ivoire42 Posté(e) 4 décembre 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 4 décembre 2022 il y a 4 minutes, ivoire42 a dit : Bon bref, ils sont qualifiés mais l'euphorie que je constate, ne doit pas faire oublier certains manquements. Et merde ... Adil Rami sur TF1, pense (si si, Rami pense 🤭) exactement comme moi 😲 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 4 décembre 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 4 décembre 2022 (modifié) il y a 30 minutes, ivoire42 a dit : Et merde ... Adil Rami sur TF1, pense (si si, Rami pense 🤭) exactement comme moi 😲 En 1998, il y avait eu aussi des manquements (le 8ème contre le Paraguay avait été très compliqué) En 2018, il y avait eu aussi des manquements (matchs de poule). Et là aussi, il y a des manquements et le problème du latéral droit n'est pas résolu. Donc tu as raison, pas d'euphorie car même si le job a été fait, il y a des problèmes à résoudre. Modifié 4 décembre 2022 par armagedon 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 4 décembre 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 4 décembre 2022 (modifié) il y a une heure, _sb a dit : Un nouveau code wifi ? En wolof ! ☺️ (à peine plus facile à craker que du polonais !) Modifié 4 décembre 2022 par ivoire42 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 4 décembre 2022 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 4 décembre 2022 La Pologne était une des équipes les + faible des qualifiés, la victoire est assez aisée malgré ce trou en milieu de 1ère, le + dur reste à faire... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 4 décembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 4 décembre 2022 Pronostics des deux matchs de demain : Japon - Croatie Brésil - Corée du Sud Mes pronostics : Japon 1-2 Croatie Victoire de la Croatie Brésil 4-0 Corée du Sud Victoire du Brésil Je les fais maintenant, je n’aurai pas le temps demain Bonne soirée à tous ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 4 décembre 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 4 décembre 2022 il y a 1 minute, Mételle a dit : Pronostics des deux matchs de demain : Japon - Croatie Brésil - Corée du Sud Mes pronostics : Japon 1-2 Croatie Victoire de la Croatie Brésil 4-0 Corée du Sud Victoire du Brésil Je les fais maintenant, je n’aurai pas le temps demain Bonne soirée à tous ! Autant le Brésil, c'est assez clair je pense... autant le Japon-Croatie m'interroge fortement ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 4 décembre 2022 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 4 décembre 2022 Allez, j'me lance... J2 C1 B0 C0 le B en prolong'. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 4 décembre 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 4 décembre 2022 Japon 3 Croatie 2 Brésil 3 Corée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 5 décembre 2022 Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 5 décembre 2022 JPN 1/2 CRO BRA 3/1 KOR Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bianconero Posté(e) 5 décembre 2022 SEREMANGE ERZANGE FR 57 Partager Posté(e) 5 décembre 2022 (modifié) c'est le Melon d'or qui fait fait le coq ? enfin je crois Modifié 5 décembre 2022 par bianconero 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 5 décembre 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 5 décembre 2022 Le 02/12/2022 à 19:33, bill43 a dit : je ne sais pas si je vais continuer à boycotter les matchs Malgré quelques interdits, le public qatari* apprécie tout de même.... j'adore ces 2 photos je dis qatari parce que qatarie....il n'y en a pas beaucoup dans les tribunes Du coup on retrouve Ivana pour les quarts de Finale. Si c est contre le Brésil, le spectacle va aussi être en tribune Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 5 décembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 5 décembre 2022 La Croatie est passée en quarts grâce aux tirs aux buts ! J'ai manqué mon prono de peu. Pronostics de demain : Maroc 1-1 Espagne Victoire aux tirs aux buts de l'Espagne Portugal 2-3 Suisse Victoire de la Suisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 6 décembre 2022 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 6 décembre 2022 Bon hier, j'ai pas été bon, je vais tenter de me refaire la cerise aujourd'hui... Maroc 2 Espagne 2 , Espagne en prolong ou tab. Portugal 1 Suisse 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 6 décembre 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 6 décembre 2022 Maroc 1 Espagne 2 Portugal 2 Suisse 2 (Suisse vainqueur aux tirs au but) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couennetine73 Posté(e) 6 décembre 2022 Saint-Pierre de Belleville 382m (73) Partager Posté(e) 6 décembre 2022 MAR 1/3 ESP POR 1/0 SUI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 6 décembre 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 6 décembre 2022 Logiquement le Maroc sort l'Espagne avec un gardien marocain héroïque lors de la séance des tirs au but. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 6 décembre 2022 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 6 décembre 2022 Match le couteau entre les dents du Maroc, l'Espagne quel manque de grinta!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 9 décembre 2022 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 9 décembre 2022 Quels matchs aujourd'hui !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 9 décembre 2022 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 9 décembre 2022 Oui sale journée pour les sud américains Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 10 décembre 2022 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 10 décembre 2022 (modifié) Bluffants les marocains!!! Modifié 10 décembre 2022 par lubo 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 10 décembre 2022 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 10 décembre 2022 Ben alors, plus personne ne fait de pronostics ici ?... 😊 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 10 décembre 2022 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 10 décembre 2022 il y a 16 minutes, ivoire42 a dit : Ben alors, plus personne ne fait de pronostics ici ?... 😊 Trop nul...je me contente de regarder les matchs😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 10 décembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 10 décembre 2022 il y a une heure, ivoire42 a dit : Ben alors, plus personne ne fait de pronostics ici ?... 😊 Ok ok ! France 3-2 Angleterre Victoire de la France en prolongations Incroyable, le Maroc rentre dans l’histoire en étant la première équipe africaine à se qualifier pour les demi-finales de la coupe du monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 10 décembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 10 décembre 2022 But de la France à la 17ème minute ! Une frappe nucléaire d’Aurélien Tchouaméni qui arrive directement dans le côté droit de la cage. France 1-0 Angleterre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 10 décembre 2022 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 10 décembre 2022 Mais quel match ! Quel match ! Nouveau penalty pour l’Angleterre pour égaliser après la tête magistrale de Giroud ! En direct… il le RAAAATE ! Toujours 2-1 pour la France ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés