Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Milottier

Messages recommandés

Tn de 2°C et Tx de 4,6°C pour les extrêmes du jour.

Journée bien nuageuse, bise bien rafraichissante et 2-3 flocons en soirée.

Actu le ciel est étoilé.

Ta de 1,7°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Hello    11/12 cm pour ce matin devant l'entrée neige faible  -0,3°c  

Les stratus ont disparus peu après mon message de midi, donc l'après midi a été bien ensoleillée comme partout. Ma sortie vélo s'est déroulée dans les monts du Beaujolais avec 8 °C au thermo "gui

Bonjour Drôle d'hiver ... j'ai retrouvé ces deux photos, c'était il y a exactement 2 ans, le 21 février 2015 Bonne après midi à tous    

Images postées

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Ciel dégagé et bise toute la nuit qui perdure encore actuellement donc pas de gel ce matin, il fait 2°C. À noter qu'il y a quelques nuages en direction NE, probablement un peu de stratus.

 

Les précipitations d'hier matin ont laissé 3 mm SPIEA

Modifié par gigi74
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Sans grande surprise ciel archi crasseux ce matin, complètement couvert.

Frais, avec une Tn de 1,8 °C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le brouillard présent ce matin laisse la place à un grand soleil avec une température actuelle de -1,7°C.

Tn de -2,7°C.

Le brouillard se retire dans la plaine du Forez :

 

170225093900483484.jpg

 

Comme on voit sur la photo j'ai changé mon abri de place, il est toujours à 1,50m du sol mais plus dégagé.

 

  • J'aime 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Bonjour,

 

Présence de nuages bas ce matin, ce qui a empêché la gelée sous-abri Tn 1,0°.

 

Actuellement, ça reste frais avec 1,7°.

 

Bon week end:)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mâcon 71 (alt 220m)

Bonjour à toutes et à tous.

 

Voici les relevés de ce jour à 9h55mn, actuellement, le temps est sec, l'humidité relative est de 80%, le ciel est peu nuageux 2/8, la visibilité est moyenne avec 15km, le vent est faible à modéré de secteur nord-ouest avec 10kmh, rafales de 25kmh, la pression est en légère hausse avec 1023hPa, la température est de 4.2°c, le minimum de la nuit est de 0.6°c, le maximum d'hier après-midi est de 9.7°c, le relevé pluviométrique des dernières 24h est néant, le total des précipitations depuis le début du mois est de 26.4mm, et depuis le début de l'année 55.5mm.

 

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, et bon vent.

 

Mon site : http://macon71-meteo.pagesperso-orange.fr/index.htm
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m)

Retour en hiver ce matin, Tn -3.5°C ciel clair tout est givré dehors.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpont-en-Bresse (71) - alt. 192 m

Bonjour,

Le soleil brille à Montpont ce matin, mais le ciel est envahi par des nuages, en limite du stratus qui est présent plus à l'est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Cette fois ça y est le soleil sort plus franchement, les nuages se dissipent depuis 30 minutes.

 

5,5 °C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Actu 3,2 °C à Sur Le Coux , 6,4 °C à Taninges et 7,6 °C à Marignier .

 

Du beau soleil avec T peu ou prou de saison sur la future Tx du jour  , c'est si rare !:D

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Argonay, Haute Savoie. 550m

Grand soleil toute la journée.

 

Tn 0,9°c Tx 11,4°c soit a peine plus qu'hier malgré un temps 100% soleil vs couvert avec éclaircies hier !

 

Mine de rien, ça fait 10 jours que la maison n'est plus chauffée (dernière flambée le 14/02 ici) pas mal après les économies de bois de décembre (la aussi, grâce au soleil omniprésent en décembre 2016 sur les baies vitrées) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6

Ici j'ai baissé le chauffage hier matin mais j'ai vite dû le remonter avec la séance bise d'hier 9_9 et aujourd’hui à peine mieux.

 

La Tx est inférieure à celle d'hier ! Le soleil a mis longtemps à sortir (12h45) et on a atteint 9,8 °C en Tx. Par contre ressenti carrément différent à celui d'hier, agréable au soleil.

 

Mine de rien, ça fait 15 jours qu'on n'avait pas eu de Tx < 10 °C !

Modifié par Mica
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tn de -1,2 °C et Tx de 6,5 °C sur Chélieu .

 

Actuellement 2,7 °C .

 

Sinon Je suis descendu en moto à Domarin cet après midi et pas besoin de thermomètre pour se rendre compte de la différence de Température  entre la bas et ici , 6 °C vers 15 h  , çà reste encore bien frais pour un deux roues motorisé ( Thunderace 1000 , une mémé  de 20 ans  :D) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Belle journée en Vallée du Rhône, bien agréable !

 

Tn 4.1°C -- -- Tx 11.5°C

 

Actu: 8.9°C

 

Il y aura certainement gelée blanche demain matin au sol, en revanche pour la gelée sous abri, on peut oublier pour le centre-ville bien évidemment ! L'aéroport de Chabeuil en pleine campagne fera sans doute un bon score...

Modifié par alex26
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Etienne (Bellevue), SMH (38), Seythenex (74, 780m)
Il y a 2 heures, Lino a dit :

Tx 11,4°c soit a peine plus qu'hier malgré un temps 100% soleil vs couvert avec éclaircies hier !

 

Idem ici, Tx 7.1°C vs 7.0°C hier malgré les nuages.

Gel tout proche ce soir 0.1°C sous un ciel dégagé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

1.5°C / 11.5°C pour les extrêmes du jour. Du soleil toute la journée avec un peu de bise.

 

3.3°C actu sous un ciel dégagé. Peut-être la deuxième et dernière gelée de ce mois de février particulièrement peu hivernal, et qui va crever le plafond niveau Tx moyennes.

Modifié par robi38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...