Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 14 novembre 2016 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Le calendrier 2017 édité par Infoclimat grâce aux contributeurs de Photolive est disponible ! Vous pouvez le commander ici : http://www.infoclimat.fr/boutique 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 14 novembre 2016 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Commande passée et réglée par CB Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 14 novembre 2016 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Bonsoir Calendrier commandé et réglé par CB Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 14 novembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 14 novembre 2016 Aie c'est tendu J'en vais sûrement en commander un pour moi. Mais j'en proposerai pas à ma famille mon club de hand vous a devancé à 5 jours près ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 20 novembre 2016 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 20 novembre 2016 Hop, le calendrier une année de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théo08 Posté(e) 24 novembre 2016 LYON Partager Posté(e) 24 novembre 2016 (modifié) Stock épuisé ? Bon bha je prendrai celui avec les petits chats de la postière Modifié 24 novembre 2016 par SEDANNAIS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskl37 Posté(e) 24 novembre 2016 Amboise Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Il y a 2 heures, SEDANNAIS a dit : Stock épuisé ? Bon bha je prendrai celui avec les petits chats de la postière Déjà??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 25 novembre 2016 Partager Posté(e) 25 novembre 2016 Nous en avons remis en stock :-) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 26 novembre 2016 Brest Partager Posté(e) 26 novembre 2016 Commande passée et payée de 2 calendriers. Merci à vous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 27 novembre 2016 Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Notez que pour ceux qui ont commandés et payés leurs calendriers jusqu'à hier soir, verrons leurs calendriers expédier demain par voie postale. Pour les commandes/paiement d'aujourd'hui, les calendriers partiront dans la semaine. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 29 novembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Et voilà un calendrier de plus de commander Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 30 novembre 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 30 novembre 2016 Il y a 16 heures, gugo a dit : Et voilà un calendrier de plus de commander Oui, sauf que tu as fait deux commandes 488 et 491 à 30 mn d'intervalle, je bloque donc la 488 . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paysdaix Posté(e) 30 novembre 2016 Bordeaux Partager Posté(e) 30 novembre 2016 (modifié) Arf, je tente d'acheter le dernier mais en cliquant sur "ajouter au panier" j'atteris sur une page à l'entête d'infoclimat mais avec un corps de page web vierge. J'ai essayé depuis 2 PC, depuis IE et Mozilla... Je ré-essaierai de chez moi ce soir. Et s'il est parti entre temps ...ce sera damned... je m'y prendrai plus tôt l'année prochaine car a priori j'adore le concept ! Edit : et Merci Bernard de l'Oise de m'avoir répondu Modifié 30 novembre 2016 par paysdaix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 30 novembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 30 novembre 2016 il y a 20 minutes, bernardt60 a dit : Oui, sauf que tu as fait deux commandes 488 et 491 à 30 mn d'intervalle, je bloque donc la 488 . Ah merci, en effet j'avais fait une fausse manip Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 1 décembre 2016 56800 Taupont Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Pour ma part calendrier reçu ce matin en parfait état et remis en main propre par le facteur, merci Jeff pour le boulot . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 1 décembre 2016 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Bonjour Calendrier reçu ce jour et toujours aussi superbe, félicitations a vous ainsi qu'aux photographes. Bonne journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 1 décembre 2016 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Calendriers reçus ce matin également, j'ai eu directement l'enveloppe des mains de la factrice. Merci pour ce beau travail ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 3 décembre 2016 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Calendrier reçu. De très belles images, vraiment bien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 3 décembre 2016 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 3 décembre 2016 Bonjour, quelle réactivité, le système associatif recèle des potentiels formidables, merci. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 4 décembre 2016 Brest Partager Posté(e) 4 décembre 2016 Calendriers reçus, encore de superbes images! Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 4 décembre 2016 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 4 décembre 2016 J'ai reçu ma commande vendredi, les calendriers sont magnifiques comme d'habitude ! Merci pour la rapidité d'envoi cette année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 5 décembre 2016 Partager Posté(e) 5 décembre 2016 Nous sommes contents de voir que l'acheminement postal se passe assez bien cette année. Nous avons effectivement pris les devants pour que les envois soient plus tôt pour que vous puissiez les recevoir avant Noël ! Pour ceux qui ont commandé le calendrier, n'hésitez pas à nous dire lorsque c'est arrivé. Merci 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.C. Chrispic Posté(e) 5 décembre 2016 Montpellier Partager Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) Calendrier bien arrivé chez mon frère ;-) Je ne le verrais que dans quelques jours, hâte Modifié 5 décembre 2016 par C.C. Chrispic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94100 Posté(e) 8 décembre 2016 Saint-Maur-des-Fossés (94) Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Eh bien contrairement à vous tous je n'ai pas de chance... Chez moi le calendrier n'est pas arrivé (parti apparemment le 28 novembre)... Enfin je suppose qu'il n'aura pas été perdu pour tout le monde 😢 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami Posté(e) 8 décembre 2016 Tournefeuille (banlieue ouest de Toulouse) alt 160 m Partager Posté(e) 8 décembre 2016 Calendrier reçu la semaine dernière en parfait état (La Poste l'a mis de côté car considéré comme "encombrant"). Toujours de très belles photos : merci / bravo aux photographes et à toute l'équipe pour la réalisation, envoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés