genepis Posté(e) 7 mars 2016 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 7 mars 2016 Superbe journée qui démarré dans le froid avec -4.0°C à 1m50 (-3.1°C à 10m) Actu 6.9°C, plein soleil, comme dit précédemment qu'est ce qu'on serait bien en montagne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 7 mars 2016 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 7 mars 2016 Soleil magnifique depuis ce matin, les quelques nuages accrochés au relief ont un peu débordé en matinée mais ils sont en cours de dissipation actuellement, Tx provisoire 8,2 °C, Tn -1,6°C Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias Posté(e) 7 mars 2016 Grenoble gare et Monestier de Clermont pour le travail. Précieux dans la plaine du Forez pour les vacances. Partager Posté(e) 7 mars 2016 Belle journée fraiche sur Monestier de Clermont. Environ 10 à 15 cm de neige au sol avec une température matinale de l'ordre de -5°C à cause du stratus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grahok73 Posté(e) 7 mars 2016 48000 Balsièges (Changefège) Partager Posté(e) 7 mars 2016 On est passé de la seconde forte gelée (sic) ce matin avec -4,8°c. Brouillard au matin vite dissipé puis grand bleu. Un Timelapse des giboulées du mois de Mars des dernières 24h : gris, bleu, neige, soleil et fonte. https://timelapseview.io/webcams/kzr6kz/24-hours Superbe, merci à toi genepi pour ce joli TL bien représentatif du temps au ras des pâquerettes ces derniers jours..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grahok73 Posté(e) 7 mars 2016 48000 Balsièges (Changefège) Partager Posté(e) 7 mars 2016 15.9 °C côté Sud à l'instant, j'ai de gros gros doutes sur la nature des précipitations en fin de journée sur mon secteur..... Les corbeaux et les pies sont en mode réchauffe sur la pelouse..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 7 mars 2016 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 7 mars 2016 Le temps se dégrade sur Lyon après une belle matinée. Les premières gouttes tombent. Il fait 6.9° après une Tx probablement définitive à 8.6°. a noter une td proche de 0°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 7 mars 2016 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 7 mars 2016 Bien !!! averse de pluie grésil & neige roulée, la soirée et la nuit promettent d'etre longue à suivre, arome très très interessant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 7 mars 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 7 mars 2016 Le ciel s'est également complètement couvert, rapidement, par ici. Pas encore de précipitations cependant. Ça ne saurait tarder. Tx de 8,9 °C tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 7 mars 2016 Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01 Partager Posté(e) 7 mars 2016 Début des précipitations sur Ambérieu sous forme de grésil et pluie. Ta de 6,6*C á la station de Fiflot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 7 mars 2016 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 7 mars 2016 Bonne pluie sur Lyon maintenant, il fait très sombre. Température en baisse à 5.3° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermouparis Posté(e) 7 mars 2016 Bourg-Saint-Maurice (73) ou Meylan (Grenoble Est) Partager Posté(e) 7 mars 2016 15.9 °C côté Sud à l'instant, j'ai de gros gros doutes sur la nature des précipitations en fin de journée sur mon secteur..... Les corbeaux et les pies sont en mode réchauffe sur la pelouse..... Salut ! Pour ma part, je relève seulement ( tout est relatif ) 9.0°C actuellement - et c'est ma Tx, temporaire peut-être - à ma position (Chambéry sud). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 7 mars 2016 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 7 mars 2016 averse de pluie et neige mélée avec de beaux flocons par moment, température en chute libre à 3,3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pow Posté(e) 7 mars 2016 Chamrousse, Isère, Massif de Belledonne [1726m.alt] Partager Posté(e) 7 mars 2016 Neige modéré en cours avec +0.7°C en baisse, ça commence à blanchir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 7 mars 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 7 mars 2016 Les premières gouttes tombent, le gros devrait passer un poil trop au nord, le NO est très sombre d'ailleurs actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 7 mars 2016 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 7 mars 2016 on passe à du tout neige pratiquement ici ah oui belle chute de neige ici avec 2,7°C en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 7 mars 2016 Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01 Partager Posté(e) 7 mars 2016 on passe à du tout neige pratiquement ici C'est ce que je vois, il faut ça reste en l'état maintenant 😁 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 7 mars 2016 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 7 mars 2016 C'est ce que je vois, il faut ça reste en l'état maintenant 😁 tu es sur amberieu ? , ça dégringole là , quelle surprise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nico_ Posté(e) 7 mars 2016 Saint-Denis-Lès-Bourg 235 m Partager Posté(e) 7 mars 2016 Chute de neige modérée à forte depuis l'arrivée du front principal vers 16h20, le vent de NNO souffle en rafales modérées (35,4 km/h max sur 10 mn). La neige ne tient pas pour le moment, Ta 1.7°C en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien01150 Posté(e) 7 mars 2016 Vertrieu 38390 (220m). Village au bord du Rhône, le séparant du 01 Partager Posté(e) 7 mars 2016 tu es sur amberieu ? , ça dégringole là , quelle surprise Oui au taff, j'ai hâte je rentrer voir ce que ça donne sur Soudon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 7 mars 2016 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 7 mars 2016 grosse chute de neige actu avec une température qui baisse encore à 1,6°C ça accroche dans l'herbe à présent des pizzas par moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grahok73 Posté(e) 7 mars 2016 48000 Balsièges (Changefège) Partager Posté(e) 7 mars 2016 Salut ! Pour ma part, je relève seulement ( tout est relatif ) 9.0°C actuellement - et c'est ma Tx, temporaire peut-être - à ma position (Chambéry sud). 11.9 actu avec la couverture nuageuse en approche, soit 4 degrés de moins par rapport à tout à l'heure. Cependant je précise que cette sonde est placée au Sud de mon appartement, et que je bénéficie d'un ensoleillement total du lever au coucher du soleil à cette époque de l'année quand la nébulosité s'y prête...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 7 mars 2016 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 7 mars 2016 Oui t'es sous le vert au radar fiflot, ça m'étonne pas que ça neige jusqu'en bas sous les "plus fortes " intensités. Mais ça va pas durer, c'est une averse. Sur Lyon, c'est fini, tout en pluie bien sûr. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 mars 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 mars 2016 Toutes premières RR ici sous formes de flocons seuls . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 7 mars 2016 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 7 mars 2016 Oui t'es sous le vert au radar fiflot, ça m'étonne pas que ça neige jusqu'en bas sous les "plus fortes " intensités. Mais ça va pas durer, c'est une averse. Sur Lyon, c'est fini, tout en pluie bien sûr. oui pas de vent et Ta de 1,2°C, ça tombe tjs assez bien, blanchissage du jardin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 7 mars 2016 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 7 mars 2016 Si l'aller au travail en VTT ce matin s'est fait sous le soleil, le retour s'est fait sous une pluie glaciale mélangée à de la neige fondue. Le temps de rentrer à la maison et que le vent bascule plein Nord et de beaux flocons ont pris le dessus Rien ne tient mais c'est toujours joli à voir Malheureusement, à voir le radar, s'est bientôt fini comme pour mes amis d'Ambérieu Il y en aura peut-être un peu plus tard... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés