Higurashi Posté(e) 8 avril 2017 Partager Posté(e) 8 avril 2017 Magnifique journée. Les cerisiers en floraison également. Tx 19,5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 8 avril 2017 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Auteur Partager Posté(e) 8 avril 2017 Superbe journée ensoleillée et douce après le coup de froid matinal avec des gelées blanches. Tn:2.3° Tx:20.2° Tact:16.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 8 avril 2017 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 8 avril 2017 pas de 20° ici, Tx 19,8° sous un grand soleil et sous une 3eme gelée, Tn -0,3°, et il va encore geler plusieurs fois ce mois ci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arKanis Posté(e) 8 avril 2017 Pully (CH- 395m). Partager Posté(e) 8 avril 2017 Chalonvillars (70) : très belle journée dans l'ouest belfortain. Tn de 4,6° puis jusqu'a 20,6° l'après midi. Une photo ce matin à 10h vers le nord (contreforts vosgiens) : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 8 avril 2017 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 8 avril 2017 il y a 16 minutes, Bow-Echo a dit : Chalonvillars (70) : très belle journée dans l'ouest belfortain. Tn de 4,6° puis jusqu'a 20,6° l'après midi. Une photo ce matin à 10h vers le nord (contreforts vosgiens) : L'abri à l'air bien trop bas (< à 1,50 m), mais en le remontant un peu, la station pourrait sûrement intégrer le réseau StatIC vu le dégagement que l'on voit sur la photo : intéressé? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
arKanis Posté(e) 8 avril 2017 Pully (CH- 395m). Partager Posté(e) 8 avril 2017 il y a 29 minutes, alsavosges a dit : L'abri à l'air bien trop bas (< à 1,50 m), mais en le remontant un peu, la station pourrait sûrement intégrer le réseau StatIC vu le dégagement que l'on voit sur la photo : intéressé? J'avais pas trop l'ambition de la faire entrer dans statIC pour le moment. J'ai en plus une rangée de buisson sur la gauche qui pourrait gêner, et la station est apposée sur une surface en dalle (je ne sais pas si ça joue), après je pourrais très bien trouver un endroit dans le jardin qui serait compatible avec les exigences, mais honnêtement je passe très peu de temps chez mes parents et leur confier la gestion des rallumages de la station en fonction des pannes et autres, je ne pense pas que ce soit optimal mais merci pour la proposition, j'y réfléchirai et je reviendrai vers vous peut être plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 8 avril 2017 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 8 avril 2017 Journée superbe, difficile de faire plus confortable ! Tx de 22,2°C à Besançon sous un ciel sans le moindre nuage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 9 avril 2017 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 9 avril 2017 Bonjour, Ciel entièrement bleu ce matin avec des gelées blanches au sol Tn 0.7° actu 2.6°, pression 1024hPa en légère hausse, vent nul. bon dimanche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 9 avril 2017 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 9 avril 2017 Tn de 4,5° avec ce magnifique ciel bleu On surveillera les 20° d'amplitude aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 9 avril 2017 Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Partager Posté(e) 9 avril 2017 Ciel totalement dégagé avec 12,1* à Strasbourg-centre. A noter déjà 17 jours sans précipitations... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 9 avril 2017 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 9 avril 2017 il y a 27 minutes, akiva a dit : Ciel totalement dégagé avec 12,1* à Strasbourg-centre. A noter déjà 17 jours sans précipitations... Et c'est pas fini... Ici Tn 7.2°C et grand ciel bleu comme partout ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 9 avril 2017 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 9 avril 2017 Encore assez froid ce matin, du soleil dans un grand ciel bleu il va faire chaud cet AM. Actu 11,2° ici à Seltz (Tn 3,9°). Et 10,2° à Niederbronn (Tn 2,2°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 9 avril 2017 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 9 avril 2017 encore une nuit froide mais simplement avec des gelées blanches cette fois ci, Tn 0,6°, une première décade bien froide au niveau des Tn. Grand soleil et 14,5° deja. Ca sera sans doute sur l'une des journées les plus chaudes avant un long moment puisqu'on va rentrer dans une période fraiche voire froide un moment donné autour de paques Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 9 avril 2017 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 9 avril 2017 Deja 17° par Ici, Ca va être de la folie encore aujourd'hui niveau anomalie thermique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 9 avril 2017 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 9 avril 2017 (modifié) il y a une heure, mike a dit : encore une nuit froide mais simplement avec des gelées blanches cette fois ci, Tn 0,6°, une première décade bien froide au niveau des Tn. Grand soleil et 14,5° deja. Ca sera sans doute sur l'une des journées les plus chaudes avant un long moment puisqu'on va rentrer dans une période fraiche voire froide un moment donné autour de paques Mouais parce que tu crois aux prévisions à plus d'une semaine ? Surtout quand les modèles annoncent du froid... Sinon, demain ? Modifié 9 avril 2017 par pvaill67 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 9 avril 2017 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 9 avril 2017 Ce matin léger vent de NE, ciel bleu, presque limpide. Tn: 3,2°C Ta: 17°C déjà... Hier Tx: 18°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon67 Posté(e) 9 avril 2017 Ringendorf (67) Alsace (220m) Partager Posté(e) 9 avril 2017 Tn de 6,1°C ici donc plus de gelée depuis le 25 février ici.... Plein soleil ce matin avec déjà 16,7°C actu en hausse. Nouvelle très belle journée à attendre avant la semaine fraiche.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 9 avril 2017 Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Partager Posté(e) 9 avril 2017 18,9, sur Strasbourg-centre !! . Semaine fraîche j'y crois pas trop... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higurashi Posté(e) 9 avril 2017 Partager Posté(e) 9 avril 2017 Tn de 7°C. Grand soleil à nouveau, 17°C actu. Les allergies commencent vraiment à se faire sentir, notamment en raison des pollens de bouleau ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 9 avril 2017 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 9 avril 2017 il y a une heure, akiva a dit : 18,9, sur Strasbourg-centre !! . Semaine fraîche j'y crois pas trop... Oui je suis d'accord avec toi, je pense qu'on retrouvera des valeurs de saison, tout simplement, et encore... Ici les 20°C sont atteints, avec 20.3°C actu. Et comme chez @Simon67 la dernière gelée a eu lieu le 25 février ici. Et clairement il n'y en aura plus, donc c'est très tôt pour une dernière gelée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 9 avril 2017 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 9 avril 2017 22° à 700m Tout va bien, on rôti au défilé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiva Posté(e) 9 avril 2017 Vincennes limite Montreuil . Souvent en voyage a travers le monde Partager Posté(e) 9 avril 2017 25,4* sur Strasbourg-centre avec hr:38%. Ciel bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barry Posté(e) 9 avril 2017 New York - parfois Paris & Besançon Partager Posté(e) 9 avril 2017 23,2°C au relevé de 15h à Besançon, plein soleil, c'est l'heure de la promenade ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 9 avril 2017 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 9 avril 2017 23.9°C à Remiremont, idéal pour les commerçants qui tiennent la braderie en centre-ville Ils ne sont pas habitués à de telles conditions à cette époque de l'année Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 9 avril 2017 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 9 avril 2017 temps chaud hors saison aujourd'hui, actu 23° avec la végétation qui continue son extension Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés