Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord Est


Simon67

Messages recommandés

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Oh la plongée dans l'automne.

Ciel gris, bas, brumeux ce matin. Aïe

 

Tn de 10,5°. Ça descendait bien en soirée mais les nuages bas sont venus enrayer la baisse de T°.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 721
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Réveillé par le tonnerre et la foudre (sans deconner) orage en cours    EDIT - Peu de pluie et quelques belles foudres, un orage toute a fait honorable pour une fin septembre 

Tu as raison, je vais te laisser continuer à rabâcher en permanence sur ce forum jour après jour que le vent souffle exprès pour t'empêcher d'atteindre ces satanés 30°c depuis le début de l'été presqu

Bonsoir,   Encore super doux à l'heure actuelle avec 23.3°c. De passage vers Buhl aux alentours de 20h, il y faisait une température rafraichissante de 24°C (thermo voiture non fiable)

Images postées

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Des Stratus ce matin qui heureusement commences à ce morceler actuellement avec quelques éclaircies. Tn 9.7°C et actu 14.6°C ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m
Il y a 4 heures, ALASKA a dit :

Oui beau temps d'automne ce matin avec un bon brouillard et une tn de 9.6 degres on retrouve des sensations fraiches!!!:x

mini_16092010544217200.jpg

Purée ! je rêve ou les arbres sont déjà dépouillées ???

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)
il y a 48 minutes, judd a dit :

Purée ! je rêve ou les arbres sont déjà dépouillées ???

 

Ils ont déjà mis les pneus neige dans la vallée de la Bruche :rolleyes:

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

La grisaille est tenace aujourd'hui du coup la température ne monte pas. 

Actu 17,3° Tx en cours ici à Seltz. 

 

Et seulement 15,9° à Niederbronn (Tx 17,0°). 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m
Il y a 6 heures, ALASKA a dit :

Oui beau temps d'automne ce matin avec un bon brouillard et une tn de 9.6 degres on retrouve des sensations fraiches!!!:x

mini_16092010544217200.jpg

ALASKA,

Je ne comprends pas...

Pourquoi tu poste cette image pour illustrer le temps du jour, en donnant une T°, sensation automnale etc etc...

Non ! pas toi !!! 

J'avais un doute en regardant les arbres dépouillés... il y a un truc qui cloche.

Cette image date du 29 Novembre 2011... 17h39

Pourquoi de la désinformation sur ce fil alors qu'il arbore une belle qualité et qu'il doit y avoir un lien de confiance entre les observateurs ???

Voici les infos détaillée de cette photo :

SAM_1164.JPG

Modifié par judd
  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.

Effectivement c'est moche de pas le dire que tu illustre la situation avec une photo de 2011, tu aurais pu le dire ou prendre vraiment une photo c'est tellement facile avec un smartphone et imgur. Tu peu l'héberger en un instant ça ne prend même pas une minute, c'est tellement pratique que je me demande pourquoi les postes ne sont pas plus illustrés avec des photos?

 

Ici brouillard ce matin et temps couvert ce soir.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

encore trop de nuages aujourd'hui mais avec tout de meme quelques éclaircies entre les deux. Tx 18,4°, le ciel est à nouveau sombre depuis 17h avec seulement 15,8°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ringendorf (67) Alsace (220m)

Comme tu le dis du 25, ça m'a donné une petite envie de poster une photo depuis ma salle de bain :D qui résume bien l'état du ciel pour cette journée..

 

20160920_183933.jpg

 

Journée globalement grise à nouveau avec quelques rares éclaircies.... tx de 18.5°C et actuellement 15.9°C... 

 

Modifié par Simon67
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m
Il y a 2 heures, judd a dit :

ALASKA,

Je ne comprends pas...

Pourquoi tu poste cette image pour illustrer le temps du jour, en donnant une T°, sensation automnale etc etc...

Non ! pas toi !!! 

J'avais un doute en regardant les arbres dépouillés... il y a un truc qui cloche.

Cette image date du 29 Novembre 2011... 17h39

Pourquoi de la désinformation sur ce fil alors qu'il arbore une belle qualité et qu'il doit y avoir un lien de confiance entre les observateurs ???

Voici les infos détaillée de cette photo :

 


Oui, à trop vouloir se créer un personnage... Pas de chance en plus parce que d'habitude après 1 ou 2 années les photos disparaissent des plateformes d'hébergement or l'original est encore bien visible :
 


Enfin voilà rien de dramatique, ça ne m'empêchera pas d'apprécier ses photos hivernales mais c'est juste dommage d'en arriver là ;)

Modifié par Kyrion
  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ham nord 54

 

Nuit plus fraiche Tn 8.8°, ciel gris et abs

des éclaircies en journée mais insuffisantes Tx 17.3°

 

Chauffage remis en route dans la maison, malgré l'isolation renforcée cet été (fenêtres)

 

cirrusfab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kyrion a dit :


Oui, à trop vouloir se créer un personnage... Pas de chance en plus parce que d'habitude après 1 ou 2 années les photos disparaissent des plateformes d'hébergement or l'original est encore bien visible :
 


Enfin voilà rien de dramatique, ça ne m'empêchera pas d'apprécier ses photos hivernales mais c'est juste dommage d'en arriver là ;)

HS ON

Tout d'abord merci de me tailler l'echafaud sans me laisser m'exprimer....bref

Ensuite si j'ai entaille des susceptibilite veuilez m'en excuser c'etait pas intentionnel de vouloir""tricher""comme vous le dites ...par cette photo (maladroit j'en conviens) je voulais juste exprimer un ressenti ;une emotion car le brouillard etait bien la et l'ambiance aussi seulement mon APN etant tombe dans l'eau samedi soir et n'ayant pas de telephone sophistique je n'ai pas pu le prendre en photo et n'ayant que celle la sous la main ....promis je ne le referai plus 

HS OFF

Sinon plutot belles periodes ensoleillees apres le brouillard de ce matin....

  • J'aime 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, du 25 a dit :

Effectivement c'est moche de pas le dire que tu illustre la situation avec une photo de 2011, tu aurais pu le dire ou prendre vraiment une photo c'est tellement facile avec un smartphone et imgur. Tu peu l'héberger en un instant ça ne prend même pas une minute, c'est tellement pratique que je me demande pourquoi les postes ne sont pas plus illustrés avec des photos?

 

Ici brouillard ce matin et temps couvert ce soir.

OK avec ceci faudrait d'abord en avoir un.....et effectivement je voulais ""illustrer""ce que je disais!!c'etait maladroit de ma part

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m
il y a 2 minutes, ALASKA a dit :

OK avec ceci faudrait d'abord en avoir un.....et effectivement je voulais ""illustrer""ce que je disais!!c'etait maladroit de ma part

Pas de soucis Alaska, dans ce cas, mieux vaut ne pas mettre d'images si celles-ci sont obsolètes :-)

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m
il y a 31 minutes, ALASKA a dit :

HS ON

Tout d'abord merci de me tailler l'echafaud sans me laisser m'exprimer....bref

Ensuite si j'ai entaille des susceptibilite veuilez m'en excuser c'etait pas intentionnel de vouloir""tricher""comme vous le dites ...par cette photo (maladroit j'en conviens) je voulais juste exprimer un ressenti ;une emotion car le brouillard etait bien la et l'ambiance aussi seulement mon APN etant tombe dans l'eau samedi soir et n'ayant pas de telephone sophistique je n'ai pas pu le prendre en photo et n'ayant que celle la sous la main ....promis je ne le referai plus 

HS OFF

Sinon plutot belles periodes ensoleillees apres le brouillard de ce matin....


T'inquiète la belle saison arrive pour toi, y en aura d'autres ;)


Sinon à Kalhausen : Tn de 9,2° et Tx de 18,9°. Ciel couvert alternant entre différentes nuances de gris selon l'épaisseur nuageuse... Un peu de vent en cours d'après-midi.

 

Modifié par Kyrion
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Le ciel est toujours couvert ce soir donc la température ne baisse pas. 

Actu 12,7° ici à Seltz (Tx 17,4°). 

 

Et 12,7° également à Niederbronn (Tx 17,0°). 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...