armagedon Posté(e) 12 août 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 12 août 2023 Il y a 1 heure, ivoire42 a dit : Confirmation que la saison a repris... Les supporters stéphanois foutent encore le bordel à Rodez... C'est franchement lassant... et ça me conforte dans mon retrait vis à vis du foot (circus) actuel... Aurais je mal compris mais maintenant les supporters stephanois se bagarrent entre eux ? Supporters, terme inadapté pour ce genre de personnage 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 12 août 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 12 août 2023 Il y a 6 heures, armagedon a dit : Aurais je mal compris mais maintenant les supporters stephanois se bagarrent entre eux ? Supporters, terme inadapté pour ce genre de personnage Les "supporters" sont de plus en plus grandioses ... tout club confondu. Mais à Sainté, ils sont phénoménaux ! ... Je serais curieux de connaitre ce qu'ils coutent à leur club. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 13 août 2023 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 13 août 2023 Facile.....si on contextualise un peu, ça ressemble ni plus, ni moins à un bourre-pif digne d'un village d'irréductibles gaulois à propos de la fraîcheur du poisson. Quand ça se passe dans un stade champêtre de L2, ça déborde légèrement sur le terrain....après c'est facile d'en faire des caisses autour. L'avis du prez du RAF (Rodez) https://www.poteaux-carres.com/potin-P7920230813110811-Murat-evoque-la-superbe-ambiance-des-Stephanois.html Après, on est tous d'acc pour dire que ceux qui s'adonnent au bourre-pif sont des blaireaux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 15 août 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 15 août 2023 (modifié) J'ai un doute... je voulais poster un message ayant pour sujet "l'OM et la LDC" ... dois je poster ici ou dans le topic humour/blagues ?... JJ @bill43 aides moi ! 😊 Modifié 15 août 2023 par ivoire42 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 16 août 2023 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 16 août 2023 Il y a 8 heures, ivoire42 a dit : J'ai un doute... je voulais poster un message ayant pour sujet "l'OM et la LDC" ... dois je poster ici ou dans le topic humour/blagues ?... JJ @bill43 aides moi ! 😊 et avec un Guendouzi toujours au TOP ....pas encore transféré le petit génie ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 16 août 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 16 août 2023 (modifié) Il y a 1 heure, bill43 a dit : et avec un Guendouzi toujours au TOP ....pas encore transféré le petit génie ? Ça va mon @bill43JJ ce matin...??? Modifié 16 août 2023 par papulefer 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 19 août 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 19 août 2023 @ivoire42 et @bill43... même combat..OL OM. aujourd'hui j'enlève le O et demain?? La Mouise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 19 août 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 19 août 2023 il y a une heure, papulefer a dit : @ivoire42 et @bill43... même combat..OL OM. aujourd'hui j'enlève le O et demain?? La Mouise Patience, Alain ... Patience ! A l'OL, laissons le temps aux nouveaux de s'intégrer dans le collectif et à la mayonnaise de prendre ...Ah ? c'est le même effectif ?... Bon, c'est la chaleur alors ?...Oui, c'est bien ça comme excuse : c'est la faute à la météo ! ...Ah ? c'est la même pour les 2 équipes ?... Bon, c'est la mouise effectivement ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 2 septembre 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 2 septembre 2023 Décidément dans les supporters il y en a qui mériteraient de très belles tartes en travers de leurs sales gueules et conneries...A vomir https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/il-fait-un-infarctus-apres-avoir-subi-crachats-et-insultes-lors-du-match-fc-nantes-om-81faec0a-4985-11ee-863b-96e71597c154 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 3 septembre 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 3 septembre 2023 Il y a 22 heures, papulefer a dit : Décidément dans les supporters il y en a qui mériteraient de très belles tartes en travers de leurs sales gueules et conneries...A vomir https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/il-fait-un-infarctus-apres-avoir-subi-crachats-et-insultes-lors-du-match-fc-nantes-om-81faec0a-4985-11ee-863b-96e71597c154 Des années, pardon décennies, que je n'ai plus remis les pieds dans un stade de foot... allez comprendre pourquoi 🙄 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mételle Posté(e) 11 septembre 2023 Hettange-Grande (57) ou Étival (39) Partager Posté(e) 11 septembre 2023 Le 04/04/2023 à 19:08, Mételle a dit : Ouaip et Sochaux a fait un résultat décevant à Bastia, qui nous écarte un peu des possibilités et des chances de montée en Ligue 1. Je me prépare psychologiquement à faire une nouvelle saison en Ligue 2... 😭 J'ai fait 4 scénarios, du plus optimiste au plus pessimiste : Très optimiste : -2022/23 : montée de Sochaux en L1 -2023/24 : maintien de Sochaux (14ème place) -à partir de 2024/25 : installation de Sochaux dans les grands clubs français Optimiste : -2022/23 : 4ème place de Sochaux en L2 -2023/24 : montée de Sochaux en L1 -2024/25 : flop de Sochaux en L1 (18ème place) -à partir 2025/26 : reconstruction de Sochaux en L2 (TOP5 régulier) Pessimiste : -2022/23 : 4ème place de Sochaux en L2 -2023/24 : 10ème place de Sochaux en L2 -2024/25 : Sochaux joue le maintien -2025/26 : Sochaux descend en National -à partir de 2026/27 : Saison difficile de Sochaux en National puis reconstruction du club Très pessimiste : -2022/23 : 6ème place de Sochaux en L2 -2023/24 : 20ème place de Sochaux en L2 -2024/25 : Sochaux joue le maintien en National (10ème place) -à partir de 2025/26 : Installation de Sochaux dans le ventre mou de national puis reconstruction lente après plusieurs descentes en National 2 Voilà voilà 😬 Lorsque j'avais rédigé ce message concernant l'avenir de Sochaux, j'avais oublié que le financier était plus important que le sportif dans le foot, et que le risque de relégation administrative existe pour tous les clubs. Heureusement, grâce au projet de Plessis (président de Sochaux pendant ses années d'or) et tous les actionnaires, on a pu écarter les investisseurs chinois de notre club et on a évité le dépôt de bilan (=National 3). Aujourd'hui, ça va mieux avec notre première victoire en trois matchs contre le SAS Épinal (youhou, quel match de folie !!). Espérons que le FCSM revienne vite aux sommets. Sochaux vivra ✊ PS : Soutien à Sedan qui s'est retrouvé en Régional 3, c'est la perte d'un club historique... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 12 septembre 2023 St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 12 septembre 2023 Il y a 16 heures, Mételle a dit : Lorsque j'avais rédigé ce message concernant l'avenir de Sochaux, j'avais oublié que le financier était plus important que le sportif dans le foot, et que le risque de relégation administrative existe pour tous les clubs. Heureusement, grâce au projet de Plessis (président de Sochaux pendant ses années d'or) et tous les actionnaires, on a pu écarter les investisseurs chinois de notre club et on a évité le dépôt de bilan (=National 3). Aujourd'hui, ça va mieux avec notre première victoire en trois matchs contre le SAS Épinal (youhou, quel match de folie !!). Espérons que le FCSM revienne vite aux sommets. Sochaux vivra ✊ PS : Soutien à Sedan qui s'est retrouvé en Régional 3, c'est la perte d'un club historique... Oui, tout ça est assez déconcertant....en tous cas solidarité avec les supp sedannais, nancéeins, sochaliens et nîmois. Nous, à Sainté, on 2 actionnaires qui laissent le club péricliter (mourir, même ?) peu à peu. On en vient à rêver à un avenir à la lensoise après le départ de G. Martel.....mais de + en + on ne voit pas forcément d'un mauvais oeil le cas sochalien (départ des proprio et descente en N1)....tellement le départ des 2 sangsues paraît repoussé aux calendes grecques. Les précédents Nancy, Sedan et Nîmes nous le prouve. Au secours!!! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 25 septembre 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 25 septembre 2023 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 23 octobre 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 23 octobre 2023 Le 25/09/2023 à 16:54, ivoire42 a dit : vincent j'veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais il serait urgent de remplacer le M par le O, non????? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 23 octobre 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 23 octobre 2023 il y a 28 minutes, papulefer a dit : vincent j'veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais il serait urgent de remplacer le M par le O, non????? Si tu veux : ça ferait OO ... comme olympique ordinaire ... Moi, je remplacerai le M de OM par un L ... Olympique Lamentable 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 29 octobre 2023 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 29 octobre 2023 Là, on touche le fond 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 octobre 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 8 minutes, armagedon a dit : Là, on touche le fond Ce n'est pas un bus, mais 3 à priori. Plus le bus des joueurs et l'entraineur blessé. On rajoute à cela, entre autres, le comportement de M'Bappé-Ty-Kon à Brest (plus sans doute les supporters finistérien) Bref ... le rugby nous manque déjà ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 29 octobre 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 29 octobre 2023 (modifié) il y a 24 minutes, ivoire42 a dit : Ce n'est pas un bus, mais 3 à priori. Plus le bus des joueurs et l'entraineur blessé. On rajoute à cela, entre autres, le comportement de M'Bappé-Ty-Kon à Brest (plus sans doute les supporters finistérien) Bref ... le rugby nous manque déjà ! c'est vrai que les bondinois des années 1947 auxquels j'appartiens ne se reconnaissent plus dans les nouvelles générations qui en sont issus... et pourquoi Ty-Kon...??? moi je verrai plûtôt dans mon français non bretonnant p'ti-Con Modifié 29 octobre 2023 par papulefer 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 29 octobre 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 29 octobre 2023 (modifié) il y a 27 minutes, papulefer a dit : c'est vrai que les bondinois des années 1947 auxquels j'appartiens ne se reconnaissent plus dans les nouvelles générations qui en sont issus... et pourquoi Ty-Kon...??? moi je verrai plûtôt dans mon français non bretonnant p'ti-Con Bretonnant ou pas, avec "gros branleurs footeux" on devrait bien se comprendre... Désolé pour le vocabulaire, mais pff j'en ai ma claque de ces abrutis Modifié 29 octobre 2023 par ivoire42 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 29 octobre 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 29 octobre 2023 il y a 12 minutes, ivoire42 a dit : Bretonnant ou pas, avec "gros branleurs footeux" on devrait bien se comprendre... Désolé pour le vocabulaire, mais pff j'en ai ma claque de ces abrutis Moi aussi. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 8 novembre 2023 56800 Taupont Partager Posté(e) 8 novembre 2023 Heureusement il y a encore Olivier ( quoi qu' en dise ses détracteurs ) qui est comme le bon vin avec l'âge ! 👏 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 7 décembre 2023 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 7 décembre 2023 @bill43 content lui! @ivoire42 ivoirien venir.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 7 décembre 2023 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 7 décembre 2023 Il y a 9 heures, papulefer a dit : @bill43 content lui! @ivoire42 ivoirien venir.. Bah bah bah... on voit (re)venir Juni et Genesio ! Ça devrait bien se passer... 🤣🤣🤣 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 7 avril Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 7 avril Ca dort dans le Massif Central 😀 Vers un retour des "Verts" en ligue 1 ? Allez, on y croit 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lubo Posté(e) 7 avril St Gély du Fesc- 10 km NNO de Montpellier- 125m Partager Posté(e) 7 avril il y a 14 minutes, armagedon a dit : Ca dort dans le Massif Central 😀 Vers un retour des "Verts" en ligue 1 ? Allez, on y croit 🤫 on avance masqué 🥸 (on a tellement morflé ces derniers années...l'histoire de l'🐻et de sa peau...) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés