gigi74 Posté(e) 22 septembre 2016 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Ciel dégagé ce matin, une petite brise qui devient plus irrégulière en fin de nuit, la température a bien chuté avec 9.6°C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 22 septembre 2016 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Comme je m'en doutais, quelques bancs de brumes flottaient sur le bocage Viriati dont sa traversée fut des plus rafraichissante Bonne journée à tous! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 22 septembre 2016 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Hello, Tn légèrement plus fraiche qu'hier avec 8.1°C. Par contre, le ciel bien plus dégagé (idem sur Lyon). Un peu de soleil qui va nous réchauffer Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 22 septembre 2016 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Tn de 9.3° sur Chavagneux avec un ciel dégagé. Actu sur Lyon, grand soleil avec 12.4° après une tn à 8.7°. Cela fait 2 jours de suite qu'il fait plus froid à Lyon 7ème que chez moi en Isère, surprenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 22 septembre 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Hello la compagnie, De retour après deux jours passés à Nevers / Moulins, et beaucoup de brouillard sur la route le matin (la Bourgogne quoi ). Belles couleurs et belle ambiance hier matin en sortant de Nevers, avec un brouillard pas très épais, le lever du soleil à l'arrière, le rose du ciel, il y avait d'ailleurs un gars qui prenait des photos. Moi j'ai pas pu, pas moi qui conduisais Ciel tout bleu ce matin, avec seulement quelques jolies plaques de brume au-dessus des champs. Tn fraîche de 9,6 °C ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 septembre 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 septembre 2016 On se dirige vers du 100 % soleil , il fait 13,6 °C presentement. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 septembre 2016 Partager Posté(e) 22 septembre 2016 il y a 39 minutes, Mica a dit : et beaucoup de brouillard sur la route le matin (la Bourgogne quoi ). Salut les centristes, Oui Mica , plein brouillard ce matin avec une Tn de 7.4°c à 04h20, T° qui a du avoir lieu avant que le brouillard ne s'impose. Actu dans le brouillard : 9.7°c... Pas bien chaud mais le soleil est entrain de percer. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergui Posté(e) 22 septembre 2016 Mâcon 71 (alt 220m) Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Bonjour à toutes et à tous. Voici les relevés de ce jour à 10h25mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 70%, le ciel est clair 1/8, la visibilité est bonne avec 18km, le vent est faible de secteur nord, avec 3kmh, rafales de 6kmh, la pression est en légère hausse avec 1021hPa, la température est de 14.6°c, le minimum de la nuit est de 8.2°c, le maximum d'hier après-midi est de 20.7°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 20.8mm, et depuis le début de l'année 665.9mm. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent. Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Nico_ Posté(e) 22 septembre 2016 Saint-Denis-Lès-Bourg 235 m Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 2 heures, téléphérique a dit : Comme je m'en doutais, quelques bancs de brumes flottaient sur le bocage Viriati dont sa traversée fut des plus rafraichissante Bonne journée à tous! Bonjour, belles photos, vous êtes à deux roues ? ----------------------------------------------------------------------- Ciel clair depuis le lever du jour sur le pays de Gex / bassin bellegardien, bien frais ce matin quand je suis parti avec une tn de 8.7°C, un peu de brume s'élevait du Rhône, très faible vent de NE. Actu 15,8°C, bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 septembre 2016 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Bonjour, 8°C ce matin,18°C en ce moment. Quelques nuages sont présents en ce moment après une belle matinée avec un ciel bien dégagé. C'est un peu brumeux malgré tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 22 septembre 2016 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Beau temps agréable après quelques brumes très matinales vite balayées, la température est descendue à 10.6°C Actu soleil et 20.1°C 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 22 septembre 2016 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 22 septembre 2016 21.3° en cette mi-journée sur Lyon sous un beau soleil. Ressenti très agréable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 22 septembre 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Ma foi c'est une belle journée très agréable ! Pas trop chaud, agréable pour manger dehors ce midi, soleil. Quoique soleil... de moins en moins, un voile assez épais arrive par l'ouest. 21,8 °C au dernier pointage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 septembre 2016 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Voilé également comme chez Mica (salut),mais il fait 21°C et c'est agréable! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario38 Posté(e) 22 septembre 2016 Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis ) Partager Posté(e) 22 septembre 2016 (modifié) Bonjour, Belle journée ensoleillée. Tn fraiche avec 7,7° en tout début de matinée. L'atmosphère s'est bien réchauffée en journée Tx en cours 22,1°. Tx finale 22,2°. Modifié 22 septembre 2016 par Mario38 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 septembre 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Et bien 100 % soleil donc ce jour ici . Tn de 8,7 °C et Tx de 19,8 °C sur Chélieu . Actuellement 19,2 °C , légère brise de NO , très peu vent ce jour avec 12 km/h au plus haut . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 22 septembre 2016 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Bonsoir Larges éclaircies et plein soleil également par ici il réchauffe bien l'intérieur avec les baies vitrés ( 21,5°c actu intérieur au lieu de 19,5°c ce matin) Hélios vient juste de passer derrière la montagne de l' Ecoutoux, comme lui je file et vous souhaite une bonne soirée ! + 15°c actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 22 septembre 2016 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Le voile a disparu il y a quelque temps,le ciel est bien dégagé ce soir. Il fait 18°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 septembre 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Tn de 7,9 °C et Tx de 16,8 °C à Sur Le Coux . Actuellement 12,4 °C , 18km/h au plus haut ce jour . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 22 septembre 2016 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Finalement le voile n'a pas trop duré, le soleil est ressorti, et il a bien réchauffé l'atmosphère avec 23,7 °C de Tx ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 22 septembre 2016 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Enfin une journée au dessus des normales, ça faisait bien trop longtemps, ça commençait à nous pourrir les moyennes de septembre. Tx de 26°C. Les mâtinés sont très très fraiches par contre, avec une douzaine de degré. De plus en plus beau au fil de la journée... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 22 septembre 2016 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 22 septembre 2016 Il y a 10 heures, _Nico_ a dit : Bonjour, belles photos, vous êtes à deux roues ?... Oui j'ai la chance de pouvoir faire les trajets maison/travail en VTT dont une partie sur un chemin agricole au milieu des prairies Même si le ciel avait par moment un voile de nuages élevés, le soleil a enfin réussi à briller du matin au soir avec une Tx de 21.6° ce qui fait un bel écart avec la Tn de 7.3°. Surprise sur le trajet retour, un habitant typique du bocage : un orvet fuyant sous le soleil : Ce soir la fraîcheur gagne vite la plaine de Bresse avec 12.7° de Ta. Même si un voile de cirrus est prévu pour le lever du jour, la Tn de demain devrait être proche de celle de ce matin. Bonne soirée à tous! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien38 Posté(e) 23 septembre 2016 Brézins (38 - Plaine de la Bièvre - 363m). Partager Posté(e) 23 septembre 2016 Le ciel semble être bien dégagé ce matin, les cirrus ne sont encore pas arrivés. A Voiron, il fait 13.5°c actuellement, sans vent. A Miribel, il fait 10.8°c actuellement, sans vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 23 septembre 2016 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 23 septembre 2016 Il y a 1 heure, Aurélien38 a dit : Le ciel semble être bien dégagé ce matin, les cirrus ne sont encore pas arrivés... C'est l'inverse en plaine de Bresse où ils sont bien arrivés accompagnés par des stratus et autres... Dans ces condition la température qui descendait rapidement hier soir s'est arrêtée à 10.3° à 2H du matin et est maintenant de 11.6°. Le vent est nul mais la girouette indique ESE. d'ailleurs on entend les bruits de la ville de Bourg qui nous viennent du Sud. Bonne journée à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 23 septembre 2016 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 23 septembre 2016 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés