Laurent93 Posté(e) 19 janvier 2017 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 19 janvier 2017 Bizarrement ici à Taverny, la température a baissé rapidement à la tombée de la nuit pour atteindre -4.5°C vers 20h. Depuis ça remonte, -1.7°C actu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 19 janvier 2017 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 19 janvier 2017 J'ai rien mais je l'ai vu un peux donc je dit rien.......... le sous froid attaque Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 19 janvier 2017 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 19 janvier 2017 -4°C à Conflans actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 19 janvier 2017 Montmartre Partager Posté(e) 19 janvier 2017 -0.8°C actu, ça stagne... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maulette78 Posté(e) 19 janvier 2017 BAZAINVILLE 131m (78 ouest) Partager Posté(e) 19 janvier 2017 -7.5°C actu dans le Taf Maulette/Bazainville 78 , on va pouvoir commencer à parler de vague de froid maintenant que le vent s'est tu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 19 janvier 2017 fontainebleau Partager Posté(e) 19 janvier 2017 -8,5 à 23h, je ne suis pas sorti ce soir, et je suis bien content de mon choix ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paolo Posté(e) 20 janvier 2017 Servon 77 alt. 79m Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Le vent s'est levé à chassé l'inversion du coup il fait -5,7°C soit la même température qu'à 21h30 hier soir.. En espérant que celui ci tombe rapidement.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 20 janvier 2017 fontainebleau Partager Posté(e) 20 janvier 2017 belle surprise au réveil, -11° à 6h, j'attends une heure ou deux, il y a moyen de perdre encore un petit degrés ! Bonne journée les amis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 20 janvier 2017 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Aucune idée de la température actuelle mais quand je vois le -9°C à Saclas... Belle carte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 20 janvier 2017 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 20 janvier 2017 (modifié) Il y a 8 heures, alexandre77 a dit : -8,5 à 23h, je ne suis pas sorti ce soir, et je suis bien content de mon choix ! il y a 43 minutes, alexandre77 a dit : belle surprise au réveil, -11° à 6h, j'attends une heure ou deux, il y a moyen de perdre encore un petit degrés ! Bonne journée les amis ! Où ? Attention: une défaillance du forum il y a quelques temps déjà a fait disparaître votre lieu dans votre profil. Ce serait sympa (et pratique !) de le remettre. Pour cela connectez-vous, puis: - clic sur votre pseudo en haut à droite - clic sur "Profil" - clic sur "Modifier le profil - écrire dans la case "Lieu" - faire "Enregistrer" Bien entendu ce sera toujours ce lieu (sauf précision contraire dans le texte) dont vous décrirez les conditions météo. Avec mes excuses pour cette remarque un peu directive, mais c'est un peu dommage de ne pas savoir de quel endroit vous parlez quand vous décrivez le temps !… ici: -4.7°C actuellement ces trois derniers jours les minima étaient au lever du soleil (à 8 h 34 aujourd'hui). Vent modéré ENE Modifié 20 janvier 2017 par mm91 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 20 janvier 2017 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Grosse hésitation dans la baisse de la température dans mon coin -4.4°C à 21h40 -5.7°C à 02h00 -5.6°C actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre77 Posté(e) 20 janvier 2017 fontainebleau Partager Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 12 minutes, mm91 a dit : Où ? Attention: une défaillance du forum il y a quelques temps déjà a fait disparaître votre lieu dans votre profil. Ce serait sympa (et pratique !) de le remettre. Pour cela connectez-vous, puis: - clic sur votre pseudo en haut à droite - clic sur "Profil" - clic sur "Modifier le profil - écrire dans la case "Lieu" - faire "Enregistrer" Bien entendu ce sera toujours ce lieu (sauf précision contraire dans le texte) dont vous décrirez les conditions météo. Avec mes excuses pour cette remarque un peu directive, mais c'est un peu dommage de ne pas savoir de quel endroit vous parlez quand vous décrivez le temps !… Ha oui en effet, je n'étais pas au courant, tu fais bien de me le dire. Je corrige ça, et pour te réponde, c'est à fontainebleau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 20 janvier 2017 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Joli tn sur la région ( hors mis Paris IM mais ça on savait) -2,7 degrés ici. Il fait plus froid à l'île d'yeu et l'île d'oléron ce matin qu'à montsouris 😜😜 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 20 janvier 2017 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 20 janvier 2017 il y a 35 minutes, alexandre77 a dit : Ha oui en effet, je n'étais pas au courant, tu fais bien de me le dire. Je corrige ça, et pour te réponde, c'est à fontainebleau Ca marche ! MERCI mini en cours: -4.8°C à 8 h 20 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandalu Posté(e) 20 janvier 2017 Thoiry (78) Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 20 janvier 2017 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Bonjour à tous. Très belle carte de France en effet ! L'iDF un peu en marge à cause d'un vent qui 'na pas cessé de la nuit. Cependant, les coins abrités et certains Taf tirent bien leur épingle du jeu, comme Saclaas qui enregistre -9°C ! Melun sur plateau limite la casse aussi avec -6,5°C. Chez moi, vent à 10km/h environ toute la nuit, du coup je dois me contenter de -5,4°C. En espérant que le vent veuille bien se calmer la nuit prochaine.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 20 janvier 2017 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 20 janvier 2017 -6,7°C ce matin à Conflans. Ca commence à être frisquet (dur dur pour mon petit trajet de 2km en vélo). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 20 janvier 2017 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Tn -5.9°C sur ma station, "petite" Tnn du mois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dammatrix Posté(e) 20 janvier 2017 Tigery (91) 81m Partager Posté(e) 20 janvier 2017 j'ai encore du mal à croire que nous allons monter aux Tx prévues par MF. Tous les jours il est prévu 3-4°C et finalement on en reste à 0 ou 1°C. Aujourd'hui, la courbe de température est exactement la même qu'hier. Alors nous verrons à la fin, mais j'ai du mal à croire qu'on monte à 3°C ici... Actu : -1,7°C. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono34 Posté(e) 20 janvier 2017 Limeil-Brévannes (94) / Nîmes (30) Partager Posté(e) 20 janvier 2017 (modifié) il y a une heure, Dammatrix a dit : j'ai encore du mal à croire que nous allons monter aux Tx prévues par MF. Tous les jours il est prévu 3-4°C et finalement on en reste à 0 ou 1°C. Aujourd'hui, la courbe de température est exactement la même qu'hier. Alors nous verrons à la fin, mais j'ai du mal à croire qu'on monte à 3°C ici... Actu : -1,7°C. Oui, et depuis plusieurs jours déjà. Sinon il y'a gfs Édit : j'ai regardé arôme et c'est la même , même Sechet surestime sur son site , incomprehensible Modifié 20 janvier 2017 par Nono34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
breathe Posté(e) 20 janvier 2017 Essonne, 10kms au sud d'Evry Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Salut, Toujours pas de journée sans dégel ici... Actu: 0,1° Tn:-7,6° à 9h00 ce matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 20 janvier 2017 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Bonjour, un beau -10°C à 07h45 ce matin, je ne connais pas la tn par contre, -6°C à Angervilliers (91). -2°C actu avec un grand soleil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papusa Posté(e) 20 janvier 2017 Vanves (92) et Châtenay-Malabry (92) pour le travail Partager Posté(e) 20 janvier 2017 (modifié) Ce matin j'ai pris l'A6 depuis le périphérique extérieure, et j'ai remarqué que les températures négatives de ces derniers jours ont permis la formation d'un stalactite de 30/40 cm de long à la sortie du tunnel d'accès à l'A6. Ci-dessous une capture d'écran de "Google Street" permettant de localiser précisément la zone. Alors, je me pose la question de la dangerosité de ce stalactite, si il est amené à se décrocher lors du passage d'un véhicule... Modifié 20 janvier 2017 par RenO=92= 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorp Posté(e) 20 janvier 2017 Bleury (28) 123m / Kičevo (NMK) 620m Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Ça peut sans problème fissurer un pare-brise voir abimer une carrosserie. Un peu près le même soucis que j'ai aperçu en forêt de Dourdan ce matin avec des arbres qui étaient à la limite de tomber sur la route... Et cela depuis le fameux épisode des vents assez forts, pourtant aucune réaction des services... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 20 janvier 2017 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 20 janvier 2017 Voir blesser au passage d'un motard Pas mal de danger également avec l'eau gelée cumulée au sol dans les tunnels Sans compter les tonnes de sel etc. bref la prudence est de mise... Nouvelle journée ensoleillée, une 50aine d'heures ce soir sur Montsouris pour 62h de normes mensuelles 1.8°C vers 14h30, la température tente à baisser... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés