ivoire42 Posté(e) 1 novembre 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) Il y a 2 heures, Fanfoe63 a dit : Octobre est mort, vive Novembre ! Et je vois qu'on ne tient plus les retraités qui grimpent sur tout Sont terribles ces anciens ... tu leur évoque une haie et ils te parlent de leur tuyauterie .... Sinon, on voit plein d'étoiles ce soir ...(dans le ciel) 13.1°C actu Modifié 1 novembre 2016 par ivoire42 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 1 novembre 2016 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure, snowman43 a dit : Bonsoir, Je pense qu'il y a des chances qu'on puisse sortir les skis de fond (cailloux) au dessus de 1500m, il faudra voir les réglages fins. Ce soir sur le Mézenc il fait 3.2°C, des nuages bas sont arrivés en soirée, sinon il a fait beau. J'aime beaucoup ta seconde photo le planezard, ces grandes étendues sont magnifiques. J'en profite pour y amener les toutous, parce qu'ils adorent eux aussi les étendues à perte de vue, et que les vaches sont désormais descendues près des étables - c'est moins embêtant de s'y balader avec nos amis à quatre pattes. Pareil pour les skis (pas de fond pour moi, mais de rando) : je suis déjà dans les starting blocks (et s'il faut faire un peu de portage pour trouver la neige, on portera !) Modifié 1 novembre 2016 par le-planezard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 2 novembre 2016 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Ce matin seul Riotord est dans le négatif avec -1.4°C. Sinon ici, fin de nuit avec un ciel bien clair, +4.4°C. Sinon, Jérémy, as-tu eu des infos de la station de Burdignes, il me semble que tu t'es renseigné, non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orageux07 Posté(e) 2 novembre 2016 Saint-Cyr (400m) à 5km d'Annonay (07) Partager Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 24 minutes, Haut-Forez42 a dit : Ce matin seul Riotord est dans le négatif avec -1.4°C. Sinon ici, fin de nuit avec un ciel bien clair, +4.4°C. Sinon, Jérémy, as-tu eu des infos de la station de Burdignes, il me semble que tu t'es renseigné, non ? Il avait écrit le 26 septembre dernier : J'ai eu des nouvelles aujourd'hui de sa part et mauvaise nouvelle, depuis la mi-juillet la console de la station est HS elle a pris la foudre . Il attend les retour des assurances pour un remplacement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 2 novembre 2016 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Petit matin un peu brumeux, jolies couleurs Sinon, pour octobre, 94.2 mm avec 13 jours avec RR Le cumul depuis le 01/01 atteint 584.8 mm par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 novembre 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 novembre 2016 il y a 43 minutes, Haut-Forez42 a dit : Sinon, Jérémy, as-tu eu des infos de la station de Burdignes, il me semble que tu t'es renseigné, non ? il y a 18 minutes, orageux07 a dit : Il avait écrit le 26 septembre dernier : J'ai eu des nouvelles aujourd'hui de sa part et mauvaise nouvelle, depuis la mi-juillet la console de la station est HS elle a pris la foudre . Il attend les retour des assurances pour un remplacement. Theo m'a devancé Côté du temps une belle journée s'annonce avec juste quelques fin cirrus ici et là. Ta 7.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 novembre 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, De retour après un long WE. Du brouillard ce matin avec un mercure à 8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 2 novembre 2016 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, Le ciel est gris ce matin. Ta : 7,2°C et 97% HR. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 2 novembre 2016 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, Ici ciel voilé avec la présence d'une petite gelée blanche au sol. Il fait 5.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 2 novembre 2016 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, Du brouillard ce matin ici, Tn de 1.1°C, Ta de 5.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 2 novembre 2016 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, le soleil a eu la peau du brouillard, forte humidité au sol, Ta: 7.5 °C, Tn: 2.7 °C, ciel bleu parsemé de quelques cirrus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 2 novembre 2016 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Temps brumeux depuis ce matin et ciel très cirrussé : le soleil est bien voilé. Actu, j'ai 13.2°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 novembre 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Quelques éclaircies. Ta de 11°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 novembre 2016 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 novembre 2016 (modifié) Il y a 5 heures, mistigri07 a dit : Côté du temps une belle journée s'annonce avec juste quelques fin cirrus ici et là. Épaississement du voie de cirrus sur ma position mais on garde cependant une impression de grande luminosité ambiante. Coté température c'est agréable il fait 14.0°C et peu de vent orienté au Nord. Modifié 2 novembre 2016 par mistigri07 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 2 novembre 2016 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Bonjour, Pas de mer de nuages hier matin sur Clermont, donc j'en suis resté au lit ;). En revanche grosse mer de nuages actuellement vers les 1000m sommet du puy de Dôme au soleil selon la cam. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 novembre 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Ciel parfaitement dégagé depuis le début de l'après-midi. Ta de 10°C, vent de N. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 2 novembre 2016 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Ciel nuageux ici, avec quelques rares apparitions du soleil, Ta de 8.9°C, petit vent de N pour agrémenter le tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 novembre 2016 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Il y a 21 heures, mistigri07 a dit : Après le topic de la station de Bauzon le virus de la folie se propage sur celui du suivis! Effectivement belle ambiance dans ce topic ... dommage que je n'aille pas sur site le jour "J" ... Sinon journée à l'opposé de celle d'hier, de quoi calmer toutes les ardeurs Tn 6,7°C et Tx 11,2°C, dans la brume toute la journée : de saison en fait ! Actu +8,5°C et toujours dans le coton (avec même une bruine très fine vers 18h). 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 2 novembre 2016 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Brouillard dense ce soir sur ma position. Ta : +5,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 2 novembre 2016 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Changement de temps en fin d'après-midi. Un gentil brouillard est monté sur le Planèze, avec des températures passées en une heure de 12 à 6 °C. Au bois des Fraux, une dernière capture de l'automne, après quoi, on passera sans doute à l'hiver : 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 2 novembre 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Toujours une petite bise ce soir. Ta de 6°C. Tx de 12.7°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 2 novembre 2016 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 2 novembre 2016 Du vent du nord également par ici avec une température de 2.4°C. En attendant le possible plein hiver la semaine prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 novembre 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour, Ta de 0.0°C tout pile actuellement. Ciel dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 novembre 2016 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Bonjour, Nuageux ce matin, brouillard au dessus du village, +4.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 3 novembre 2016 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 3 novembre 2016 Brouillard givrant assez dense maintenant, Ta de - 0.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés