport : 34° C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 13 juin 2014 Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an. Partager Posté(e) 13 juin 2014 La classique ligne de convergence estivale entre mistral et tramontane sur l'Hérault, ça fait boum dès qu'il y a la moindre trace d'air frais en altitude.. Et vu l'absence de flux d'altitude, pourquoi pas quelques bons cumuls par endroit. Je confirme. Mi-journée incroyable avec un grand soleil tout autour de la ville et des développements de Cb très rapide entre 11h30 et 14h du nord-ouest biterrois jusqu'au littoral. Cela n'a pas arrété de tomber à coups de grosses gouttes, voire de petits grêlons, peu d'activité électrique en revanche. Côté cumuls je confirme également les bons cumuls puisque je n'étais pas dans la meilleure trajectoire mais j'ai récolté 41 mm. Les traditionnels problèmes d'accumulations en points bas se sont produits à l'Ouest de la ville. A noter qu'à la station du lycée Jean-Moulin situé à 1km plus à L'est on a à peine récolté 17 mm, les 50 mm ont probablement étaient dépassés plus à l'Ouest au bord de l'Orb. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 13 juin 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 13 juin 2014 Gourmand va ! Lol ça y ressemble bien hein!! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu 32.7°C et ciel voilé et d'énormes convections au Nord (Montagne de Lure), quelques unes aussi au Sud-est (Sainte-Baume) mais le voile nuageux dans le ciel ne vas pas freiner la convection ici ?? J'espère de la pluie pour ce soir, mais bon j'y crois pas trop. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolass Posté(e) 13 juin 2014 Megève (1106 m)/Saint-Gervais (808 m) en semaine - Samoëns (716 m) les WE Partager Posté(e) 13 juin 2014 Salut, c'est quoi ces Tn de porc ce matin sur le LR !? Ça m'impressionne vraiment beaucoup, quels sont les records mensuels ou absolus sur Leucate, Sete, Cap Bear ? Merci bon weekend ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 13 juin 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 13 juin 2014 Flux de nord-ouest donc c'est pas bon pour ici, les averses sur les alpes vont descendre sur le var et les alpes maritime je pense mais ici on aura rien encore ^^ Par contre pour l'Hérault effectivement, ça semble bien se former dans l'arrière pays Montpelliérain, peut-être que vous allez avoir quelque chose ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josty Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Naissance d'une belle cellule juste à l'ouest de chez moi, sur le secteur de Fabrègues, Cournonterral...De bons coups de tonnerre retentissent. 33.5°C actu. Cellule en vue, avec une belle enclume, elle a l'air costaud. De bons bourgeonnements également tout autour de montpellier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 13 juin 2014 Toulouse Partager Posté(e) 13 juin 2014 Quelques grosses gouttes apportées par le vent salissent les vitres ! Grosses cellules orageuses au so à n. Ta : 33.4° malgré la brse de 15 km/h ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud83 Posté(e) 13 juin 2014 Bras (83) alt : 330 m Partager Posté(e) 13 juin 2014 Ca démarre ici au nord de Bras, déjà plusieurs gros impacts Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino--34 Posté(e) 13 juin 2014 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 13 juin 2014 Ca y'est l'orage est là! Bon gros coup de canon, forte pluie! Quel régal! Enfin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 13 juin 2014 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 13 juin 2014 Ca y'est l'orage est là! Bon gros coup de canon, forte pluie! Quel régal! Enfin ! Tu es ou ? Aiguelongue? Parce que rien ici à part quelques coups de tonnerre lointains. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
latino--34 Posté(e) 13 juin 2014 Montpellier (34) - quartier des Aubes. Et parfois Cazouls-les-béziers (34) Partager Posté(e) 13 juin 2014 Tu es ou ? Aiguelongue? Parce que rien ici à part quelques coups de tonnerre lointains. Oui à Aiguelongue, pas très loin de la fac Paul Valéry. Il pleut bien fort depuis dix minutes maintenant! T'es à quel endroit toi? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agathois34 Posté(e) 13 juin 2014 Bernis Partager Posté(e) 13 juin 2014 On doit battre des record ici avec actuellement 36° , soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 13 juin 2014 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 13 juin 2014 Oui à Aiguelongue, pas très loin de la fac Paul Valéry. Il pleut bien fort depuis dix minutes maintenant! T'es à quel endroit toi? Rue du père soulas, soit à 1 km à vol d'oiseau.... Et effectivement je vois des éclairs dans la direction, mais rien ici, limite une percée du soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josty Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Près de st jean de védas : Pas mal d'éclair, faible pluie pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 13 juin 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 13 juin 2014 L'est de l'Hérault est entrain/ou va bientôt ramasser de bonnes pluies orageuses!! Ici ça commence à prendre forme petit à petit par le nord, mais ça va être dur d'avoir quelque chose ici... A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MP84120 Posté(e) 13 juin 2014 Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12) Partager Posté(e) 13 juin 2014 Ca démarre ici au nord de Bras, déjà plusieurs gros impacts Il pleut à Bras la chance!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 13 juin 2014 Partager Posté(e) 13 juin 2014 Je commence à discerner de beaux éclairs au nord de la commune de Maurin à côté de Lattes. Pour le moment pas de pluie ni de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adri34 Posté(e) 13 juin 2014 Toulouse Partager Posté(e) 13 juin 2014 Les nuages se sont desagreges au dessus de chez moi !! Orages tout autour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés