Thoupie42 Posté(e) 4 mai 2017 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 4 mai 2017 (modifié) Belle mer de nuages ce matin (cela faisait longtemps). Au dessus, le ciel est dégagé. Je suis donc au soleil . Photo ce soir. Modifié 4 mai 2017 par Thoupie42 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkminimouf Posté(e) 4 mai 2017 Pessat, commune de Pessat-Villeneuve (63) Partager Posté(e) 4 mai 2017 (modifié) + 3 mm cette nuit à Pessat. La route était humide de Pessat au centre ville de Clermont. Ciel bien gris actuellement. Modifié 4 mai 2017 par darkminimouf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 4 mai 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 4 mai 2017 bonjour Quelques éclaircies, Ta 7°, Tn 3,9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 4 mai 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 4 mai 2017 Après les quelques éclaircies du tout début de matinée, retour d'un ciel sombre, très couvert et de quelques gouttes... on continue dans la nullité ... après celle de hier soir ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benben Posté(e) 4 mai 2017 Partager Posté(e) 4 mai 2017 Temps lumineux mais gris sur Lyon assez triste...il se met au diapason de notre équipe de foot... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 4 mai 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 4 mai 2017 Ciel très sombre, de nombreuses averses se déclenchent. +8.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 4 mai 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 4 mai 2017 Il y a 2 heures, Haut-Forez42 a dit : Après les quelques éclaircies du tout début de matinée, retour d'un ciel sombre, très couvert et de quelques gouttes... on continue dans la nullité ... après celle de hier soir ... Tu parles de foot et/ou de politique ?... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 4 mai 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 4 mai 2017 Il y a 6 heures, Thoupie42 a dit : Belle mer de nuages ce matin (cela faisait longtemps). Au dessus, le ciel est dégagé. Je suis donc au soleil . Photo ce soir. Effectivement, sur les quartiers sud on était dans le brouillard, même si on devinait le soleil proche. Ensuite la marrée a baissé et on a eu de belles éclaircies dans la matinée. Quelques gouttes du temps de midi, puis actu mélange d'éclaircies et de passages nuageux plus ou moins menaçants. Il fait assez doux, presque lourd. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 4 mai 2017 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 4 mai 2017 Pareil ici, "presque lourd" - travaillé deux heures au jardin ce matin (je me suis enfin décidé à semer) + un peu de tondeuse à énergie musculaire humaine : j'ai fini en nage. Pourtant pas plus de 8°C ce matin et 11,5°C cet après-midi. Ciel couvert, avec quelques moments de ciel bleu. Pas de pluie, mais une petite averse de grêle qui tapait sur le carreau du velux pendant la sieste (ben oui, me faut une bonne journée de récup après un tour à ski et une bonne sieste après un tour au jardin : j'ai plus vingt ans...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 4 mai 2017 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 4 mai 2017 (modifié) Il y a 19 heures, vedasien a dit : ....Concernant le temps sur Malbosc, à en croire le radar nébulosité le ciel a été mitigé tout le long de la journée, sûrement que Bill le confirmera ? Tn de 6.9°C pour une Tx cet après-midi de 16.3°C ! Très peu de vent ce jour là-haut, ça ne fait pas de mal...^^ Je confirme pour hier: des cumulus et ses cousins stratocumulus perchés assez hauts, donnant une lumière agréable même aux moments les plus sombres, quelques gouttes (RR 0.2mm) Ce matin c'était un ciel uniformément sombre et bas, cet après midi la remontée de la couverture nuageuse permet une visibilité plus lointaine, mais pas top Certainement quelques mm en fin de journée. Tn de 7.7°C et petite Ta de 11.9°C Une nouvelle (du 17.02.17) version du CNRS concernant la probabilité (revue à la hausse) de refroidissement rapide de l'Atlantique Nord...Brrr http://www2.cnrs.fr/presse/communique/4883.htm EDIT juste le temps de poster pour être contredit, belles trouées de ciel bleu, un peu comme sur la photo d'hier Modifié 4 mai 2017 par bill07 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 4 mai 2017 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 4 mai 2017 Ressenti bien frais sous les passages nuageux assez nombreux cet après-midi. Ta de 13.6°C. Petit vent de N. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 4 mai 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 4 mai 2017 Il y a 4 heures, ivoire42 a dit : Tu parles de foot et/ou de politique ?... des deux mon général!!! Ta 11,5° quelques gouttes dans l"après midi, juste pour faire Ch... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 4 mai 2017 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 4 mai 2017 Il y a 11 heures, Thoupie42 a dit : Belle mer de nuages ce matin (cela faisait longtemps). Au dessus, le ciel est dégagé. Je suis donc au soleil . Photo ce soir. Les locaux auront reconnu l'émetteur du Guizay (860m d'altitude à sa base) qui domine la ville de Saint-Étienne. 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 4 mai 2017 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 4 mai 2017 Il y a 5 heures, ivoire42 a dit : Tu parles de foot et/ou de politique ?... Comment ça nul ? moi j'ai suivi un débat de haute volée..........de bois vert ! Maintenant, reste un choix freudien..........humour, hein ? Revenons à la météo, le ciel s'est bien éclairci et pas la moindre goutte, Ta de 13.3°C (Tx de 15.6°C) 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 4 mai 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 4 mai 2017 il y a 35 minutes, bill07 a dit : Comment ça nul ? moi j'ai suivi un débat de haute volée..........de bois vert ! Maintenant, reste un choix freudien..........humour, hein ? Ah la belle veste de chez...Chut on va se faire remonter les bretelles par les gars de la sarthe!! Ciel se dégageant en soirée, Ta 9,2°. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 4 mai 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 4 mai 2017 (modifié) Salut les copains, troisième jours consécutif où le tonnerre se fait entendre sur le bassin Annonéen. Pas de gros orages à mon grand désespoir de chasseur mais quelques coups de tonnerre sous des averses en transit. A noter aussi que depuis le début du mois il a plu tout les jours! Coté température ce n'est toujours pas à la fête Tn de 7.0°C et une Tx de 14.4°C Actu 11.8°C et 1.0mm pour aujourd'hui Petit récap numérique comme à l’accoutumée du mois écoulé (je vous l'accorde un peu en retard ce mois-ci) : Pluviométrie: Cumul total: 24.2mm Jours > 1mm: 5 j Jours > 10mm: 0 j RR Maxi du moi: 7.6mm le 1er Températures: Tnn: -0.3°C le 21 (plus frais que Mars) Txx: 24.3°C le 10 Moyenne 10.8°C (comme Mars) 97.8mm Pour l’année 2017. Modifié 4 mai 2017 par mistigri07 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 4 mai 2017 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 4 mai 2017 (modifié) Voici les données du jour sur Malbosc : Tn de 6.6°C / Tx de 16.2°C et RR de 1.2mm (faible averse aux environs de 5h ce matin). Bonne soirée à tous ! Modifié 4 mai 2017 par vedasien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 4 mai 2017 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 4 mai 2017 Pas agréable ce vent de NE ce soir encore. Tx de 14.8°C, probablement grâce à une belle éclaircie. Ta de 8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 4 mai 2017 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 4 mai 2017 Bonsoir, De retour du presque Ch'nord, ben de chez les Picards ! Juste pour info, le Col de Naves sur l'A71 (dans l'Allier, altitude 330m) est praticable et complètement déneigé Fin d'aprem ici très agréable, histoire de faire 2 ou 3 bricoles à la maison après un déplacement (non politique). Tn +6,6 °C et Tx +16,8 °C ... et quelques gouttes la nuit précédente (0,8 mm). Et petite pub pour celles et ceux qui voudraient se rencontrer : 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 5 mai 2017 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 5 mai 2017 Bonjour, Ciel clair ce matin mais on est proche du gel encore une fois ... +1.4°C. Très joli photo Pierrick ! A noter les -1.9°C à Riotord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 mai 2017 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 mai 2017 Bonjour, Ciel dégagé ici aussi et mercure à hauteur de 2.8°C actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ivoire42 Posté(e) 5 mai 2017 St Étienne (42), quartiers sud proche HPL, 630 m env. Partager Posté(e) 5 mai 2017 Tempête de ciel bleu ce matin. pas de vent ta 7.1 degrés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 5 mai 2017 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 5 mai 2017 En effet grand ciel bleu ce matin. Tn +2,3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 5 mai 2017 Naillat, 360m, 23 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2017 il y a 52 minutes, ivoire42 a dit : Tempête de ciel bleu ce matin. pas de vent ta 7.1 degrés Salut, la tempête sévit ici aussi, Tn: 6.4 °C, Ta: 9.3 °C, mais on aperçoit déjà une barre nuageuse à l'horizon vers le sud-ouest, prémices de la dégradation à venir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_Mauzunois Posté(e) 5 mai 2017 Mauzun, Puy-de-Dôme (63), 600 m Partager Posté(e) 5 mai 2017 Pas de tempête ici ni de ciel bleu ni de rien dut tout. Des nuages assez sombres et plutôt bas. presque 10°C ce matin. Va faire chaud je sens. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés