mike Posté(e) 29 janvier 2017 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 29 janvier 2017 grosse Tx ici de 9,6°, il avait plus fait doux comme ca depuis noel, actu 7,8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 29 janvier 2017 Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Partager Posté(e) 29 janvier 2017 7,9 à Strasbourg avec un ciel couvert pas de vent. Hr:78% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 29 janvier 2017 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Malgré le ciel couvert et peu de vent, la température à bien grimpée cet AM. Actu 5,8° ici à Seltz (Tx 6,6°). Et 5,1° à Niederbronn (Tx 6,4°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 29 janvier 2017 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) chute des températures sur la dernière demi-heure, actu 3,2° ca sent la nouvelle gelée ( la dernière), le ciel s'est bien dégagé Modifié 29 janvier 2017 par mike Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEO67 Posté(e) 29 janvier 2017 Rosheim Bas-Rhin 210m Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Après midi bien agréable sur le Piémont dans une ambiance bien radoucie. Tx +7,1 degrés. Tn -3,8 degrés. Depuis le coucher du soleil la température replonge, la gelée n'est plus très loin +3,2 degrés actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 29 janvier 2017 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 29 janvier 2017 il gèle deja au sol, actu 0,5° quelle chute rapide. Si gèle encore cette nuit après minuit, ca ferait 28 jours de gel pour janvier soit la kasi totalité du mois et la dernière également. Donc soit 27 ou 28 selon la couverture nuageuse qui devrait arriver en force en deuxième partie de nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 29 janvier 2017 Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Ciel dégagé à Strasbourg avec 6,8* le vent est nul. Pas de gelée à craindre ici. On verra quand la pluie arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 29 janvier 2017 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Des sols glissants ce matin suite aux petites ondées de la nuit. Un ciel plus ou moins nuageux en journée avec par moments des éclaircies, surtout en matinée; redoux assez sensible aujourd'hui et les dernières plaques de neige ont disparu dans le jardin. Tn:-1.6° Tx:7.7° Tact:4.1° Vent maximal à 29km/h et 0.4mm au pluvio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 29 janvier 2017 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 29 janvier 2017 -1,9° actuellement, comme hier soir ca baisse vite puisque le vent s'est completement estompé. En tout cas un très beau mois de janvier en terme de froid, c'est la couche de neige qui aura manqué en plaine mais qui c'est peut etre encore des surprises, l'hiver est loin d'etre fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 29 janvier 2017 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Encore de fortes gelées la nuit dernière puis un temps assez ensoleillé ce matin se couvrant à la mi-journée. AM couverte mais douce. Relevés du jour ici à Seltz: Température mini -7,1° ; maxi 6,6°. Actu il fait 0,4°. Et à Niederbronn: Température mini -4,3° ; maxi 6,4°. Actu il fait 0,6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEO67 Posté(e) 29 janvier 2017 Rosheim Bas-Rhin 210m Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Ca y est il gèle 0,0 degrés actu. On va voir jusqu'où on va descendre avant l'arrivée des nuages. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 29 janvier 2017 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 29 janvier 2017 (modifié) -3,1° deja actu, sacré baisse encore une fois et c'est la température la plus basse du NE actuellement Modifié 29 janvier 2017 par mike Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 29 janvier 2017 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Il gèle également à mes 2 stations dans le nord du Bas-Rhin ce soir sous un ciel plutôt dégagé. Actu -1,7° ici à Seltz. Et -0,8° à Niederbronn. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 29 janvier 2017 Strasbourg ouest Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Il y a 2 heures, akiva a dit : Ciel dégagé à Strasbourg avec 6,8* le vent est nul. Pas de gelée à craindre ici. On verra quand la pluie arrive. -01° à Entzheim déjà, ça risque de geler en ville aussi, il ne doit pas faire plus de 2° en ville actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillBrice Posté(e) 29 janvier 2017 Entre Colmar et Mulhouse, en limite nord de forêt de la Hardt, 215m Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Belle journée de fin d'hiver avec une belle luminosité dans l'après midi. On a flirté avec les +10°C dans ce flux de sud retrouvé. Vent sensible avec rafales à 25 km/h. Retour aux conditions de saison demain avec la pluie qui fera son grand retour et on devrait renouer avec des cumuls journaliers non observés depuis début novembre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 29 janvier 2017 Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Partager Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 30 minutes, ced67 a dit : -01° à Entzheim déjà, ça risque de geler en ville aussi, il ne doit pas faire plus de 2° en ville actu. Désolé mais actuellement 3,3 à Strasbourg-centre. Donc pas de gelée et il n'y en aura pas. Hr:87% et 1020hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi67202 Posté(e) 29 janvier 2017 Les grangettes 895m (25) Partager Posté(e) 29 janvier 2017 -1,6°C actu sur Wasselonne en baisse lente sous un ciel plus ou moins dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 29 janvier 2017 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 29 janvier 2017 La neige à beaucoup fondu hier et aujourd'hui. 1 cm en moyenne et 5 cm à l'ombre continue. -1.3°c, plus froid que prévu pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67 Posté(e) 29 janvier 2017 Wintersbourg - 320m Partager Posté(e) 29 janvier 2017 Net redoux ce jour avec une tx de 9,1° sous de belles éclaircies. Journée partagée entre nuages et soleil. Tn de -1,4° en milieu de nuit. Ciel clair ce soir sans vent avec une température de 0,0° Fonte presque totale des restes de neige aujourd'hui. Attention peut être un peu de verglas demain matin avec les sols gelés et l'arrivée de la pluie? Sinon, j'ai fais une demande à IC pour mettre en ligne ma VP2, j'ai demandé ya près d'une semaine mais je n'ai pas de retour, est-ce normal? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 29 janvier 2017 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 1 minute, nico67 a dit : Net redoux ce jour avec une tx de 9,1° sous de belles éclaircies. Journée partagée entre nuages et soleil. Tn de -1,4° en milieu de nuit. Ciel clair ce soir sans vent avec une température de 0,0° Fonte presque totale des restes de neige aujourd'hui. Attention peut être un peu de verglas demain matin avec les sols gelés et l'arrivée de la pluie? Sinon, j'ai fais une demande à IC pour mettre en ligne ma VP2, j'ai demandé ya près d'une semaine mais je n'ai pas de retour, est-ce normal? demande voir à sebaas ici -3,8° ca baisse ca baisse, une dernière gelée pour la route avant le flux océanique 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 29 janvier 2017 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 4 minutes, nico67 a dit : Net redoux ce jour avec une tx de 9,1° sous de belles éclaircies. Journée partagée entre nuages et soleil. Tn de -1,4° en milieu de nuit. Ciel clair ce soir sans vent avec une température de 0,0° Fonte presque totale des restes de neige aujourd'hui. Attention peut être un peu de verglas demain matin avec les sols gelés et l'arrivée de la pluie? Sinon, j'ai fais une demande à IC pour mettre en ligne ma VP2, j'ai demandé ya près d'une semaine mais je n'ai pas de retour, est-ce normal? Bizarre ça en effet, demande voir comme a dit mike à @Sebaas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67 Posté(e) 29 janvier 2017 Wintersbourg - 320m Partager Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 8 minutes, Simon67 a dit : Bizarre ça en effet, demande voir comme a dit mike à @Sebaas ! Ok merci, je lui ai envoyé un message. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 29 janvier 2017 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 29 janvier 2017 à l’instant, nico67 a dit : Ok merci, je lui ai envoyé un message. Tu as des photos de ta station ? Par curiosité Sinon pas encore de gelée ici actuellement avec 1.3°C ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 29 janvier 2017 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 29 janvier 2017 la Tn de ce matin est en danger, actu -4,1°, froid assez surprenant, je pensais pas du tout que ca aller descendre aussi bas cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 29 janvier 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 29 janvier 2017 il y a 18 minutes, nico67 a dit : Ok merci, je lui ai envoyé un message. Justement c'est ça qui manque - on a que 2 photos il en faudrait 2 de plus dans les 2 autres directions. Mais désolé pour le délai, là entre les adhésions et la grosse activité du site et du forum depuis 3 semaines, on a du mal à suivre tous les dossiers... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés