MidiPy Posté(e) 1 mars 2015 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2015 Pour moi Contador était une jambe au-dessus de tout le monde au Tour de France, jusqu'aux pavés et par la suite sa chute, c'était la saison la plus abouti depuis sa suspension avec une intensité incroyable. Froome en revanche depuis sa victoire au Tour 2013, baissait en régime. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuichi Posté(e) 2 mars 2015 Alboussière (07) - 546 m Partager Posté(e) 2 mars 2015 Pour Froome on avait vu ses limites sur le Dauphiné notamment sur l'étape qui arrivait à Finhaut ou Contador parvient à le distancer et ensuite la dernière étape ou il prend 5min. A mon avis Contador était plus en forme que Froome sur le Tour de 2014. Et surtout Contador n'hésite pas à attaqué de loin quand il a du temps à reprendre. cf le Tour d'Espagne 2012 ou il piège Joaquin Rodriguez en attaquant de loin. Nibali aurait peut être pas perdu mais il aurait eu du soucis à ce faire. Sur le début du dauphiné, il était très fort. Je me rappelle de ces attaques fulgurantes dans le col du Béal et de sa victoire au sommet. En fin de dauphiné, c'était plus difficile c'est vrai mais il avait chuté auparavant et avait dit que ça l'avait gêné et qu'il avait ressenti une forte douleur. Comme il était très fort au départ de l'épreuve, j'ai pensé que son "excuse" était valable. Mais sur l'ensemble de la saison 2014, il était quand même moins fort qu'en 2013. Ce fut l'inverse pour Contador. Belle victoire de Dumoulin hier comme l'a souligné MdiPyrGeo. La course passait tout près de chez moi mais je suis pas allé la voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 2 mars 2015 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2015 Oui enfin quel intêret d'être au top au Dauphiné, qui plus est sur la seconde étape ?? Et puis Contador n'a pas lâché donc au final il était aussi bon "sprinter"... que Froome sur le coup. Et le fait de voir Froome préférer enterrer Contador et faire gagner un autre en dit très long sur son état d'esprit et de forme à ce moment là, il a bien compris que cette année là, Contador marchait sur l'eau... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 2 mars 2015 Partager Posté(e) 2 mars 2015 Tiens ce matin j'ai croisé JC Perraud qui s'entrainait au bord de Saone (vers chez Bocuse) en région Lyonnaise. Certainement direction le Beaujolais pour faire de la bosse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 2 mars 2015 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2015 Ca me rappelle que j'avais croisé un Garmin il y a deux ans à Ax-les-Thermes sans savoir qui c'était... Il prenait la route du Col du Chioula ou Pailhères. JC Péraud en préparation pour Paris-Nice. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuichi Posté(e) 2 mars 2015 Alboussière (07) - 546 m Partager Posté(e) 2 mars 2015 Si vous croisez un saxo-tinkoff dans la Drôme, ça sera pas Contador mais ça sera moi. Vu que je roule avec cette tenue parfois. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le nombre de fois où on m'a dit (ils plaisantaient bien sûr) : "Allez, Contador !"... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 2 mars 2015 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2015 Si vous voyez un FDJ.fr dans le Tarn ou la Haute-Garonne voire l'Ariège, c'est pas Thibaut Pinot c'est moi ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je roule avec ce maillot /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais beaucoup beaucoup moins vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 5 mars 2015 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2015 J-3 avant Paris-Nice les amis, tous derrière les français !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saint Marcellinoi Posté(e) 5 mars 2015 Grenoble secteur Presqu'île Partager Posté(e) 5 mars 2015 Coté français on surveillera Romain Sicard qui semble avoir retrouvé son niveau prometteur de 2010 ! parmi les autres il y a Chavanel, Voeckler, Coquard, Gautier, Vichot qui peuvent briller Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 5 mars 2015 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2015 Peut-être Barguil même si c'est sa reprise /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour moi c'est Gautier le plus en forme avec Bardet ! Sicar à suivre aussi oui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuichi Posté(e) 5 mars 2015 Alboussière (07) - 546 m Partager Posté(e) 5 mars 2015 Y a Bouhanni aussi, il me semble avoir lu ça. Il peut en décrocher une. Oui, Cyril Gautier est en forme, il passe très bien les bosses courtes. Autre homme en forme : Samuel Dumoulin bien sûr. On devrait beaucoup voir les français. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 5 mars 2015 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2015 Oui Bouhanni en préparation pour la Primavera toujours ! Il y a de quoi rafler une étape quand même sur ce Paris Nice ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuichi Posté(e) 5 mars 2015 Alboussière (07) - 546 m Partager Posté(e) 5 mars 2015 Ah ouais, c'est vrai qu'il fait Milan San Remo cette année. Normalement, vu sa dernière vuelta et ses championnats du monde, il doit pouvoir passer le poggio sans problème. MAIS, cette montée intervient après 290 kms de course, ça change beaucoup de chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 6 mars 2015 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Auteur Partager Posté(e) 6 mars 2015 Oui c'est la course pro la plus longue d'ailleurs non Milan-San Remo ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Presque 300 bornes ça envoie ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 7 mars 2015 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2015 Zdenek Stybar vainqueur des Strade Bianche devant... Greg Van Avermaet, le pauvre coureur qui a apparemment un abonnement à vie aux places d'honneur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 7 mars 2015 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2015 Sur Rivals Manager, mon équipe se refait petit à petit la cerise notamment grâce à Van Avermaet, et ça devrait continuer normalement avec Paris-Nice et Tirreno entre autres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuichi Posté(e) 8 mars 2015 Alboussière (07) - 546 m Partager Posté(e) 8 mars 2015 Oui, MSR est la course la plus longue. Van Avermaet est un coureur très fort mais il n'a vraiment pas de chance. Il tombe souvent sur un ou deux coureurs encore un ton au-dessus de lui. Ca lui fait beaucoup de podiums mais ça n'enrichit pas beaucoup son palmarès. Enfin un podium est toujours mieux qu'une 4ème ou 5ème place. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 8 mars 2015 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2015 Mais une victoire est toujours mieux qu'un podium... Kwiatko gagne le prologue de Paris-Nice d'un poil devant Dennis ^^ Place aux sprinteurs demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuichi Posté(e) 8 mars 2015 Alboussière (07) - 546 m Partager Posté(e) 8 mars 2015 Mais une victoire est toujours mieux qu'un podium... Kwiatko gagne le prologue de Paris-Nice d'un poil devant Dennis ^^ Place aux sprinteurs demain. Bien sûr qu'une victoire est mieux qu'un podium. Surtout pour un coureur de son niveau. Costaud de Kwiatkowski. Certains le voient gagner un grand Tour un jour. Moi, je pense qu'il sera toujours un peu limité en haute-montagne. Mais je peux me tromper ! Allez, pourquoi pas une victoire française demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 8 mars 2015 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2015 Non Kwiatko pour un Grand Tour j'y crois pas une seconde, un peu comme Spilak, il sera bon sur une semaine et en plus sur les classiques mais c'est tout je pense /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuichi Posté(e) 9 mars 2015 Alboussière (07) - 546 m Partager Posté(e) 9 mars 2015 Kristoff vainqueur aujourd'hui. Le plus fort a gagné comme l'a dit Nacer Bouhanni. Belle seconde place de ce dernier sinon et belle perf' de Coquard aussi : troisième. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidiPy Posté(e) 9 mars 2015 Poggio San Lorenzo (Latium) - 370m d'alt Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2015 J'ai pas vu mais apparemment un Giant-Alpecin aurait fait un geste honteux dans le sprint en poussant ou retenant je ne sais pas Coquard avec la main ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 10 mars 2015 Brest Partager Posté(e) 10 mars 2015 Adieu les classiques pour Boonen, dommage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuuichi Posté(e) 10 mars 2015 Alboussière (07) - 546 m Partager Posté(e) 10 mars 2015 Lloyd Mondory, positif à l'EPO. Aïe... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 10 mars 2015 Partager Posté(e) 10 mars 2015 Pas bien en effet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés