rvbo Posté(e) 2 septembre 2017 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 2 septembre 2017 Pas top départ, j'ai à peine 4h de sommeil qui me colle les yeux... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 2 septembre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 2 septembre 2017 Top départ aussi, je suis au boulot Amusez vous bien les copains ! L'année prochaine, on essayera d'être présent avec @acrid33 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 2 septembre 2017 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 12 minutes, neige84 a dit : Top départ aussi, je suis au boulot Amusez vous bien les copains ! L'année prochaine, on essayera d'être présent avec @acrid33 Slt ,l'année prochaine ce sera en ht corrèze 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 2 septembre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 1 minute, sylver19 a dit : Slt ,l'année prochaine ce sera en ht corrèze Et ça sera plus près en plus ! Donc ouep on sera là 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 2 septembre 2017 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 2 septembre 2017 Bonjour à tous, on rencontre un peu de brouillard au dessus de 1400m, sur la route de la rencontre... 6 petits degrés ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
segusiave Posté(e) 2 septembre 2017 Royat 63 altitude 514 m Partager Posté(e) 2 septembre 2017 (modifié) Salut aux passionnés de météo et alors des nouvelles , pas trop de photos de ce repas de midi car ...cela va nous faire saliver Allez ce soir nous attendons de vos nouvelles ..Bigre Modifié 2 septembre 2017 par segusiave 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 septembre 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 septembre 2017 Il y a 10 heures, sylver19 a dit : Slt ,l'année prochaine ce sera en ht corrèze Vendu! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 2 septembre 2017 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 2 septembre 2017 ben non ,à partir de l'année prochaine c'est rencontre OUEST et rencontre EST . 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 2 septembre 2017 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 2 septembre 2017 (modifié) Bonsoir, Comme d'habitude, un superbe moment de convivialité entre passionnés. Ravi de revoir les uns et de mettre un visage sur les nouveaux Mais au fait, où est Jérémy @mistigri07 ? Modifié 2 septembre 2017 par Scorpion48 7 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
papulefer Posté(e) 2 septembre 2017 st christophe sur dolaison - 43 alt 930m Partager Posté(e) 2 septembre 2017 un bon moment de retrouvailles et de partage. Merci à tous et à" toute" un grand moment du style on a perdu la 7ème compagnie avec Jérémy - robert Lamoureux.... 1 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 septembre 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 septembre 2017 (modifié) Voilà bien rentré, super moment avec des gens passionné et passionant. Vite la prochaine chez @sylver19 Je mettrai quelques photos sois ce soir ou demain. Modifié 2 septembre 2017 par mistigri07 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grenouille42 Posté(e) 2 septembre 2017 Saint Rambert / Loire Partager Posté(e) 2 septembre 2017 Rentré également dans le Forez ( Forais ) Merci pour cet agréable moment de partage et de convivialité. Manquait quelques degrés mais pas grave !! 10 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 septembre 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2017 Il y a 2 heures, sylver19 a dit : ben non ,à partir de l'année prochaine c'est rencontre OUEST et rencontre EST . Chouette, ça m'en fera 2 Bien rentré aussi avec cette journée fort conviviale, ce qui nous a permis de résister aux petits frimas ! Merci pour cette journée, où en plus les locaux nous ont bien promené ! Photos (et âneries ...) plutôt demain 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 2 septembre 2017 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 2 septembre 2017 à l’instant, Fanfoe63 a dit : Photos (et âneries ...) plutôt demain Non, ce soir ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 2 septembre 2017 Beaumont (63) - alt 520m Auteur Partager Posté(e) 2 septembre 2017 il y a 1 minute, Altitude600 a dit : Non, ce soir ! Ben faut le temps de développer ... 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 2 septembre 2017 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 2 septembre 2017 à l’instant, Fanfoe63 a dit : Ben faut le temps de développer ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
congestus15 Posté(e) 2 septembre 2017 Velzic (15), 715m Partager Posté(e) 2 septembre 2017 Bien arrivé ! et crevé ! donc j'abrège..........mais qd même merci un bon moment entre passionnés où on a discuté pas mal météo et climato c sur mais pas que, avec des bonnes blagues de chacun , repas à la bonne franquette et petite balade dans un décor presque canadien ; les photos à venir de David et Jérémy j'espère ! niveau météo presque le top, manquait que des éclairs.....pas vrai Mistigri ?! bon repos à tous et continuons ce topic ! 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 2 septembre 2017 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 2 septembre 2017 il y a une heure, grenouille42 a dit : Rentré également dans le Forez ( Forais ) Merci pour cet agréable moment de partage et de convivialité. Manquait quelques degrés mais pas grave !! Slt ,la station et le pluvio trop pres du mur et de la cloture? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
el'bougnat Posté(e) 2 septembre 2017 Manglieu , alt 410m, commune du Livradois-Forez (63 ) Partager Posté(e) 2 septembre 2017 Bien rentré aussi dans le " foreZ " Un grand merci à tout le monde pour cette journée, notamment à @papulefer pour nous avoir servi de chauffeur à @Fanfoe63 et moi même, et @Neness064 pour avoir fait le trajet et pour le petit cadeau Photos demain, faut que j'aille décongeler mes orteilles sous la couette ! 4 1 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 2 septembre 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 2 septembre 2017 (modifié) Bon pas fini de tout traiter mais je vous met la photo de groupe sous une faible averse depuis un bien joli spot à orage que je ne manquerai pas de mettre sur ElectrIC pour @Seziou / Zarge © De gauche à droite:@Fanfoe63, moi même, @Neness064, @el'bougnat, @bill07, @congestus15, @papulefer, Madame @montadou, @Scorpion48, @montadou, @Laurent15 et @grenouille42 il y a une heure, congestus15 a dit : niveau météo presque le top, manquait que des éclairs.....pas vrai Mistigri ?! M'en parle pas....................... Modifié 2 septembre 2017 par mistigri07 15 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 3 septembre 2017 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 3 septembre 2017 Putin il faisait bien chaud on dirait 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 3 septembre 2017 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 3 septembre 2017 slt ,eh dire qu' en haute corrèze ,il y avait soleil et presque 17 ° lol 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 3 septembre 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 3 septembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, sylver19 a dit : slt ,eh dire qu' en haute corrèze ,il y avait soleil et presque 17 ° lol Ahhh ouais ennuyeux comme temps. Nous des averses par 8/10°C tu aurai adoré! Mais c'est que partie remise l'année prochaine chez toi. Il y a 1 heure, neige84 a dit : Putin il faisait bien chaud on dirait @Fanfoe63 et moi même avons gardé le short mais il en fallait quand même pas moins le temps de midi. Modifié 3 septembre 2017 par mistigri07 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistigri07 Posté(e) 3 septembre 2017 Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07) Partager Posté(e) 3 septembre 2017 (modifié) Voici mes images de la journée d'hier. Celle que j'ai faites des dégâts de la tornade en allant à la rencontre je les mettrai sur le topic du suivit du temps. Arrivée au lac pour y faire le tour à pied: Marche studieuse entre passionnés ou de nombreux échanges enrichissant se font: Je me rend compte que je n'est pas fait de photos durant le repas (trop occupé à déguster tout se qu'il y avait) j'espère que d'autres en on! Départ ensuite pour une petit balade tout près de chez @montadou pour nous faire découvrir un très jolie point de vue: Puis direction Saint-Haon pour un petit café visiter l'installation de @montadou. Ensuite départ pour aller constater les dégâts causé par le mémorable orage du 13 Juin dernier. Petit jeu à la @Scorpion48 qui est lui aussi sur la photo, ou est @el'bougnat? Me sent vraiment tout petit.... @congestus15 Et pour finir la journée et les gâteaux, arrêt au petit village de Goudet pour une fois n'est pas coutume parler météo, climato etc...... agrémenté de jeux de mot de notre guide @papulefer Voila pour ma participation photographique je me répète mais vraiment un très bon moment! Modifié 3 septembre 2017 par mistigri07 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bill43 Posté(e) 3 septembre 2017 Laussonne 43150 (930m) Partager Posté(e) 3 septembre 2017 (modifié) Merci pour les photos déjà postées et celles à venir, j'avais oublié mon appareil mais je me doutai bien que les pros présents allaient nous régaler avec les leurs. Journée vraiment conviviale qui m'a permis de faire connaissance avec quelques membres ( et non des moindres !) que je connaissais pas; rencontre vraiment à refaire, à l'ouest ou au nord peu importe, mais j'invite le plus grand nombre à la prochaine. En débit internet très très limité, j'ai un peu de mal à ouvrir toutes les photos, je verrai ça plus tard. Merci à tous pour votre participation active à cette rencontre et particulièrement à @Fanfoe63 pour l'avoir initiée, à @papulefer et @montadou nos précieux guides. Modifié 3 septembre 2017 par bill07 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés