Higurashi Posté(e) 10 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Il ne tombe plus rien désormais, 1°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 10 janvier 2017 Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Toujours une belle averses de neige à Strasbourg-centre , ca fait plaisir les cumules seront intéressant. Actu 1,4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Posté(e) 10 janvier 2017 Hoffen France Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Toujours de la neige parfois forte, la route le tracteur a beau foutre du sel 3* et déneiger, rien ne fond. Toute blanche une rebelle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
calagan67 Posté(e) 10 janvier 2017 Strasbourg Nord et Paris 13 eme Bnf Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Neige forte à Reichstett depuis 20 minutes, ça n'en fini pas, dommage que je retourne sous la pluie parisienne demain... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 10 janvier 2017 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 10 janvier 2017 L'épisode se finit en pluie faible depuis midi ici. En revanche on voit bien que la LPN n'est qu'aux alentours de 400m. Il fait 2°, ca fond mais la couche est encore conséquente. Pour les photos même problème pour moi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mart67 Posté(e) 10 janvier 2017 Dauendorf 230m (67) le week-end et Nancy (54) la semaine Partager Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) Grosse chute de neige sur Stras actu! Ça tient à nouveau sur les voitures et trottoirs, enrin au niveau du campus. La couche au niveau de l'avenue de la forêt-noire-port du rhin, on doit être à 6-7cm. Modifié 10 janvier 2017 par Mart67 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 10 janvier 2017 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) il y a 11 minutes, Joffrey a dit : Toujours de la neige parfois forte, la route le tracteur a beau foutre du sel 3* et déneiger, rien ne fond. Toute blanche une rebelle Oui toujours une neige soutenue et fine et serrée décidément ça ne veut plus s'arrêter. Il neige non stop depuis cette nuit! La route à reblanchit depuis malgré les 1,1° actuellement ici à 112m. Sinon 0,6° à Niederbronn à 215m. Modifié 10 janvier 2017 par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 10 janvier 2017 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 10 janvier 2017 1.9°C actu en hausse... Pas mal d'éclaircies. Tassement en cours. 1.2mm de fonte au pluvio pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iloveracing Posté(e) 10 janvier 2017 Villé 67 ( 280m ) Partager Posté(e) 10 janvier 2017 A ce rythme la Strasbourg va être plus enneigé que mon secteur! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 10 janvier 2017 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 2 minutes, Mart67 a dit : Grosse chute de neige sur Stras actu! Ça tient à nouveau sur les voitures et trottoirs, enrin au niveau du campus. La couche au niveau de l'avenue de la forêt-noire-port du rhin, on doit être à 7-8cm. Impressionnant, je passe a Schirmeck et il pleut. ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 10 janvier 2017 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 10 janvier 2017 La neige continue de tomber, 7 cm au sol au maximum de l'épisode, la ça ne cumule plus vraiment avec les T° positive, 1 ou 2°C de moins ça aurait été parfait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 10 janvier 2017 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Et voilà, la frayée est faite. Avec mon jouet. Lol. Encore quelques flocons actuellement. Il fait 1.1° 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Posté(e) 10 janvier 2017 Hoffen France Partager Posté(e) 10 janvier 2017 à l’instant, alex67 a dit : Oui toujours une neige soutenue et fine et serrée décidément ça ne veut plus s'arrêter. I Il neige non stop depuis cette nuit! La route à reblanchit depuis malgré les 1,1° actuellement ici à 112m. Sinon 0,6° à Niederbronn à 215m. Perso on auras aucune pluie 90% sur et si il neige pour quelque heure encore ( prévue 22h) et de plus bientôt la nuit avec de la chance 15cm si tout tombe en neige ( herbe) sinon au sol j'ai pour le moment 9cm et herbe 11/12cm, demain la T° serais de 3° pour nous donc why not un peut de neige voir une fonte pas folle ensuite jeudi si la couche est sympas il en resteras pour vendredi avec l'arrivé de bonne neige et le plus important de froid! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 10 janvier 2017 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Joffrey a dit : Perso on auras aucune pluie 90% sur et si il neige pour quelque heure encore ( prévue 22h) et de plus bientôt la nuit avec de la chance 15cm si tout tombe en neige ( herbe) sinon au sol j'ai pour le moment 9cm et herbe 11/12cm, demain la T° serais de 3° pour nous donc why not un peut de neige voir une fonte pas folle ensuite jeudi si la couche est sympas il en resteras pour vendredi avec l'arrivé de bonne neige et le plus important de froid! Non la neige ne devrait pas tarder à s'arrêter je pense c'est la fin. Et à mon avis tout sera fondu à l'arrivée de la nouvelle neige ce week-end s'il y en a il est quand même prévu 5/6° de Tx demain et jeudi et surtout un vent de SO soutenu à 60-70km/h en rafales qui fera mal à la neige très vite! Par contre jusqu'à demain midi elle arrivera très bien à tenir le coup ça c'est sur. Modifié 10 janvier 2017 par alex67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 10 janvier 2017 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Tassement et fonte en cours par 1.6°C et Td de 1°C. Les arbres déchargent la neige accumulée et des éclaircies apparaissent au loin sur les contreforts de Saint Nabor. Au passage, je vous présente un nouveau venu dans la famille : Il veille sur mon Olivier que j'ai soigneusement mis dans un angle de mur exposé au Sud 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoyoAJA89 Posté(e) 10 janvier 2017 Auxerre (89) Partager Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 6 minutes, iloveracing a dit : A ce rythme la Strasbourg va être plus enneigé que mon secteur! Bof, la neige actuelle ne tient pas. C'est même en train de fondre alors qu'il neige. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 10 janvier 2017 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 7 minutes, -Airi- a dit : La neige continue de tomber, 7 cm au sol au maximum de l'épisode, la ça ne cumule plus vraiment avec les T° positive, 1 ou 2°C de moins ça aurait été parfait ! il y a 12 minutes, Mart67 a dit : Grosse chute de neige sur Stras actu! Ça tient à nouveau sur les voitures et trottoirs, enrin au niveau du campus. La couche au niveau de l'avenue de la forêt-noire-port du rhin, on doit être à 7-8cm. il y a 1 minute, YoyoAJA89 a dit : Bof, la neige actuelle ne tient pas. C'est même en train de fondre alors qu'il neige. Photos photos! Je veux faire mon footing ce soir dans la neige. J'hésite entre Gresswiller et ses 2 cm et Strasbourg. Je crois bien que je ferais mieux de rentrer à Strasbourg? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoyoAJA89 Posté(e) 10 janvier 2017 Auxerre (89) Partager Posté(e) 10 janvier 2017 à l’instant, RomainD a dit : Photos photos! Je veux faire mon footing ce soir dans la neige. J'hésite entre Gresswiller et ses 2 cm et Strasbourg. Je crois bien que je ferais mieux de rentrer à Strasbourg? Il y a 20 min : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joffrey Posté(e) 10 janvier 2017 Hoffen France Partager Posté(e) 10 janvier 2017 à l’instant, alex67 a dit : Non la neige ne devrait pas tarder à s'arrêter je pense c'est la fin. Et à mon avis tout sera fondu à l'arrivée de la nouvelle neige ce week-end il est quand même prévu 5/6° de Tx demain et jeudi et surtout un vent de SO soutenu à 60-70km/h en rafales qui fera mal à la neige très vite! Hum moi j'ai look le modèle c'est neige jusqu'à 22h00 environs , et demain 3°. Et MF annonce même de la neige pour nous et pluie juste dans l'aprèm, après 16h00. Et pour jeudi 3/4° max et neige jeudi soir faible avec de la chance non il peut en rester Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
R Le Zoute Posté(e) 10 janvier 2017 Gresswiller, à 25 km sud-ouest de Strasbourg Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Au réveil de 4 heures il neigeait dru puis avec la remontée des températures les 2 ou 3 cms commencent à fondre à présent, pluie fine et 1,1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 10 janvier 2017 Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Strasbourg en plein dans l'épisode de neige. Actu 1,4° . J'espère que les températures seront vite negative Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
R Le Zoute Posté(e) 10 janvier 2017 Gresswiller, à 25 km sud-ouest de Strasbourg Partager Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 3 minutes, RomainD a dit : Photos photos! Je veux faire mon footing ce soir dans la neige. J'hésite entre Gresswiller et ses 2 cm et Strasbourg. Je crois bien que je ferais mieux de rentrer à Strasbourg? fais ton footing ici et passe me voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauersegler Posté(e) 10 janvier 2017 Weyersheim(67) Partager Posté(e) 10 janvier 2017 il y a 12 minutes, RomainD a dit : Photos photos! Je veux faire mon footing ce soir dans la neige. J'hésite entre Gresswiller et ses 2 cm et Strasbourg. Je crois bien que je ferais mieux de rentrer à Strasbourg? Ce matin vers 10h : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 10 janvier 2017 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 10 janvier 2017 Bon toujours une neige fine et serrée ici mais cela devrait bientôt se terminer à priori. Dommage que cela fonde demain et jeudi la couche devenait vraiment sympa mais on est pas à plaindre après une semaine de neige au sol en continu. Actu 1,1° sous abri à Seltz. Et 0,6° à Niederbronn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 10 janvier 2017 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 10 janvier 2017 (modifié) il y a 26 minutes, Lolox a dit : Tassement et fonte en cours par 1.6°C et Td de 1°C. Les arbres déchargent la neige accumulée et des éclaircies apparaissent au loin sur les contreforts de Saint Nabor. Saint Nabor ou Saint Nabord ? Attention ce n’est pas pareil Ici, à Saint-Nabor donc (dans le 67), il n'arrête toujours pas de neiger, par 1.4°C Pas la moindre goutte d'eau même si les flocons ont tendance à rétrécir. Forcément ca ne tient plus mais le cumul atteint 3 à 4 cm au total. Modifié 10 janvier 2017 par pvaill67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés