Mica Posté(e) 17 février 2017 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 17 février 2017 (modifié) il y a 56 minutes, girouette a dit : Coucou Mica, merci encore de ton aide, j'ai pu regarder rapidement ce matin, (étant pas très pote avec le langage informatique, il me faut un temps d'adaptation à l'univers informatique, je parle mieux l'humain)Alors déjà, dans mon compte , il y a l' option pièce jointe que j'ai trouvé , avec une barre rouge m'indiquant Vous avez utilisé 217 Mo sur votre limite de pièces jointes de 9 Mo. J'ai beau chercher, impossible de supprimer des photos et des messages (comme je peux le faire avec mon téléphone par exemple quand c'est trop lourd) je suis même jusqu'à aller supprimer des images directement dans mes précédents posts pour voir ( les photos sont supprimés sur le post mais pas dans le dossier pièce jointe toujours full). Cela serait simple pourtant de vider ces pièces jointes directement !!? J'ai également tenté de vider les données de navigation, les images et fichiers en cache mais que dalle... Bon voili voilo ou j'en suis ...pas glorieux pour l'instant! il y a toujours l’hébergeur si besoin... Sinon je suis à Lyon 7 ce matin, le temps n'est pas glorieux non plus, pas expert du climat lyonnais mais c'est nuageux dans l'ensemble, quelques troués bleues ci et la... +10,9°c sur romma actu très bonne journée Re Hum oui c'est bizarre qu'il ne fasse pas le vide dans l'espace PJ, je ne sais pas quoi t'indiquer du coup Moi c'est vide à chaque nouveau message... Peut-être parce que je suis en mode déconnexion automatique du forum... En espérant que tu puisses de nouveau bientôt t'en servir ! Edit : ah non je vois de quoi tu parles, j'avais pas vu qu'il y avait une option « Mes pièces-jointes » en cliquant sur son pseudo en haut à droite. Mais j'ai 189 / 512 Mo moi. Probablement un espace plus grand pour les adhérents. Sinon côté météo ça s'est franchement couvert depuis ce matin. Y'a un rayon qui a réussi à sortir il y a 20 minutes, mais sinon c'est tout gris. En plus il caille, seulement 12,0 °C actu Un peu de vent mais ça reste léger. Modifié 17 février 2017 par Mica 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
girouette Posté(e) 17 février 2017 Le Sappey en Chartreuse . 1030m Partager Posté(e) 17 février 2017 @Mica re ! oui merci, bon j'ai envoyé un message au contact forum, je verrais bien, si je trouve une issue je ne manquerais pas de te le signaler! ......... Un peu + de soleil sur Lyon 7, cela s'est bien dégagé puis de gros Cu pointent leur nez, T° en hausse: + 13,2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 17 février 2017 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 17 février 2017 Tellement gros les Cu qu'ils ont donné une averse ici ! De la pluie, incroyable. 0,4 mm Ça a fait baisser un peu la température, à 10 °C, qui remonte maintenant (10,8 °C). C'est de nouveau bleu au NO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves38 Posté(e) 17 février 2017 La Tronche (260 m) Partager Posté(e) 17 février 2017 Toujours du soleil ici mais cela parait plus chargé vers la Chartreuse, ambiance printanière. Bon après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki58 Posté(e) 17 février 2017 Partager Posté(e) 17 février 2017 Ciel plombé depuis ce matin dans le genevois, une petite pluie faible accompagne le tout. La lumière n'aura pas durée. Faux départ. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 février 2017 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 février 2017 il y a 28 minutes, Riki58 a dit : Ciel plombé depuis ce matin dans le genevois, une petite pluie faible accompagne le tout. La lumière n'aura pas durée. Faux départ. Bonjour Riki c'est Ricos , Oui quel climat de merde le Genevois d'après tes dires , faudra vraiment penser à demenager je pense ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepis Posté(e) 17 février 2017 Habite à Séchilienne les Rivaux (550 m) et tj une station à Vizille (280m) Partager Posté(e) 17 février 2017 Beau soleil depuis ce matin, des nuages sont présents par intermittence depuis 1/2h environ On n'atteindra pas les 16.4 °C des deux derniers jours mais tout de même 15.6°C cet a-m, toujours en mode printemps.. Balade, en début d'a-m, dans le parc du Château de Vizille, actu 14.1°C 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Royans26 Posté(e) 17 février 2017 SAINT-JEAN-EN-ROYANS (26- Drôme ) (224m) Partager Posté(e) 17 février 2017 Encore une belle journée globalement sauf depuis peu le ciel se couvre... 13° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino Posté(e) 17 février 2017 Argonay, Haute Savoie. 550m Partager Posté(e) 17 février 2017 (modifié) Il y a 5 heures, gigi74 a dit : Salut Lino, sympathique cette statistique , en comparaison à Crempigny cela donne : 16/17 : 14.3°C 15/16 : 17.1°C 14/15 : 14.1°C 13/14 : 15.1°C (le soir de Noël également !) 12/13 : 12.9°C 11/12 : 14.7°C 10/11 : 14.9°C 09/10 : 14.3°C Salut Gigi À chaque fois ces Txx sont dues soit à des épisodes de foehn (ex : Noël 2013) qui doit sévir plus fort que chez toi. Soit des journées en toute fin d'hiver avec soleil déjà haut et sans vent ou la topographie provoque vraisemblablement une surchauffe sur mon terrain (et alantours). Seul 12/13 n'a pas vu un de ces 2 phénomène. Mais intéressant à comparer en effet. Par contre, ce qu'on peut en conclure, c'est que des épisodes de douceur avec quelques jours vers les 15°c en hiver ne sont en rien exceptionnel. Même si ça nous fait ch... ça fait aussi partie de notre climat au même titre que du 15°c pluvieux qui fait tout autant ch... en juillet ! Modifié 17 février 2017 par Lino 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 17 février 2017 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 17 février 2017 Bonjour, Après le soleil du matin,l'après-midi a été très nuageuse avec quelques gouttes par moments. On aperçoit un peu de ciel clair au loin,très loin à l'ouest! 12°C malgré tout au meilleur moment de la journée,1°C au lever du jour. 9°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 février 2017 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 février 2017 Tn de 2,2 °C et Tx de 10,9 °C sur Chélieu . Actu ciel relativement dégagé et 8,1 °C , bise à 11 km/h en moyenne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem34 Posté(e) 17 février 2017 Clarensac (48m d'altitude), Gard(30), Occitanie (Languedoc-Rousillon) et St Bonnet de Mure (245m d'altitude), Nouveau Rhône(69D), Auvergne-Rhône-Alpes (Rhône-Alpes) Partager Posté(e) 17 février 2017 Il y a 9 heures, Mica a dit : Tu as déjà oublié le fameux décembre 2015 ? (Station de Montpellier Fréjorques) Bon sinon c'est râpé pour la Tnn, même ça on n'y arrive pas Tn de 2,1 °C ce matin. Le ciel se couvre un peu plus qu'en début de matinée. Il fait 4,6 °C actu. Il y a 9 heures, Mica a dit : Tu as déjà oublié le fameux décembre 2015 ? (Station de Montpellier Fréjorques) Bon sinon c'est râpé pour la Tnn, même ça on n'y arrive pas Tn de 2,1 °C ce matin. Le ciel se couvre un peu plus qu'en début de matinée. Il fait 4,6 °C actu. Ho si... une cata... Mais je parle de février ou le vent de terre est assez fréquent ! Même si il fait soleil du matin au soir, Montpellier atteindra pas les normes ! Sinon on belle journée, douceur folle entre le 69 et le 38. Les fleures sortent, les arbres ont des bourgeons. Arrivé à l'Alpe d'Huez avec 5° â l'ombre.. la neige fond à grande vitesse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milottier Posté(e) 17 février 2017 Tarare (417m) Auteur Partager Posté(e) 17 février 2017 Tx de 12,2°C ici avec une après-midi bien ensoleillée. Ce soir ça baisse plus vite que les jours précédents avec actu 6,4°C et un ciel bien dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 17 février 2017 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 17 février 2017 Finalement, il n'a pas fait vraiment moins chaud qu'hier, du moins sous abri, en réalité avec le mistral on ne les sentait pas trop les 16°C ! Tx de 16.4°C du coup, et sous un beau soleil, très peu embêté par les passages nuageux contrairement à ces derniers jours où le ciel se voilait. Actu: 11.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 17 février 2017 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 17 février 2017 Couvert dès le lever du jour, faible averse en milieu de matinée 1.2mm, puis éclaircies AM. Avec un vent faible à 3km/h mais qui a tourné ENE la température descend bien ce soir : 3.9° sous abri et -0.6° au sol après une Tx de 11.7°. Et si nous connaissions notre première Tn négative du mois demain matin? A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki58 Posté(e) 17 février 2017 Partager Posté(e) 17 février 2017 Le ciel est bien dégagé ce soir dans le genevois et les voitures brillent déjà ! Nouvelle gelée à prévoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume74500 Posté(e) 17 février 2017 LUGRIN (74) - Est du Leman - 470m Partager Posté(e) 17 février 2017 Bonsoir, 3,6° actuellement. Journée faiblement pluvieuse malgré quelques bons moment de soleil. Le ciel est dégagé ce soir. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
robi38 Posté(e) 18 février 2017 Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m) Partager Posté(e) 18 février 2017 (modifié) On est pas passé très loin de la gelée sous-abri avec 0.9°C ce matin (nouvelle Tnn du mois), et un ciel dégagé. T d'ailleurs contrastées sur le Grenoblois : Plus doux à l'ouest, et plus rare, à l'est également. Comme au printemps, la T monte vite, avec déjà plus de 3°C actu, aidée par un léger filet d'air. Modifié 18 février 2017 par robi38 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mica Posté(e) 18 février 2017 L'Isle d'Abeau (38) - 255 m // Lyon 6 Partager Posté(e) 18 février 2017 (modifié) Ooooooh, des stratus, ça faisait longtemps ! Ciel tout gris/blanc. La Tnn a été battue ce matin, avec 1,5 °C. Tx de 13,2 °C hier. Modifié 18 février 2017 par Mica Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milottier Posté(e) 18 février 2017 Tarare (417m) Auteur Partager Posté(e) 18 février 2017 On retrouve des sensations un petit peu plus hivernal ce matin (faut se contenter de peu en ce moment)avec une gelée blanche même si le mercure n'est pas passé sous le 0 . Tn de 1,4°C et ta de 1,6°C sous un ciel tout bleu ici et sous les premiers rayons solaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit38 Posté(e) 18 février 2017 oyeu 38 terre froide (580M d'altitude) Partager Posté(e) 18 février 2017 Tien petite gelée ce matin avec une tn de -0.6c° et un superbe ciel bleu les oiseaux chantent comme au printemp quoi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 18 février 2017 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 18 février 2017 Des grisailles peu compactes ce matin sur Centre 74 , Tn de -1,0 °C , actu -0,6 °C , on aperçoit le bleu vers le N : 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riki58 Posté(e) 18 février 2017 Partager Posté(e) 18 février 2017 Du gel et du stratus dans le bassin annemassien. Je ne vois pas le sommet du Salève. L'hiver continue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amateur Posté(e) 18 février 2017 Isèrois, mais proche de Lyon (Sud) : Chuzelles - 260m Partager Posté(e) 18 février 2017 Bonjour à tous, il y a une heure, Mica a dit : Ooooooh, des stratus, ça faisait longtemps ! Ciel tout gris/blanc. La Tnn a été battue ce matin, avec 1,5 °C. Tx de 13,2 °C hier. On n'est pourtant pas très loin l'un de l'autre et chez moi c'est ciel complètement dégagé, bien bleu! Tn de 0,5°. Ca ressemble un peu plus à des T° de février. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
téléphérique Posté(e) 18 février 2017 Viriat (Ain) aux portes de Bourg-en-Bresse Partager Posté(e) 18 février 2017 Il y a 11 heures, téléphérique a dit : Et si nous connaissions notre première Tn négative du mois demain matin? A suivre... Mon pré-sentiment était bon Tout comme en 2016, (+ grand nombre de jour sans gel depuis le début du mois) il aura fallu attendre 18 jours pour connaitre la première gelée mensuelle! -1.1° de Tn ce matin , contre -0.6° en 2016. Ensuite on trouve 2002 avec la première gelée le 16 du mois à -0.2° Actuellement nous sommes faiblement dans le positif avec 0.3°. Et pour cause, nous sommes en plein dans les stratus si chers à @Mica Le vent est très faible à 2km/h SO le soleil va percer mais reste à savoir quand 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés