Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest


cédric du Lot

Messages recommandés

Posté(e)
Briançon (05) 1260m
il y a 16 minutes, Jano 64 a dit :

 

 

Si j'en crois les cumuls sur le radar de "Météo 60" (je ne sais pas si c'est fiable), il serait tombé localement dans les 50mm entre ici et Toulouse.

Et même entre 50 et 100mm très localement entre ici et le Sud des Landes?.

Les détenteurs des radars Panthère de MF peuvent-ils confirmer?

 

Cumul radar brut surestimé par la grêle.  

Dans les pluvios le max de cumul sur cette cellule est de 20mm à Maubourguet dans le 65

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 452
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

En effet, et elle bien jolie vue du nord du Gers, avec une énorme enclume très étirée :

En effet une énième très belle journée qui fait penser à un certain mois de Mars 2012...   Jolies nappes de brouillard aléatoires ce matin en partant de la maison à 7h, avec le soleil levant

Beau spectacle pyrotechnique comme je le disais tout à l'heure, surtout pour un mois de Mars!!   CA n'arrête pas de flasher et de tonner entre du Nord-Ouest au Nord-Ouest depuis plus d'1 heu

Images postées

Soirée assez dingue pour une fin mars sur Toulouse ! La ligne était en bout de course comme on pouvait s'y attendre, mais le spectacle était bien au rendez-vous : arcus multi-couches bien formé, ciel d'encre et quelques impacts de foudre lumineux. L'année dernière c'était mi-avril, cette fois on fait encore mieux.

La saison est lancée !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Rien de fameux et temps variable sur Bordeaux ce vendredi, même si les températures ont bien baissé. En revanche à suivre une remontée océanique, petite ligne orageuse qui pourrait traverser le secteur girondin dans quelques heures. 9_9 sait-on jamais... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...