Seziou / Zarge © Posté(e) 6 janvier 2017 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 6 janvier 2017 Surprise ! Enfin, c'est pas du tout une surprise si tu aurais bien lu la lettre d'information ! Hahahahaha !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 6 janvier 2017 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 2 heures, Seziou / Zarge © a dit : Surprise ! Enfin, c'est pas du tout une surprise si tu aurais bien lu la lettre d'information ! Hahahahaha !!! Citation Dans quelques jours, nous vous proposerons une nouvelle page d'accueil tournée vers la cartographie, avec un fond de carte plus sobre qui met mieux en valeurs les observations. Elle offrira également une meilleure visibilité sur les différentes rubriques. Ça c'est cool ! En même temps en bas du site y'a marqué "Beta" depuis un petit moment, alors fallait bien qu'une petite mise à jour arrive ! Sinon, meilleurs voeux à tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 6 janvier 2017 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 6 janvier 2017 Oui, et il y a aussi les stations INRA qui vont rejoindre le réseau ces prochains jours, et ça concernera une trentaine-quarantaine de secteur sur l'ensemble de la France (je suis comblé, il y aura 4 stations dans l'Hérault tout autour de chez moi haha). Mais on vous en parlera très prochainement bien sûr 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 6 janvier 2017 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 9 minutes, Seziou / Zarge © a dit : Oui, et il y a aussi les stations INRA qui vont rejoindre le réseau ces prochains jours, et ça concernera une trentaine-quarantaine de secteur sur l'ensemble de la France (je suis comblé, il y aura 4 stations dans l'Hérault tout autour de chez moi haha). Mais on vous en parlera très prochainement bien sûr Cette chance ! Ces stations... c'est celle ci : http://w3.avignon.inra.fr/carto/ ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 6 janvier 2017 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 46 minutes, Seziou / Zarge © a dit : Oui, et il y a aussi les stations INRA qui vont rejoindre le réseau ces prochains jours, et ça concernera une trentaine-quarantaine de secteur sur l'ensemble de la France (je suis comblé, il y aura 4 stations dans l'Hérault tout autour de chez moi haha). Mais on vous en parlera très prochainement bien sûr merci de l'info . J'en était sur pour ces 4 stations autour de Montpellier !! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 6 janvier 2017 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 6 janvier 2017 il y a une heure, Raph-NiceMétéo a dit : Cette chance ! Ces stations... c'est celle ci : http://w3.avignon.inra.fr/carto/ ? Je vois que tu es curieux Oui c'est à peu près les stations vertes. Ca va notamment être utile pour compléter le réseau NE et Pays de Loire et améliorer les interpolations dans le Massif Central. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 6 janvier 2017 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 6 janvier 2017 Sans Parler du Département du Gard(30), où il y a un beau potentiel mais sans stations. Grace aux INRA, le Gard aura une bouffée d'air . Surement une petite nouvelle dans l'Aude à Gruissan en bord de mer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 06 Posté(e) 6 janvier 2017 Paris 7 Partager Posté(e) 6 janvier 2017 Et le 06 alors ? On a que 3 stations, celles de Nice, Cannes et Auribeau et toutes sur le littoral ... 😢 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 6 janvier 2017 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 6 janvier 2017 (modifié) il y a une heure, titi 06 a dit : Et le 06 alors ? On a que 3 stations, celles de Nice, Cannes et Auribeau et toutes sur le littoral ... 😢 J'allais le dire mdrr... Un jour on aura + de stations dans l'arrière pays on va tout faire pour Mais pour reparler de L'INRA, il me semble qu'il y a un centre à Sophia-Antipolis non ? Pas de station ? Modifié 6 janvier 2017 par Raph-NiceMétéo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 06 Posté(e) 6 janvier 2017 Paris 7 Partager Posté(e) 6 janvier 2017 Il y a 2 heures, Raph-NiceMétéo a dit : J'allais le dire mdrr... Un jour on aura + de stations dans l'arrière pays on va tout faire pour Mais pour reparler de L'INRA, il me semble qu'il y a un centre à Sophia-Antipolis non ? Pas de station ? Station MF c'est tout ... Ce serait vraiment bien une station sur Sophia Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 6 janvier 2017 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 3 minutes, titi 06 a dit : Station MF c'est tout ... Ce serait vraiment bien une station sur Sophia Y'a bien de l'INRA à Sophia => http://www6.paca.inra.fr/institut-sophia-agrobiotech @Seziou / Zarge © saura peut être nous en dire plus ? Ou on attend quelques jours/semaines... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi 06 Posté(e) 6 janvier 2017 Paris 7 Partager Posté(e) 6 janvier 2017 il y a 10 minutes, Raph-NiceMétéo a dit : Y'a bien de l'INRA à Sophia => http://www6.paca.inra.fr/institut-sophia-agrobiotech @Seziou / Zarge © saura peut être nous en dire plus ? Ou on attend quelques jours/semaines... Et elle posséderait une station? Ca pourrait être intéressant ! Après il me semble bien que yai une VP2 a mon lycée maintenant à voir si elle fonctionne haha en tout cas on manque de station ici nous 😂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 6 janvier 2017 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 6 janvier 2017 Malheureusement, il n'y a pas de station exploitable à Sophia. Mais je retiens la nécessité d'une station dans le 06. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Raph06 Posté(e) 6 janvier 2017 Cannes Responsable Technique Partager Posté(e) 6 janvier 2017 Ahah, merci @Seziou / Zarge © pour l'info, tans pis... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emile57 Posté(e) 7 janvier 2017 Montréal, QC Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Bonne année à tous ! Après 12 ans de consultation du site, je viens enfin de signer ma première adhésion à l'Asso ! Depuis le temps que je voulais le faire et bien c'est chose faite. Et c'est parti pour durer. Seule condition pour une ré-adhésion l'année suivante : que vous m'envoyiez au moins 20 cm de neige par hiver sur Metz ! Je compte sur vous ! Aha ! Allez, longue vie à Infoclimat et merci à toute l'équipe pour ce que vous faites ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 janvier 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Le 06/01/2017 à 15:21, Seziou / Zarge © a dit : Je vois que tu es curieux Oui c'est à peu près les stations vertes. Ca va notamment être utile pour compléter le réseau NE et Pays de Loire et améliorer les interpolations dans le Massif Central. Pourtant j'en vois que 2, les 2 dans le Puy de Dôme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 12 janvier 2017 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 12 janvier 2017 Le 02/01/2017 à 20:30, toby a dit : Ola Bonne année à tous que 2017 vous apporte sur le plan personnel, familiale joie et bonheur. Une ouverture sur l’Europe.... infoclimat.pt ou infoclimat.eu multilingue cela fait joli . Bonne idée ! meilleurs voeux 2017, moi aussi je suis au Portugal (près de Sesimbra) depuis 8 mois j'ai installé une petite station météo enregistrée sur wunderground: https://www.wunderground.com/personal-weather-station/dashboard?ID=ISESIMBR8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 27 janvier 2017 Partager Posté(e) 27 janvier 2017 Vivement la surprise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 27 janvier 2017 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 27 janvier 2017 (modifié) D'ailleurs, j'ai l'impression que nos modérateurs sont a fond sur cette surprise et ça sent son arrivée . Modifié 27 janvier 2017 par clem34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 9 mars 2017 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 9 mars 2017 Bonjour, Un message pour vous informer que nous avons atteint notre record d'adhésion, soit 813 adhérents ! Nous sommes très ravis et nous avons pleins de projets en tête ! Pour ceux qui hésitent encore à nous rejoindre : http://asso.infoclimat.fr/ Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à nous solliciter sur bureau@infoclimat.fr L'ensemble de l'équipe tient à remercier chaleureusement l'ensemble de ses adhérents. Longue vie à Infoclimat ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 9 mars 2017 Partager Posté(e) 9 mars 2017 ou es la nouvelle page d'accueil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 9 mars 2017 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 9 mars 2017 il y a 31 minutes, Meteo-Corny a dit : ou es la nouvelle page d'accueil Bonjour ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 9 mars 2017 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 9 mars 2017 il y a 49 minutes, Meteo-Corny a dit : ou es la nouvelle page d'accueil Tu sais mettre l'ambiance toi Elle arrive prochainement. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 9 mars 2017 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 9 mars 2017 Et le compte rendu de l'assemblée générale? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 9 mars 2017 Partager Posté(e) 9 mars 2017 Il y a 4 heures, Romain84 a dit : Bonjour ? Il y a 3 heures, Fred59_ a dit : Tu sais mettre l'ambiance toi Elle arrive prochainement. Bonjour Mettre l'ambiance oui toujours. merci à Fred59 de la réponse Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés