lyon69 Posté(e) 25 octobre 2004 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 bon soir a tous je vous propose un petit suivi des conditions de cette pour cette soirée et cette nuit à lyon il fait nuit /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> (enfin presque le ciel est bien couvert eyt l'orage gronde /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je suppose que si ca arrive prés de lyon il y en a d'autre qui ont déjà les premices ddu fort episodes pluvieux qui va nous concerné. ici bein sur ds une moindre mesure. la temperature depuis ce matin 6 h a perdu 5 degres 19.3 ce mat et actu 14.7. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne soirée a tous et j'attends vos reactionss /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 25 octobre 2004 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Aix en provence, le ciel se couvre lentement par le nord, rien à signalier de particulier. J'espère l'arrivé de l'épisode avant d'être obligé d'aller au lit mais j'y crois guère... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 25 octobre 2004 Monteils (30) Partager Posté(e) 25 octobre 2004 salut ici au pied des cévennes le ciel est trés trés noir et un vent marin souffle faiblement depuis 1 heure environ,il tombe par moment 2,3 grosses gouttes mais rien pour l'instant ,la route n'est pas encore mouillée. a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 25 octobre 2004 Martigues Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Bonsoir, Ici sur Marseille centre, temps couvert prémice du front orageux qui va nous concerner durant cette nuit , vent secteur S/SO modéré parfois de fortes rafales. Tactu 22.7°C, 63% d'HR. Préssion 1011.1 hPa. Situation donc à suivre ! A vous les Sudistes /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tchôô! Mathieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebtwister Posté(e) 25 octobre 2004 Romainville (93) Partager Posté(e) 25 octobre 2004 A montpellier, vent de sud se renforcant et le ciel est de + en + noir! esperons que sa arrive vite car je commence a etre impatient! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 25 octobre 2004 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Un déluge vient de s'abattre sur Saint-Etienne avec des pluies diluviennes et de la grêle. On ne compte plus les routes et les caves inondées, les bouches d'égouts soulevées et malheureusement les accidents de la route. Actuellement, les précipitations se sont calmées mais restent modérées. L'activité électrique, faible jusqu'alors, devient modérée avec de magnifiques éclairs. Brouillard dès 700m d'altitude. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 25 octobre 2004 Martigues Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Le temps commence à se dégrader ici sur Marseille, il commence à pleuvoir faiblement sous de fortes rafales de vent secteur SO. Préssion en forte baisse: 1010.8 hPa. Tactu 22.1°C, 64% d'HR. à suivre .... Tchôô Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 25 octobre 2004 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 25 octobre 2004 En 1 heure, il est tombé 35 mm à Villars. De nombreuses routes sont innondées. Pour l'instant, il pleut très faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 25 octobre 2004 Monteils (30) Partager Posté(e) 25 octobre 2004 ça y est la pluie commence a faire son apparition,de manière faible pour l'instant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Au nord du gard pour l'instant pas de pluie, mais vent assez violent . peut être pour cette nuit.... . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 à chambéry, la pluie commence a faire son apparition. il y a également du vent et des coups de tonnerre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 25 octobre 2004 Martigues Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Re, Le temps n'a pas changé depuis tout à l'heure, Ciel couvert 8/8. Vent secteur S/SO modéré, fortes rafales. Tactu 21.4°C. 63% d'HR. 1010.8 hPa. Situation à suivre durant cette nuit. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 le mauvais temps s'intensifie.grosses raffales de vent,fortes pluies et de l'orage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Toujours rien ici même pas de vent à l'inverse du sud du département, comme prévu, la dégradation devrait arriver plus tard. Le pluvio est prêt! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Salut a tous ! Je viens juste de rentrer a Bédarieux (NO 34) j'étais dans la Nièvre ce matin. J'ai pris des sceaux d'eau de Clermont Ferrand jusqu'en Lozère, puis dans l'Aveyron. Activité electrique faiblarde dans l'ensemble, mais quel déluge ! Le déluge, il s'arrete justement pile poil sur le Larzac, et rien en dessous dans l'Hérault, mis a part de fortes averses orageuses sur le relief... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 25 octobre 2004 Martigues Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Rien n'a changé ici sur Marseille. Temps toujours aussi couvert, vent toujours aussi fort secteur S/SO. Tactu 21.6°C. 63% d'HR. 1009.8 hPa en baisse. Situation à suivre en cours pour cette nuit. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Temps couvert et humide ici a montpellier avec un petit vent de sud. Aucune précipitations pour le moment ;on attend ca va arriver... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 25 octobre 2004 Monteils (30) Partager Posté(e) 25 octobre 2004 ici toujours rien ormis 2averses?????????????et vent du nord! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 25 octobre 2004 Martigues Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Re, Toujours rien ici sur Marseille, à part ce vent fort secteur S/SO. Temps couvert. Tactu 21.6°C, Préssion 1009.8 hPa. 64% d'HR. Point de rosée: 14.4°C. La situation devrait nous interresser en toute fin de nuit. Voilà Tant qu'à moi je vais au lit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+ Mathieu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 octobre 2004 Partager Posté(e) 25 octobre 2004 Actu une ligne semble se former sur un axe N-S sur le 30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 25 octobre 2004 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 25 octobre 2004 la situation evolue dans l'herault ! des impacts sont signalés au nord du departement. a suivre car cela semble se renforcer... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 25 octobre 2004 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 25 octobre 2004 J'étais à St Rahael dans le Var aujourd'hui, un temps plutôt ensoleillé avec une faible averse en fin de journée, et des tempé très douces... De retour à Nice idem, sauf que le ciel est encore très clair, et lq tempé est actuellement de 20°, stable depuis qqs heures. L'épisode ne devrait toucher la Côte d'Azur que demain dans en fin de matinée au plus tôt... Patience /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 octobre 2004 Partager Posté(e) 26 octobre 2004 Petit orage actu sur les PO. Pas fort certe mais il y est (croix verte clair coté espagnol) PS: Je suis content j'ai grillé Bat66, il dort le petit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 octobre 2004 Partager Posté(e) 26 octobre 2004 < Il pleut modérément depuis 4 ou 5 heure du matin. Pas d'activité electrique. cumul: 12 mm. vent quasi nul. Temperature: 16°. 7h30 la pluie cesse! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 octobre 2004 Partager Posté(e) 26 octobre 2004 Mauguio est proche de Montpellier. Durement touché en 2003 par les inondations! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés