Matt54 Posté(e) 27 août 2017 Saint Régis du Coin, en dehors du bourg (42, 1100m) Partager Posté(e) 27 août 2017 Hello, Navré de fournir une réponse si tardivement. J'aurais fait votre connaissance avec plaisir, mais il ne me sera malheureusement pas possible de me libérer. Ce n'est que partie remise, j'espère! Amusez-vous bien! Matt 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 27 août 2017 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 27 août 2017 J'ai l'habitude de ne pas manger à midi donc je ne mangerai pas comme je ne ramenerai rien , ou bien je resterai chez moi lol. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 27 août 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 27 août 2017 j'amène du taboulé et un dessert breton, mince le" breton vert" ne pourra pas venir, on lui fera une tof, un far aux pruneaux...tout le monde aime?? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 août 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 27 août 2017 (modifié) il y a 50 minutes, papulefer a dit : j'amène du taboulé et un dessert breton, mince le" breton vert" ne pourra pas venir, on lui fera une tof, un far aux pruneaux...tout le monde aime?? OUI !!!! je suis pas Breton, mais ma maman en faisait Pour le PAIN, c'est noté @el'bougnat ! (d'ailleurs faut que je pense à t'appeler cette semaine !) J'ai déjà faim d'avance ... par contre j'espère que la météo va tourner plus favorablement ... ( @sylver19 t'avais promis pourtant ... ) Au cas où, t'as une idée @montadou si il tombe des cordes ? Je parle pas de squatter chez toi, mais une grange ou autre, genre une hall dans un village du coin ... ? Modifié 27 août 2017 par Fanfoe63 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 27 août 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 27 août 2017 Hello les loulous en effet la météo va faire des sienne a priori mais les prévisions on le temps de changer encore. Pour ma part j'apporterai des gâteaux maison..... 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 27 août 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 27 août 2017 il y a une heure, Fanfoe63 a dit : OUI !!!! je suis pas Breton, mais ma maman en faisait Pour le PAIN, c'est noté @el'bougnat ! (d'ailleurs faut que je pense à t'appeler cette semaine !) J'ai déjà faim d'avance ... par contre j'espère que la météo va tourner plus favorablement ... ( @sylver19 t'avais promis pourtant ... ) Au cas où, t'as une idée @montadou si il tombe des cordes ? Je parle pas de squatter chez toi, mais une grange ou autre, genre une hall dans un village du coin ... ? On sera combien?? Y a bien la halle de costaros, sur la place du marché, là où il y avait 80cm d'eau le soir du 13 juin... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
montadou Posté(e) 27 août 2017 Partager Posté(e) 27 août 2017 j'ai un abri pour une 20 de personnes avec des panneaux sur des tréteaux pour une table pas de problème, et ici le portable passe car sur le plateau et au lac rien, nada !! je vois les prévisions pour la fin de semaine ne sont pas formidable 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 27 août 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 27 août 2017 il y a 48 minutes, papulefer a dit : On sera combien?? Y a bien la halle de costaros, sur la place du marché, là où il y avait 80cm d'eau le soir du 13 juin... il y a 22 minutes, montadou a dit : j'ai un abri pour une 20 de personnes avec des panneaux sur des tréteaux pour une table pas de problème, et ici le portable passe car sur le plateau et au lac rien, nada !! je vois les prévisions pour la fin de semaine ne sont pas formidable Yep on verra dans quelques jours pour ajuster et au moins assurer le midi au sec ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 28 août 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 28 août 2017 Il y a 10 heures, montadou a dit : j'ai un abri pour une 20 de personnes avec des panneaux sur des tréteaux pour une table pas de problème, et ici le portable passe car sur le plateau et au lac rien, nada !! je vois les prévisions pour la fin de semaine ne sont pas formidable on peut envisager un concours de tarot, belote etc etc 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 28 août 2017 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 28 août 2017 (modifié) Bonjour à tous, Malheureusement je ne pourrai me libérer pour ce premier week-end de septembre... Je me faisais une joie de pouvoir participer à cette rencontre... J'espère une prochaine fois. Regalez-vous bien et surtout pensez à nous faire parvenir des photos ! 😁 Modifié 28 août 2017 par vedasien 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ffred Posté(e) 28 août 2017 Mont-Dore - 1200 m et Saulzet-le-Froid - 1170 m Partager Posté(e) 28 août 2017 Le 21/05/2017 à 20:21, Ffred a dit : Bonjour, OK. J'ai rempli le Doddle pour juin - août, pour septembre je manque encore de lisibilité. Néanmoins, même si la date retenue ne correspond pas aux cases que j'ai cochées, je pourrais peut-être me libérer. Bonne soirée Bonjour, Malheureusement je ne pourrai me joindre à vous, début septembre est souvent une période bien remplie (rentrée pro et manifestations sportives variées). C'est dommage car c'est toujours sympa de découvrir dans le monde réel les participants du forum ! Je vous souhaite une bonne journée et une météo clémente. Comme signalé ci-dessus, j'espère que vous ferez passer qq photos A + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 28 août 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 28 août 2017 Il y a 10 heures, vedasien a dit : Regalez-vous bien et surtout pensez à nous faire parvenir des photos ! 😁 Il y a 2 heures, Ffred a dit : Bonjour, Malheureusement je ne pourrai me joindre à vous, début septembre est souvent une période bien remplie (rentrée pro et manifestations sportives variées). C'est dommage car c'est toujours sympa de découvrir dans le monde réel les participants du forum ! Je vous souhaite une bonne journée et une météo clémente. Comme signalé ci-dessus, j'espère que vous ferez passer qq photos A + Arff dommage ça m'aurai fait plaisir de te revoir l'ami! Pas de soucis pour les photos je pense que vous commencez à me connaitre...... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 28 août 2017 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 28 août 2017 Slt, il y a de grande chance que je ne vienne pas ,Pepette n'est pas forme , moi à fond dans le taf et du sommeil de retard . Je pense qu'il faudra faire deux rencontres Massif central (une OUEST et une EST ) dans l'avenir car trop de distance à parcourir en une journée pour certains. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 août 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 28 août 2017 il y a 55 minutes, sylver19 a dit : Slt, il y a de grande chance que je ne vienne pas ,Pepette n'est pas forme , moi à fond dans le taf et du sommeil de retard . Je pense qu'il faudra faire deux rencontres Massif central (une OUEST et une EST ) dans l'avenir car trop de distance à parcourir en une journée pour certains. Dommage mais une idée à creuser ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 28 août 2017 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 28 août 2017 J'aime bien creuser ,j'adore la géologie et les minéraux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 28 août 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 28 août 2017 il y a 16 minutes, sylver19 a dit : J'aime bien creuser ,j'adore la géologie et les minéraux Pareil ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dralfot Posté(e) 29 août 2017 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 29 août 2017 Bonjour, J'ai attendu le dernier moment pour informer de ma présence ou non, et bien malheureusement ça ne sera pas possible pour moi, planning surchargé... Quel dommage. Profitez vraiment de ces moments privilégiés entre passionnés météo, du massif central, de bonne bouffe, de fromage AUVERGNATS , de rire et bonne humeur tout ça... c'est le cocktail gagnant. Faites perdurer la convivialité qui nous entoure lors de cette rencontre. Amusez vous bien! 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
congestus15 Posté(e) 29 août 2017 Velzic (15), 715m Partager Posté(e) 29 août 2017 salut à toutes et tous ! venant du cantal depuis velzic, je voulais savoir si ça intéressait qn de faire du covoiturage, j'ai une place ! ne vous précipitez pas ( si ça se trouve j'suis l'seul !) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 29 août 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 29 août 2017 Bonne initiative @congestus15 ... et tu verras si tu trouves un "colocataire" Ceci étant, visiblement la tenue en short risque d'être limite avec 12 °C et de "rares averses" ... Donc ce sera journée déguisée .... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 30 août 2017 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 30 août 2017 Personne a vu mon pantalon, mon pull et ma doudoune ?? Depuis le temps que c'est au placard ... 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 30 août 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 30 août 2017 (modifié) Il y a 2 heures, el'bougnat a dit : Personne a vu mon pantalon, mon pull et ma doudoune ?? Depuis le temps que c'est au placard ... Sissi, l'amie la mite l'habite Modifié 30 août 2017 par papulefer 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 août 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 30 août 2017 Bonsoir, Au final il manque quelques avis sur la présence, et puis j'en oublie peut-être, assez occupé de partout ces temps-ci ! (pas grave c'est juste pour savoir qui pourra affronter les premiers frimas hivernaux et venir se marrer ! Tout le monde comprend bien qu'on peut avoir autre chose de prévu ou une contrainte ; perso je suis ravi du nombre de participants et de ceux qui aimeraient mais malheureusement ne peuvent pas le jour J, mais il faut choisir une date à un moment ... la prochaine sera différente et les participants différents ?) @sylver19 au final, tu penses ne pas pouvoir venir ? @Laurent15 et @vedasien ... possible ou pas ? @grenouille42 tu vas pouvoir même en retard ? Selon la météo on va voir où on "festoie ou ripaille" le midi ... Lac du Bouchet ou plan B ! Bref vivement SAMEDI, prévoir vêtements adaptés, je pense que vous savez regarder la météo, la canicule est un vieux souvenir Le seul paramètre certain sera la bonne humeur ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 30 août 2017 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 30 août 2017 Désolé Fanfoe, c'est mon week-end de rentrée ; trop de choses à mettre au point. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 30 août 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 30 août 2017 il y a 2 minutes, Altitude600 a dit : Désolé Fanfoe, c'est mon week-end de rentrée ; trop de choses à mettre au point. Pas de soucis, il est appréciable de marquer un intérêt, après on peut ou pas ... la prochaine je ne sais où et quand ! La dynamique MC est là et c'est le principal ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 30 août 2017 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 30 août 2017 slt , non je ne viendrais pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés