naturel_160 Posté(e) 18 avril 2014 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 18 avril 2014 Salut Ce matin réveil dans le brouillard à 6 hrs avec une température de 5.9°c, HR 97 %. Maintenant place au soleil , bonne journée à tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 18 avril 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 18 avril 2014 Salut, très nuageux ce matin,peu de vent et 6.9° au lever du jour,le soleil devrait tout de même apparaitre en cours de journée mais le ciel sera moins bleu que les jours passés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 18 avril 2014 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 18 avril 2014 Salut, Du gris à la place du bleu ce matin. Tn 5.3°, frisquet sans le soleil, actu 8.1°, très léger vent d'ouest. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 18 avril 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 18 avril 2014 soleil très voilé toute la journée.T°actu: 18.6c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
acrid vintaquatre Posté(e) 18 avril 2014 Saint-André-Allas (225 m) à 5 km à l'ouest de Sarlat (Périgord Noir), Condat-sur-Vézère (88 m) pour le travail Partager Posté(e) 18 avril 2014 Bonjour, Hier une énième très belle journée de printemps, avec Tn d'hiver et Tx de Juin...Quelques cirrus en fin d'après-midi, ça faisait une éternité qu'on n'avait plus vu le moindre nuage ! Tn de 1,9° et Tx de 25,3° (amplitude record pour ma station de 23,4°). Aujourd'hui j'avais entendu parler d'une dégradation par endroits...Un voile d'altitude en matinée altérant de moins en moins le soleil, et se disloquant complètement à la mi-journée pour laisser la place à un plein ciel bleu toute l'après-midi. Tn de 3,4° et Tx de 23,3° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturel_160 Posté(e) 18 avril 2014 Mirepeix altitude 260 m (20 km au sud de Pau) Partager Posté(e) 18 avril 2014 Salut salut , La journée a débuté dans le brouillard , la suite plein soleil . Tn 4.5°C Tx 22.1°C Ensoleillement 11h20 Rad Max 948W/M2 Vent faible S/SE basculant NO l 'après midi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 19 avril 2014 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 19 avril 2014 Déménagement récent dans à Villenave d'Ornon, je vais venir squatter votre topic d'obs /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ce matin, Tn de 5,0, beau ciel avec cependant une bande nuageuse vers le Nord.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 19 avril 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 19 avril 2014 Salut,soleil radieux et grand ciel bleu ce matin,Mnx 5.9° actu 8°,très faible gelée blanche dans la vallée sous la maison,a bista dénas je dirais qu'il y faisait 1°. Bienvenue dans le sud-ouest neige84 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 19 avril 2014 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 19 avril 2014 Déménagement récent dans à Villenave d'Ornon, je vais venir squatter votre topic d'obs Ce matin, Tn de 5,0, beau ciel avec cependant une bande nuageuse vers le Nord.. Eh, oh, les gens, ça vous viens pas à l'idée d'aller déménager en Haute-Garonne plutôt que d'aller toujours en Gironde ? Bienvenue à toi Ciel bien couvert ce matin sur Toulouse. On approche les 12° actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpt1965 Posté(e) 19 avril 2014 Partager Posté(e) 19 avril 2014 Journée qui commence sous un soleil radieux et une température de 12 °C pour 59 % d’humidité. Bienvenu en gironde neige 84 en espérant que tu nous portes chance pour l’hiver prochain. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 19 avril 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 19 avril 2014 peu nuageux en ce moment.T°actu: 14.8c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 19 avril 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour. Bienvenue neige, un autre vauclusien qui débarque en gironde^^, ca te permettra de découvrir un climat qui est aux antipodes de celui la Provence, et pour combien de temps? car la neige est une denrée rare ici. Sinon nouvelle journée ensoleillée, ca sera la dernière avant l'arrivée des perturbations pendant plusieurs jours voire semaines. Ambiance plutot fraiche mais agréable au soleil, actu 16°,, une tx atteinte tôt à 12H30, de 16,7°. Bon week end. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Posté(e) 19 avril 2014 Barberey-St-Sulpice - village - (Aube), alt. env. 105 m. & Neuvy (Marne), alt. : 160 m. Partager Posté(e) 19 avril 2014 Encore du beau temps aujourd'hui (plus nuageux le matin), température plus fraîche en journée que les jours passés, Tx= 18.8°C (tn= 10.2°C), contre 22.7°C et 22.9°C vendredi et jeudi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 19 avril 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 19 avril 2014 Oups je rectifie, moi qui pensais que la tx a été atteinte à 12H lol (les previsions de mf m'ont induit en erreur), finalement on a atteint les 18° en gironde, magnifique journée printaniere, avec un vent tres faible et une humidité basse, 30% minimum. A partir de demain ca va se dégrader, la synoptique generale va changer dans les jours à venir, il vaut mieux ca maintenant que pendant l'été, ca ne me dérange pas, on a passé un bon debut de printemps. Actu 14°, ciel toujours clair, humidité relative toujours basse de 44%.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 19 avril 2014 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 19 avril 2014 Merci à vous tous /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Alors je connais le climat quand même, après avoir enchaîné de multiples weekends chez ma tendre (je vous laisse deviner /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">), le climat Girondin a fait un new adepte (désolé Cyclone mais c'est plus intéressant que le climat Toulousain /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">), en plus, ici le mistral n'existe pas (Yesssss /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">), puis ça manque pas d'orages, mais on m'avait dit que c'était un trou à neige... M'aurait-on menti?.... Un petit 19,7 en Tx ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotissois 31 Posté(e) 19 avril 2014 Brest Partager Posté(e) 19 avril 2014 Transition peu habituelle à cause de cette goutte froide venant du nord. Nous subissons un front froid sec aujourd'hui qui nous fait passer du printemps estival au printemps nuageux, et la pluie va arriver demain avec des remontées douces (en altitude), ce qui va accentuer la fraîcheur au sol, et nous faire passer au printemps "pourri". Jusqu'à hier on avait 20.5 de Txm à Blagnac, pour une moyenne 1981-2010 de 16.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem des Landes Posté(e) 19 avril 2014 Pouydesseaux 40120 et Grasse 06130 Partager Posté(e) 19 avril 2014 Bienvenue a toi neige84 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">,j'ai passer la journée a Arcachon et l'ambiance etait fraiche malgres le soleil et 19°C mais le vent souffler moderement.Derniere belle journée a priori...Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 19 avril 2014 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 19 avril 2014 Merci à vous tous Alors je connais le climat quand même, après avoir enchaîné de multiples weekends chez ma tendre (je vous laisse deviner ), le climat Girondin a fait un new adepte (désolé Cyclone mais c'est plus intéressant que le climat Toulousain ), en plus, ici le mistral n'existe pas (Yesssss ), puis ça manque pas d'orages, mais on m'avait dit que c'était un trou à neige... M'aurait-on menti?.... Un petit 19,7 en Tx ici Bienvenue dans le sud ouest! Tu n'aimes plus le canon anti-pluie? Tu t'installes en Gironde provisoirement ou définitivement? Demain, la pluie devrait arriver. Espérons que le canon marchera fort bien demain! Il ne fait plus que 15.2°C à 23h à Toulouse Blagnac. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 20 avril 2014 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 20 avril 2014 Marmande: Après 2 très belles journées ensoleillées et douce (pas torride hier mais agréable), ciel gris et pluie faible ce matin. loi de Murphy quoi. Autour de 9° ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric du Lot Posté(e) 20 avril 2014 Moncoutié 13kms au nord de Cahors(46)-350m Partager Posté(e) 20 avril 2014 Salut, un peu de pluie depuis 8h ce matin mais pour l'heure on ne risque pas la noyade avec seulement 0.6mms,ça n'est même pas mouillé sous les arbres déjà bien feuillus,6.2° de Mnx la nuit dernière et 8° actuellement,le changement il est surtout là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 20 avril 2014 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 20 avril 2014 Salut, Temps maussade ce matin avec de la pluie faible (2mm) poussée par un vent d'autan modérer (<34km/h). T 9.4°, 1003.5hPa. Les œufs vont êtres humides ! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 20 avril 2014 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 20 avril 2014 Merci Jerem des Landes et Ventdaitan /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Instalation définitive ouep, on verra où me mènera le taf après /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ahhhh ce canon sur le Pech David... Je préfère les gros cumuls quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Départ ce matin pour un weekend en terre Vauclusienne, des undulatus était visible vers le SE. On a chopé la pluie en entrant dans le 47. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 20 avril 2014 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 20 avril 2014 ici aussi il pleut super pour les enfants T°actu: 8.3c°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpt1965 Posté(e) 20 avril 2014 Partager Posté(e) 20 avril 2014 Salut, Ici nuageux, température actuelle de 11 °C pour 70 % d’humidité, pas de pluie pour le moment, quelques éclaircies. Bon dimanche de Pâques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonky Posté(e) 20 avril 2014 Canejan - Pessac en Gironde (51m) (mais originaire du Vaucluse, au pied du célèbre Mont-Ventoux). Partager Posté(e) 20 avril 2014 Merci à vous tous en plus, ici le mistral n'existe pas (Yesssss ), puis ça manque pas d'orages, mais on m'avait dit que c'était un trou à neige... M'aurait-on menti?.... Ah tiens j'ai eu la meme reaction en debarquant ici en 2009, par contre quand j'ai vecu le nombre de jours de pluie et d'heures d'ensoleillement, j'ai vite déchanté lol. Pour la neige c'est simple, il faut un fevrier 2012, un janvier 1985 ou un février 56 et la neige tombera sur et certains. Actu le temps est sec, gris avec quelques trouées, 16°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés