téléphérique Posté(e) 6 novembre 2016 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) La nuit est tombée sur la plaine de Bresse, le vent aussi (tout juste 2km/h NNO), et la température n'est pas remontée depuis l'averse. Elle continue de baisser avec 3.9° sous abri et seulement 0.6° au sol. Le ciel est menaçant et la console de la VP2 affiche de nouveau un flocon Modifié 6 novembre 2016 par téléphérique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
buche Posté(e) 6 novembre 2016 Lantenay 01 alt.750m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 ola que tal ? Giboulées de Novembre en cours: averse de grésil suivi d'un ciel tout étoilé. La journée a été globalement sèche, grise et fraiche. Actu., +1.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 6 novembre 2016 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 (modifié) Averse de grésil en cours, il ne fait plus que 3.6°C, j'ai allumé le réchauffeur au cas où Modifié 6 novembre 2016 par gigi74 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 6 novembre 2016 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 L'averse a laissé un peu plus de 2 mm dans la pluvio, le réchauffeur est nécessaire pour faire fondre le grésil qui s'est accumulé, il fait 2.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow73 Posté(e) 6 novembre 2016 Cognin (73) à 3 km de Chambéry, altitude 300 m Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Actu, le ciel est couvert et il fait 4.5°C. En attendant les averses cette nuit sous forme de pluie ou de neige, à voir... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 6 novembre 2016 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 je sais pas ou elles sont ces averses de neige promises pour ce soir et cette nuit, moi qui voulait inaugurer ma règle à neige 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoss Posté(e) 6 novembre 2016 Lausanne (Sallaz) 600m / Vionnaz 400m / Crans Montana 1475m (Valais) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Je viens de rentrer chez moi sur Lausanne-Sallaz et je découvre quelques traces de neige mouillée sur les sols et les voitures qui achève de fondre. Je n'aurais pas pensé qu'il neigerait et qu'elle tiendrait, ça a dû être fort. Jolie surprise mais dommage que j'ai tout loupé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malc Posté(e) 6 novembre 2016 Innimond (890m) Partager Posté(e) 6 novembre 2016 Il y a 1 heure, fiflot a dit : je sais pas ou elles sont ces averses de neige promises pour ce soir et cette nuit, moi qui voulait inaugurer ma règle à neige Fait comme moi tu simules , j'ai fait quelques essais cet après midi, la precision est terrible, 1670 pixels vertical pour 150cm ce qui fait une résolution proche de 1mm complétement inutile bien sûre. 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 novembre 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Première gelée sous abri ici de justesse avec -0,1 °C. . On est est pile poil dans le timing moyen de la première gelée qui se situe en première semaine de Novembre depuis 1999 ( 0,5 au plus bas pour cette nouvelle saison froide ) , comme quoi en collines , mieux vaut une masse d'air froide par ciel couvert qui annule les inversions que je bouffe à foison ici . Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 7 novembre 2016 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Averse de pluie forte mélanger à de la neige grésil à hauteur de Saint Gervais vers Vinay 1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 7 novembre 2016 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Grosse averse neigeuse en cours à Bons en Chablais, c'est tout blanc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto74 Posté(e) 7 novembre 2016 St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m) Partager Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) RAS cette nuit ici rien au sol, simplement une petite averse de neige en grain vers 6h en partant qui commençait à blanchir les sols (excepté routes). LPN vers 500m. Modifié 7 novembre 2016 par Toto74 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 7 novembre 2016 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Alors que le jour se lève on retrouve le même ciel gris menaçant qu'hier soir au-dessus de la plaine de Bresse. Ta 3.3°, tn 3.1°. Le vent est discret à 1.6km/h d'Est. Bonne journée! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 7 novembre 2016 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Pluie sur Sassenage. .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 7 novembre 2016 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Partager Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Sol légèrement blanchi ce matin et quelques flocons qui voltigent en douceur Très peu d'averses cette nuit - 1,5°C actu Modifié 7 novembre 2016 par girouette Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 novembre 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Apres les premiers flocon hier , Premier saupoudrage de la saison à Sur Le Coux . Actu -1,3 °C , je mets une capture dans un moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 7 novembre 2016 La Tronche (260 m) Auteur Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Ciel mitigé ce matin avec des trouées parmi les nuages, Tn 2,2°C, vent faible. Hier, encore couvert la matin, des éclaircies dans l'après-midi dans une ambiance nettement rafraichie, Tx 9,1°C, 18 mm relevés hier soir (tombés dans la nuit de samedi à dimanche) ce qui porte à 32 mm le total de l'épisode. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu les clefs Posté(e) 7 novembre 2016 Belchamp, les clefs. 750 m Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Salut, Belle averse en cours ici, à Thuy (600m), neige qui commence à tenir sur la route. T : 0.5 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 novembre 2016 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Actu -1,4 °C et pas besoin de règle : Modifié 7 novembre 2016 par ricos 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max38 Posté(e) 7 novembre 2016 Cessieu - le Bois (38 - 490m), La Tour du pin (Travail - 310m) Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour, Pluie et neige mélée entre les tunnels de Dullin et de l'épine. Blanc à assez basse altitude (500/600m) de visu sur la chaine de l'épine ou les balcons au dessus d'Aix les Bains. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow73 Posté(e) 7 novembre 2016 Cognin (73) à 3 km de Chambéry, altitude 300 m Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour, Ce matin, il fait 3.6°C et le ciel est couvert. Les averses de neige cette nuit ont laissé quelques traces sur les surfaces froides (voitures principalement). Le minimum de la nuit est de 2.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergui Posté(e) 7 novembre 2016 Mâcon 71 (alt 220m) Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Bonjour à toutes et à tous. Voici les relevés de ce jour à 10h06mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 86%, le ciel est nuageux 5/8, la visibilité est moyenne avec 20km, le vent est faible de secteur sud avec 5kmh, rafales de 10kmh, la pression est en légère hausse avec 1010hPa, la température est de 5.2°c, le minimum de la nuit est de 2.3°c, le maximum d'hier après-midi est de 9.6°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est de 1.2mm, le total des précipitations depuis le début du mois est de 17.1mm, et depuis le début de l'année 802.6mm. Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent. Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 7 novembre 2016 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Tn -0.7, première chute de neige avec tenue au sol il y avait 0.5cm ce matin à 7h sur la plupart des sufaces. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi74 Posté(e) 7 novembre 2016 Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m) Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Des "traces" de neige ce matin sur la voiture et les toits à 500 m d'altitude à Crempigny, les sols étaient blancs à Clermont à 650 m (bon il devait y avoir moins de 1 cm mais c'était uniforme!). Tn 1.4°C et toujours pas de gelée sous abri. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 7 novembre 2016 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 7 novembre 2016 Pas de gelée ici 1.2°C à la VP2, 0.7°C à 1m50 Actu 7.3°C et ciel bleu avec quelques nuages Balade en marche active avec ma femme dans le château de Vizille ce matin 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés