guillaume67 Posté(e) 22 février 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Partager Posté(e) 22 février 2014 Bonjour, bonsoir, Je vous propose une petite sélection de mes meilleurs clichés que j'ai pu réaliser jusqu'à présent (depuis mi 2012) dans le thème nature. Certaines photos sont sur Photolive 1 : 2 : 3 : 4 : 5 : 6 : 7 : 8 : 9 : 10 : 11 : 12 : 13 : 14 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 22 février 2014 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 22 février 2014 La 4eme est vraiment belle /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( les autres aussi ! ) Merci ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 22 février 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 22 février 2014 Franchement très joli! Bravo à toi! Tu utilises quoi pour tes photos d'éclairs? Une cellule ou de la pose longue? Merci bien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En journée j'utilise la cellule de Walt, et la nuit de la pose longue /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> La 4eme est vraiment belle ( les autres aussi ! ) Merci ... Merci el'bougnat /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 22 février 2014 Partager Posté(e) 22 février 2014 La 11 et 12e sont superbes, bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav09 Posté(e) 22 février 2014 Bélesta (485m) Partager Posté(e) 22 février 2014 Magnifique Guillaume ! Le tokina envoie du lourd On s'est vu sur le forum des champis ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 23 février 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 23 février 2014 La 11 et 12e sont superbes, bravo Je te remercie Higurashi Magnifique Guillaume ! Le tokina envoie du lourd On s'est vu sur le forum des champis ^^ Ceci explique cela ^^ Le tokina est un objectif unique en son genre, 11-16mm à F2.8 constant, une vraie merveille /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 23 février 2014 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 23 février 2014 Superbes photos Guillaume,Félicitations Merci pour le partage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninofishing Posté(e) 23 février 2014 Toulouse (31) Partager Posté(e) 23 février 2014 Wouahhhhh... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très beau clichés !! Je suis sans voix /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> !! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 23 février 2014 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 23 février 2014 Sublimes t'es photos ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 23 février 2014 Partager Posté(e) 23 février 2014 Toujours de magnifique photo guillaume, avec quand même une préférence pour la 4 11 et 12. Merci de partager cela avec nous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 23 février 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 23 février 2014 Merci a vous tous, ça fait très plaisir et donne envie de continuer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je vais fouiller mon ancien pc, je doit avoir quelques jolis clichés encore en réserve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dags Posté(e) 23 février 2014 Pays Haut - Nord Lorraine Partager Posté(e) 23 février 2014 Bravo pour ces photos ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 23 février 2014 Versailles Partager Posté(e) 23 février 2014 Excellente cette rétrospective photo. Un grand bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 23 février 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 23 février 2014 Merci Messieurs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en route pour une nouvelle saison orageuse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 23 février 2014 Haguenau (67) Partager Posté(e) 23 février 2014 Comme d'hab, super boulot Guillaume depuis que t'a le réflex /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vivement cette saison qu'on en ramène des centaines ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 23 février 2014 Grabels (34) Partager Posté(e) 23 février 2014 Yep bien sympa cette rétro avec de bien jolis clichés ! HDR pour certaines? Raah vivement le retour de la belle saison et des ambiances kérauniques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 23 février 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 23 février 2014 Comme d'hab, super boulot Guillaume depuis que t'a le réflex Vivement cette saison qu'on en ramène des centaines ! On verra bien ce que nous réserve 2014 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'espère bien qu'on puisse vivre notre remière SC, même si l'on doit foncer vers le secteur Dijonnais pour ! En tout cas si l'on te revoit sur IC c'est que le printemps arrive /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Yep bien sympa cette rétro avec de bien jolis clichés ! HDR pour certaines? Raah vivement le retour de la belle saison et des ambiances kérauniques Aucun HDR dans la série de photos postées plus haut /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Effectivement vivement les premiers orages, ma dernière chasse date du 26 octobre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 23 février 2014 Haguenau (67) Partager Posté(e) 23 février 2014 On verra bien ce que nous réserve 2014 j'espère bien qu'on puisse vivre notre remière SC, même si l'on doit foncer vers le secteur Dijonnais pour ! En tout cas si l'on te revoit sur IC c'est que le printemps arrive Aucun HDR dans la série de photos postées plus haut Effectivement vivement les premiers orages, ma dernière chasse date du 26 octobre Espérons, espérons ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ahah ouais t'a aussi remarqué C'est un retour temporaire, mais dès les premiers orages estivaux de cette saison et durant tout l'été je reviens sur le forum /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 23 février 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 23 février 2014 Espérons, espérons ! Ahah ouais t'a aussi remarqué C'est un retour temporaire, mais dès les premiers orages estivaux de cette saison et durant tout l'été je reviens sur le forum Retour temporaire ? Ah oui je comprend, c'est parce que GFS montre un flux de nord pour bientôt que tu ne restes que quelques jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien67 Posté(e) 23 février 2014 Haguenau (67) Partager Posté(e) 23 février 2014 Retour temporaire ? Ah oui je comprend, c'est parce que GFS montre un flux de nord pour bientôt que tu ne restes que quelques jours Ah mince, j'suis démasqué... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) 23 février 2014 Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année] Partager Posté(e) 23 février 2014 Jolies photos même si certaines sont un peu trop travaillé à mon goût. Les compostions sont toutefois très bien réussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 23 février 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 23 février 2014 Jolies photos même si certaines sont un peu trop travaillé à mon goût. Les compostions sont toutefois très bien réussi. Bonsoir, peux-tu me citer des photos qui te semblent trop retravaillées ? Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je te remercie /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 23 février 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 23 février 2014 La 12 avait remporté un joli succès. Pour moi pas trop de retouches,peut-être la 2,mais ce n'est pas choquant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume67 Posté(e) 23 février 2014 Betschdorf (Alsace du nord) Auteur Partager Posté(e) 23 février 2014 La 12 avait remporté un joli succès. Pour moi pas trop de retouches,peut-être la 2,mais ce n'est pas choquant. La 12 est et restera une photo légendaire pour mon ancien D3100 ! La 2 est faiblement retouchée du moins en 5min chrono j'ai pondu le cliché final Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) 23 février 2014 Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) 23 février 2014 Magnifique tes clichés avec ces nuances de couleurs sur certaines. Et vivement le début de saison orageuse!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés