ivoire42 Posté(e) 4 janvier 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Derniers rayons de soleil, avec un ciel bien sombre au N/NE de ma position (pas de visu vers le N/NO de mon bureau ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 4 janvier 2017 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 4 janvier 2017 De mon bureau, j'aperçois une limite de nuages bien sombre qui arrive par le nord, à voir ce que cela va donner le dernier Arpège en cours de sortie est un poil meilleur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 4 janvier 2017 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Il tombe quelques gouttes à Pessat. La température est de 3,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 4 janvier 2017 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Le ciel est couvert actuellement. Ta de -0.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 4 janvier 2017 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) François sort de ton corps les premiers flocons tombent .. Quelques petits flocons et 1°. EDIT :francois rentre dans ton corps qui chaba.. Oui plus de flocons et ,mais bon il faut laisser un peu de temps " pour que la mayonnaise ......" Modifié 4 janvier 2017 par segusiave Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 4 janvier 2017 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Bonsoir, Épisode, que dis-je saupoudrage déjà plié à Clermont. Le ciel s'est ennuagé en plein milieu d'après midi au moment de la tx, ne laissant pas la température chuter suffisamment. Il fait 4degres, je ne vois pas comment d'ici demain on pourrait perdre 4°C dans la configuration actuelle (très faible précipitation et température en altitude). J'espère me planter, mais pour moi c'est déjà plié ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 4 janvier 2017 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 4 janvier 2017 D'aprés les webcams, il neige à Chabreloche (63) dans le Forez: http://routes.cg63.fr/webCam.html 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 janvier 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 10 minutes, segusiave a dit : François sort de ton corps les premiers flocons tombent .. Quelques petits flocons et 1°. J'espère que tu as farté la luge comme on avait dit (par contre 2°C à la maison ...) "En bas " sur Clermont Nord Est il fait très sombre mais il ne tombe rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 4 janvier 2017 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 1 minute, Fanfoe63 a dit : J'espère que tu as farté la luge comme on avait dit (par contre 2°C à la maison ...) "En bas " sur Clermont Nord Est il fait très sombre mais il ne tombe rien ! Pas de problème pour les luges , ici la température baisse 1.5°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 4 janvier 2017 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour à tous, Tn de -8,1 °C, Tx prov. de -0,5 °C en cours. Le temps se couvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 4 janvier 2017 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 7 minutes, eloano a dit : D'aprés les webcams, il neige à Chabreloche (63) dans le Forez: http://routes.cg63.fr/webCam.html Et quelques flocons à saint rémy sur durolle (source mon cousin) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 4 janvier 2017 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Je suis sur Malbosc depuis ce matin et ce jusqu'à demain, première vraie gelée ce matin ici, mais c'est surtout le fort vent qui prédomine et rend le ressenti pas bien chaud. Tn: -1.7°C / Tx: +10.6°C. Rafales soufflant jusqu'à 51km/h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 4 janvier 2017 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Bonsoir, Quelques flocons également dans les bois de la Comté ( 650 mètres ) à mon retour du travail il y a quelques instants. Ici : Tn de -6.3°C Tx de 3.2°C Ta de 2°C. Je laisse la fraiseuse au garage pour l'instant 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 4 janvier 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 23 minutes, segusiave a dit : Et quelques flocons à saint rémy sur durolle (source mon cousin) il y a aussi ma cousine...https://www.dailymotion.com/video/xbzm7j_pierre-vassiliu-ma-cousine-mon-cous_fun elle parle météo et autre chose... le ciel est bien rouge au couchant, et quelques nuages sont visibles depuis ma position 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 4 janvier 2017 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 1 minute, papulefer a dit : il y a aussi ma cousine...https://www.dailymotion.com/video/xbzm7j_pierre-vassiliu-ma-cousine-mon-cous_fun elle parle météo et autre chose... le ciel est bien rouge au couchant, et quelques nuages sont visibles depuis ma position Il floconne actuellement .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow63 Posté(e) 4 janvier 2017 Espinasse saulzet le froid 1045m Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Les chutes de neige commencent sur le pdd et sa tiens directement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fourinas42 Posté(e) 4 janvier 2017 Saint-Anthème(63) : 1135m alt Partager Posté(e) 4 janvier 2017 quelques grins de neige éparses sur St-etienne vers 17h50 mais rien de significatif...d'ailleurs je crois que ça s'est arrêté... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael23 Posté(e) 4 janvier 2017 Matagami (région Nord du Québec) Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Premiers flocons à Boussac au nord-est de la Creuse. à suivre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 4 janvier 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) il y a 9 minutes, fourinas42 a dit : quelques grins de neige éparses sur St-etienne vers 17h50 mais rien de significatif...d'ailleurs je crois que ça s'est arrêté... Chateaucreux : je sors du bureau et rien ne tombe. Ciel nuageux Modifié 4 janvier 2017 par ivoire42 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 4 janvier 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Bien froid ce soir, -4.4°, en attendant les quelques flocons. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony42 Posté(e) 4 janvier 2017 Saint Ferreol D'Auroure (43) - alt. 725 m et Firminy (42) pour le travail - altitude 450 m Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Début d'une faible neige par 0,4 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 4 janvier 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Auteur Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Petits flocons sur Montplaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Gagnard Posté(e) 4 janvier 2017 Violay, Loire, 830 m alt. Partager Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) il y a 2 minutes, ivoire42 a dit : Petits flocons sur Montplaisir Sur et pour ? Ici à Violay les surfaces goudronnées sont juste blanches. Modifié 4 janvier 2017 par M. Gagnard 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 4 janvier 2017 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Température fébrile ce soir, elle doit nous couver quelque chose... En moins d'une heure : Tx provisoire de -0,2 °C, puis passage par un petit -1,9 °C, puis retour vers - 0,7 °C... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 4 janvier 2017 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 4 janvier 2017 (modifié) Il y a 8 heures, Thoupie42 a dit : A Rochetaillée, le paysage était (enfin) hivernal malgré l'absence de neige (hormis l'infime saupoudrage d'hier) grâce à un givre omniprésent. Cette ambiance hivernale s'estompait petit à petit en descendant sur Sainté pour complètement disparaître dans la plaine. Vers 8h15 depuis la maison, en direction de l'émetteur du Guizay (du SO donc) qui domine Saint-Étienne : La forêt du Frioul en face de la maison (direction plein Sud donc) : Actu, neige faible et fine qui commence à griser/blanchir la route devant chez moi. Modifié 4 janvier 2017 par Thoupie42 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés