Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Est


Simon67

Messages recommandés

  • Réponses 721
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Réveillé par le tonnerre et la foudre (sans deconner) orage en cours    EDIT - Peu de pluie et quelques belles foudres, un orage toute a fait honorable pour une fin septembre 

Tu as raison, je vais te laisser continuer à rabâcher en permanence sur ce forum jour après jour que le vent souffle exprès pour t'empêcher d'atteindre ces satanés 30°c depuis le début de l'été presqu

Bonsoir,   Encore super doux à l'heure actuelle avec 23.3°c. De passage vers Buhl aux alentours de 20h, il y faisait une température rafraichissante de 24°C (thermo voiture non fiable)

Images postées

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ciel couvert avec quelques trouées mais il ne fait pas froid il fait même plutôt bon. 

Actu 19,2° ici à Seltz (Tn 12,3°). 

 

Et 17,0° à Niederbronn (Tn 13,3°). 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ciel toujours très nuageux avec de rares trouées il fait assez bon malgré tout. 

Actu 19,5° à Seltz (Tx provisoire 20,0°). 

 

Et 18,9° à Niederbronn (Tx 19,3°). 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Higurashi tu te situes ou exactement car je ne sais jamais pour les relevés. 

Est ce que quelqu'un voit encore les liens et les localités dans les profils ou c'est juste moi qui ne voit plus?? 

Merci car c'est assez embêtant...

 

Sinon ça baisse avec actu 18,4° à Seltz. 

 

Et 17,7° à Niederbronn. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex67 a dit :

Higurashi tu te situes ou exactement car je ne sais jamais pour les relevés. 

Est ce que quelqu'un voit encore les liens et les localités dans les profils ou c'est juste moi qui ne voit plus?? 

Merci car c'est assez embêtant...

 

J'avais tout remis à jour sur le profil, normalement ça doit apparaître. 

 

90063279dd.png

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Ok merci alors c'est sûrement sur l'application pour iPhone que cela ne marche pas car je ne vois aucun profil. 

Et chez moi le profil apparaît toujours avec le lien de mes stations etc...? Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m)

31.2mm pour le relevé définitif du retour d'est.

Temps variable aujourd'hui meme si les nuages sont majoritaires, la maxi est de 16*.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)
Il y a 2 heures, alex67 a dit :

Ok merci alors c'est sûrement sur l'application pour iPhone que cela ne marche pas car je ne vois aucun profil. 

Et chez moi le profil apparaît toujours avec le lien de mes stations etc...? Merci 

En effet sur téléphone portable les localités ne sont pas mises :

 Screenshot_2016-09-19-16-20-58.png

 

Sinon quelques éclaircies plus belles actuellement et 19.1°C 

Modifié par Simon67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alex67 a dit :

Et chez moi le profil apparaît toujours avec le lien de mes stations etc...? Merci 

 

Je te vois comme ça depuis mon PC :

 

727178coo.png

 

Pour le genre par contre, ça n’apparaît chez personne. Peut-être quelques petits soucis du forum encore à ce niveau. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

finalement la Tx est de 18,2° grace aux éclaircies de dernières minutes en fin d'après midi. Le ciel s'est reennuagé ensuite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Morre (390m) et Besançon (300m)

Bonsoir,

 

Encore très humide du côté de Montbéliard aujourd'hui, les averses de pluie faible étaient fréquentes cet après-midi.

Quelques éclaircies en rentrant du côté de Besançon, avec un ciel encore bien brumeux cependant.

L'ambiance reste fraîche, pas plus de 18°C de maxi à Besançon, pas plus de 16 du côté de Belfort.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ham nord 54

 

Encore un WE passé à Gerardmer sous la pluie, embellie du coté de Colmar samedi am avec pour zone de conflit, la ligne de crête

 

Dans le Pays Haut, pluie peau de chagrin  1.2mm samedi et 1 mm dimanche.  Cumul mois 13.5 mm  (rappel 12mm en aout)

Tx 22° samedi assez agréable, 21.4° dimanche et un petit 18.4° ce lundi sous des nuages abondants une grande partie de la journée

 

cirrusfab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Fin d'am assez agréable avec quelque éclaircies et une douceur appréciable. 

Ce soir le ciel est toujours très nuageux et ça fraîchit. 

Actu 11,8° sous abri ici à Seltz (Tx 20,0°). 

 

Et 11,3° à Niederbronn (Tx 19,3°). 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Still 67 225m 30km ouest de Strasbourg entrée de la vallée de la Bruche
Il y a 6 heures, Higurashi a dit :

Un paquet de ballons survole actuellement la zone :

 

https://www.flightradar24.com

Bonsoir  hors sujet du forum mais exceptionnellement..... oui les ballons  qui survolent actuellement notre région participent à la 60 ème coupe  Gordon Bennett,24 ballons à gaz partis de la région de Dortmund et se dirigent vers les Alpes,actuellement un ballon américain dans la région d'Obernai notemment

 

http://gordonbennett.aero/live

Modifié par style67
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
Il y a 5 heures, Higurashi a dit :

Pour le genre par contre, ça n’apparaît chez personne. Peut-être quelques petits soucis du forum encore à ce niveau. 

 

Euh, si, mais je semble être le seul en effet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)
Il y a 7 heures, Higurashi a dit :

 

Je te vois comme ça depuis mon PC :

 

727178coo.png

 

Pour le genre par contre, ça n’apparaît chez personne. Peut-être quelques petits soucis du forum encore à ce niveau. 

 

Ok merci au moins on voit le lien des stations et tout, perso sur iPhone je ne vois même plus les localisations ni rien c'est un peu embêtant...-_-

 

Sinon la température est bien remontée depuis tout à l'heure ici au bord du Rhin avec un ciel bien couvert et un peu de vent. 

Actu 13,8° sous abri ici à Seltz (contre 11,8° à 21h04). 

 

Par contre plus que 9,1° à Niederbronn (Vosges du Nord-215m). Bien frais donc là-bas. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)
il y a 4 minutes, alex67 a dit :

 

Ok merci au moins on voit le lien des stations et tout, perso sur iPhone je ne vois même plus les localisations ni rien c'est un peu embêtant...-_-

 

Sinon la température est bien remontée depuis tout à l'heure ici au bord du Rhin avec un ciel bien couvert et un peu de vent. 

Actu 13,8° sous abri ici à Seltz (contre 11,8° à 21h04). 

 

Par contre plus que 9,1° à Niederbronn (Vosges du Nord-215m). Bien frais donc là-bas. 

Pour te rassurer, c'est pareille sur Samsung je pense que c'est sur tout les smartphones comme cela ...

 

 

Sinon acuellement assez frais avec 12.5°C actu après une journée globalement bien nuageuse quand même...

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...