taf95 Posté(e) 5 mars 2016 Neubois (Bas-Rhin) Partager Posté(e) 5 mars 2016 Bonjour à tous, Neige modérée actu, qui tient partout sauf sur le bitume. C'est quand même juste niveau température. Je suis à 100 m d'altitude et je vais filer en forêt à 200 m, pour voir le spectacle ! En forêt, de 2 à 6 cm de neige et toujours de la neige modérée ; plus bas en ville, de 1 à 2 cm. J'ai relevé 3/4cm maxi en forêt du côté de la route du Faîte et 0 degré. Et merci à vous deux, les "Montmorencéens", pour ces données ! Marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 5 mars 2016 35680 Vergéal Partager Posté(e) 5 mars 2016 J'ai relevé 3/4cm maxi en forêt du côté de la route du faite et 0 degré. Patric En forêt de 2 à 6 cm de neige et toujours de la neige modérée, plus bas en ville de 1 à 2 cm. Phil Vous n'avez pas une petite tof ? Ça me rappellera des souvenirs. En tous cas je suis moins frustré j'ai vu aussi mes 1 à 5 cm ce matin vers Fougères dans le 35. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 6 mars 2016 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 6 mars 2016 Micro averse de gresil hyper localisée.. t.a 6,9°c Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 6 mars 2016 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 6 mars 2016 Belle averse de neige par ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 6 mars 2016 Montesson (78) Partager Posté(e) 6 mars 2016 Quelques flocons, avec un peu de gresil ici en marge d'une petite averse. C'est plutôt bon signe pour les averses de ce soir, cette nuit, mais surtout pour l'ensemble de la matinée de demain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 7 mars 2016 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 7 mars 2016 Pluie/neige , peut être une ou deux averses hivernales plus importantes à la mi journée localement , à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 7 mars 2016 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 7 mars 2016 Averse de neige par ici, toujours sympa à observer mais comme je le pressentais cela reste insuffisant pour blanchir les sols A voir ce qui descend, sans doute d'autres averses à attendre d'ici la fin de matinée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 mars 2016 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 mars 2016 Et voilà c'est parti, Belle averse de neige et grésil plus vent 2.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 7 mars 2016 Paris 15 Partager Posté(e) 7 mars 2016 Pluie et neige mêlées ici à Paris 15 Ca tombe drue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 mars 2016 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2016 Averse de neige seule m'est également signalée sur Verneuil 2.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 7 mars 2016 Toulouse Partager Posté(e) 7 mars 2016 Bonne averse de grésil ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 mars 2016 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 mars 2016 Neige seule ça baisse 1.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 7 mars 2016 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 7 mars 2016 Neige entre Limours et le CEA ce matin en arrivant (entre 8h30 et 9h), couvert actuellement EDIT : Il reneige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 7 mars 2016 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 7 mars 2016 bonne giboulée en cours (je dirais alternance neige roulée, neige, grésil) dans des joli tourbillons ça a duré seulement quelques minutes très léger blanchissage du paysage (pelouses) T actuelle 2.9°C, chuttée à 0.8°C après la giboulée T min 0°C à 3h40 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandru Petrescu Posté(e) 7 mars 2016 Partager Posté(e) 7 mars 2016 Il neige et grésille fort sur le plateau de Saclay avec une bonne couche blanche solide au sol (les voitures ne laissent pas de traces). Mais 5 minutes plus tard cela s'arrête et s'éclaire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 7 mars 2016 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 7 mars 2016 Neige modérée en cours! Ca blanchit légèrement les pelouses, poubelles etc... Beaux flocons assez dense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo gump Posté(e) 7 mars 2016 Carrières Sous Poissy 78 Partager Posté(e) 7 mars 2016 Nouvelle averse de neige, celle ci est plus forte, on se rattrape un peu malgré tout en cette fin d'hiver ! Edit : plumes d'oies actu, j'ai failli attendre ! Re édit : on se croirait mercredi, grosse averse actu et ça commence à blanchir la végétation, dommage que cela reste bref.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 7 mars 2016 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2016 Belle averse de neige seule sur Paris 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 7 mars 2016 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 7 mars 2016 Bonne averse solide sur Paris 5 avec grésil puis neige. Le ciel semble déjà s'éclaircir à l'arrière. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 7 mars 2016 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 7 mars 2016 Il commence à neiger ici, le ciel est bien bouché. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supremd Posté(e) 7 mars 2016 Montesson (78) Partager Posté(e) 7 mars 2016 Neige fine mais dense depuis 20min dans la forêt de Marly Début de tenue en cours avec de belles plumes ! C'est la fin, au final saupoudrage partout (outre la chaussée). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorix Posté(e) 7 mars 2016 Partager Posté(e) 7 mars 2016 Fin d'une belle averse ici (Élancourt), des plumes d'oies pendant une dizaine de minutes qui ont tout blanchi sauf la route. Et il a dû neiger enfin de nuit aussi car il y avait des traces de neige fraiche sur la végétation ce matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 7 mars 2016 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 7 mars 2016 Grosse chute de gros flocons mais aucune tenue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 7 mars 2016 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 7 mars 2016 Il neige ici aussi avec certes des petits flocons mais très serrés par moments, aucune tenue bien sur ça se calme déjà, ah ben finalement, ça repart avec des flocons un peu plus gros Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 mars 2016 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 mars 2016 Chavenay deux averses de neige modérée tenant au sol 0 déc le soleil revient Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés