M. Gagnard Posté(e) 12 mars 2017 Violay, Loire, 830 m alt. Partager Posté(e) 12 mars 2017 Il y a 2 heures, Thundik81 a dit : Le fiston je veux bien y croire mais ton plat ne semble pas très plat Normal, c'est un plat de côtes... salées qui plus est... 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 12 mars 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 12 mars 2017 (modifié) Bonsoir, Journée un ton en dessous d'hier, mais fort agréable : Tn +9,6 °C et Tx +15,4 °C (peu d'amplitude mais dans la douceur). Ta +12,7 °C ciel mitigé. La nature prend ses aises (amandiers en fleurs depuis 15 jours, les pruniers s'y mettent .. et les cerisiers se préparent). Idem côté "bestioles", les oiseaux gazouillent, et un mulot s'est installé dans le tas de bois devant ma porte (on se salue à chacune de mes sorties, je l'appelle Ratatouille ; m'enfin on cohabite tant qu'il reste dehors !). Concernant les morilles, j'en ai pas vu une seule Modifié 12 mars 2017 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 12 mars 2017 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 12 mars 2017 Il semblerait que le temps fut bien mitigé pour ne pas dire couvert tout ce jour sur Malbosc... Tn: +7.2°C / Tx: +15.8°C. Vent très faible aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho19 Posté(e) 12 mars 2017 Veyre Monton (63) à 470m la semaine / St-Angel (19) à 660m le weekend Partager Posté(e) 12 mars 2017 Bonsoir, 1.2mm tombé essentiellement ce matin à Saint-Angel. Coté température -13°c par rapport à hier pour la Tx avec 10.8°c et Tn de 3.4°c. Ce soir, il fait 8.7°c. PS: Hervé, je t'ai envoyé un MP mais ta messagerie doit être pleine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 12 mars 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 12 mars 2017 (modifié) Il y a 5 heures, M. Gagnard a dit : Normal, c'est un plat de côtes... salées qui plus est... Non pas salé : ils ne vont pas jusque là... cette côtelette n'en a d'ailleurs pas besoin. Sinon, journée nuageuse, douce, calme... bref, pas grand chose à dire si ce n'est que le Côte du Rhône est encore bien savoureux ce we, loin devant le fade Côte du Forez ... Modifié 12 mars 2017 par ivoire42 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 12 mars 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 12 mars 2017 journée pas top, plutôt taupe, et surtout rats taupiers, couvert et quelques gouttes dans l'après midi. Ta 7,7°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 12 mars 2017 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 12 mars 2017 il y a 10 minutes, ivoire42 a dit : Sinon, journée nuageuse, douce, calme... bref, pas grand chose à dire si ce n'est que le Côte de Rhône est encore bien savoureux ce we, loin devant le fade Côte du Forez ... Oui le vin de paille est plutôt bon. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 12 mars 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 12 mars 2017 (modifié) il y a 17 minutes, ivoire42 a dit : Non pas salé : ils ne vont pas jusque là... cette côtelette n'en a d'ailleurs pas besoin. Sinon, journée nuageuse, douce, calme... bref, pas grand chose à dire si ce n'est que le Côte du Rhône est encore bien savoureux ce we, loin devant le fade Côte du Forez ... tu gouteras ce "petit vin" http://www.cave-mondon-demeure.com/PBProduct.asp?ItmID=3203459 Cuvée aldebertus, "un tout petit blanc"...tu m'en diras des nouvelles. régis marcon *** à st bonnet le froid en a dans sa carte... Modifié 12 mars 2017 par papulefer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 12 mars 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 12 mars 2017 il y a 9 minutes, Thundik81 a dit : Oui le vin de paille est plutôt bon. c'est jurassik park!!!, le chateau chalon aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 12 mars 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 12 mars 2017 Journée nuageuse, +13.2°C en tx. Ta de +5.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 12 mars 2017 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 12 mars 2017 (modifié) Il y a 1 heure, eloano a dit : PS: Hervé, je t'ai envoyé un MP mais ta messagerie doit être pleine... Salut, j'ai un souci avec ma boite mail en effet. Je t'envoie par MP une autre adresse. Modifié 12 mars 2017 par rvbo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 12 mars 2017 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 12 mars 2017 Je ne suis pas parvenu à modifier mon adresse mail, si quelqu'un connait la démarche, merci. Un (tout) petit peu de pluie ici aussi (1mm). La Tx a perdu 10°C par rapport à hier avec 10.3°C. Ta de 7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 12 mars 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 12 mars 2017 Bonsoir, dimanche agréable pour pour parcourir les 20kms d'une randonné VTT organisé par une école de mon secteur (Roiffieux). Le matin avait pas vraiment très bien commencé par rapport à hier avec bien plus de nuages. Mais ses derniers se sont morcelés au cours de l'après-midi pour nous donner de belles période ensoleillé. Ce soir les nuages sont de retour. Tn: 5.3°C Tx: 16.6°C Actu: 11.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 12 mars 2017 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 12 mars 2017 Une averse soudaine vient de passer. 5,6mm au pluvio. Ta : 6,4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 12 mars 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 12 mars 2017 Averse en cours, Ta +11,1 °C ... ça change ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 13 mars 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2017 Bonjour, Nuageux, vent de N et Tn de +2.5°C. Ta de +3.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 13 mars 2017 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 13 mars 2017 Bonjour, Gris et doux, Ta de 5.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 13 mars 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 13 mars 2017 bonjour pile poil comme chez Hervé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 13 mars 2017 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 13 mars 2017 Bonjour, ce matin reveil dans le brouillard et 8.1° . Pas trouvé la queue d'une morille , la bonne période c'est quand les buissons noirs sont en fleurs,bref ils sont blancs 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 13 mars 2017 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 13 mars 2017 Bonjour, gris calme et doux, Ta: 8°C. Les pluies qui ont arrosé le centre-ouest et celles orographiques sur les monts d'Ambazac en soirée, ne sont pas parvenues jusqu'ici, le weekend est resté sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 13 mars 2017 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 13 mars 2017 (modifié) Calme plat aussi en Planèze. Temps couvert mais doux (7°C ce matin). Quelques pluies éparses dans la journée d'hier et dans la nuit. Rien de notable. Pas de gel cette nuit évidemment. Les stations, s'il est encore légitime d'en parler (normalement, en mars, ça devrait !), ont dégusté ce week-end, cf. la webcam du Lioran il y a 3 jours : et ce matin : N'empêche, la semaine entière s'annonce particulièrement "stable", douce, ensoleillée, anticyclonique tranquillou. Avec quelques gelées nocturnes, ça peut permettre de conserver deux ou trois pistes jusqu'à la fermeture (le 26). Modifié 13 mars 2017 par le-planezard 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bruno1 Posté(e) 13 mars 2017 Tarentaise 42660 (alt 1080m Pilat) Partager Posté(e) 13 mars 2017 (modifié) Ciel nuageux ce matin et brouillard bien présent. Temperature actu 5.5°c Modifié 13 mars 2017 par bruno1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 13 mars 2017 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 13 mars 2017 Quelqu'un a des nouvelles de @paparazzi ? Sa StatIC de Dontreix est offline depuis une semaine et le passage de la tempête http://www.weatherlink.com/user/clement23/index.php?view=summary&headers=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 13 mars 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 13 mars 2017 il y a 39 minutes, Sebaas a dit : Quelqu'un a des nouvelles de @paparazzi ? Sa StatIC de Dontreix est offline depuis une semaine et le passage de la tempête http://www.weatherlink.com/user/clement23/index.php?view=summary&headers=1 A priori il est actif a voir les notifications de son profil: http://forums.infoclimat.fr/profile/647-paparazzi/ Coté météo le soleil est présent mais n'est pas entièrement la. En effet un voile d'altitude assez épais occulte l'astre du jour. Malgré cela ma VP2 affiche 14.7°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 13 mars 2017 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 13 mars 2017 Salut Sebaas, et merci de prendre des nouvelles ! C'est la galère, effectivement, depuis le passage de Zeus... Je suis privé de téléphone et d'internet depuis lundi dernier, et je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un agent de chez FT (aux dernières nouvelles, tout ce que l'on sait, c'est que l'on n'est pas prioritaire, mais on avait eu le temps de s'en apercevoir !) Pour la station, je reçois toujours les données sur Weatherlink, sans problème. J'ai vu sur l'interface de gestion StatIC qu'il y a peut-être moyen d'envoyer manuellement un fichier, mais j'avoue ne pas avoir bien compris la manip'... Les joies de la vie rurale ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés