bpg Posté(e) 17 décembre 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Partager Posté(e) 17 décembre 2013 bonsoir aujourd'hui j'ai déplacé l'ISS de ma vp2 pour être le plus conforme possible pour l'emplacement je suis limité ou alors je me retrouve sur la route sachant que le mât est dans du béton j'aimerais avoir vos avis quelques photos les haubans c'est provisoire en attendant des jours meilleurs vers le NE vers le N OUEST SUD EST il y une doublette j'ai pas voulu recommencer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 17 décembre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Cela ne devrait pas poser de problème, belle installation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 17 décembre 2013 Partager Posté(e) 17 décembre 2013 En effet, large dégagement tout autour donc à priori pas de souci pour une éventuelle intégration au réseau StatIC. Merci pour ta proposition en tout cas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylver19 Posté(e) 17 décembre 2013 st yrieix le déjalat (19) 750 m / 1800 mm annuel Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Slt , je valide aussi bon emplacement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vedasien Posté(e) 17 décembre 2013 Malbosc - bourg centre (07) - 480m en Cévennes Ardéchoises / Saint-Jean-de-Védas (34) - La Fermaude Partager Posté(e) 17 décembre 2013 Un bien bel emplacement, ça ne posera pas de problème à mon avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 17 décembre 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Auteur Partager Posté(e) 17 décembre 2013 bon ça semble ok mais pourquoi on ne voit plus mes photos ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 17 décembre 2013 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 17 décembre 2013 bon ça semble ok mais pourquoi on ne voit plus mes photos ??? Ton compte à été suspendu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 18 décembre 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Ton compte à été suspendu... bonjour et pour qu'elle raison ? le principal est que j'ai des avis positifs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 18 décembre 2013 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 18 décembre 2013 ........ mais pourquoi on ne voit plus mes photos ??? voilà ce qu'on voit à la place de tes photos: Compte suspendu! Cet hébergement a été fermer (é), les raisons ayant amener (é) a ça peuvent être: - Non payements des factures. - Non respects des conditions d'utilisations. - Utilisation abusive des ressources. Si vous souhaitez protester contre cette suspension, veuillez contacter Le service client Revolta Quel crédit apporter à un hébergeur avec de telles fautes d’orthographe ? Ce n'est certainement pas un professionnel. Et de toutes façon la plupart des hébergeurs d’image inondent de publicité, limitent les dimensions des photos et limitent leur hébergement dans le temps. Alors que tous les FAI comprennent dans leur abonnement un site perso ; pourquoi ne pas l’utiliser pour héberger vos images : vous serez complètement maître de la situation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 18 décembre 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2013 pour les quelques 200 visiteurs qui n'ont pas vus mes photos le compte ayant été fermé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonaville (16) Posté(e) 18 décembre 2013 Nonaville (16) Alt 68 m Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Félicitations pour l’installation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 18 décembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Ah... Avec les photos c'est mieux ! Belle installation, en effet ! Et une station de plus autour de Remiremont ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 décembre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Candidature StatIC bien reçue, cela devrait pouvoir se plier assez vite /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci en tout cas! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenol13 Posté(e) 18 décembre 2013 Brignoles Partager Posté(e) 18 décembre 2013 Station intégrée ce jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 18 décembre 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Auteur Partager Posté(e) 18 décembre 2013 qu'elle rapidité j'en suis encore sur le ... en 4h et c'est chose faite petite question les relevés c'est toutes les 10 minutes ça va de 0h00 à 0h00 ou c'est au normes méteo france étant sur la base pluvio climato dois je continuer à envoyer mes relevés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 19 décembre 2013 Partager Posté(e) 19 décembre 2013 belle installation. Sur le site on la trouve pas, ni dans al liste ni dans la carte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsavosges Posté(e) 19 décembre 2013 Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m) Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Il faut regarder la station de Xertigny (Moyenpal-Xertigny) il me semble. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 19 décembre 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Il faut regarder la station de Xertigny (Moyenpal-Xertigny) il me semble. oui c'est ça sur la carte elle y est faut zoomer car je suis à cheval sur Ludo mais dans le menu déroulant des villes elle n'y est pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 décembre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Euh... normalement elle est parfaitement visible sur la carte, j'ai décalé l'étiquette au NO pour qu'elle n'empiète pas sur Bellefontaine. Pour sa présence dans le menu, ce sera OK sous quelques jours, le temps que le cache du serveur se rafraîchisse (question de performance de notre côté). Enfin, je viens de me rendre compte que l'anémo était déporté, qu'on ne le voyait pas sur les photos, et qu'il avait enregistré des rafales >60 km/h cette nuit... du coup, ne serait-il pas sur le toit, nous permettant d'activer le report de vent sur la carte temps réel? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolox Posté(e) 19 décembre 2013 Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m) Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Euh... normalement elle est parfaitement visible sur la carte, j'ai décalé l'étiquette au NO pour qu'elle n'empiète pas sur Bellefontaine. Pour sa présence dans le menu, ce sera OK sous quelques jours, le temps que le cache du serveur se rafraîchisse (question de performance de notre côté). Enfin, je viens de me rendre compte que l'anémo était déporté, qu'on ne le voyait pas sur les photos, et qu'il avait enregistré des rafales >60 km/h cette nuit... du coup, ne serait-il pas sur le toit, nous permettant d'activer le report de vent sur la carte temps réel? Visiblement non, il n'est pas sur le toit : /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 19 décembre 2013 56800 Taupont Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Euh... normalement elle est parfaitement visible sur la carte, j'ai décalé l'étiquette au NO pour qu'elle n'empiète pas sur Bellefontaine. Pour sa présence dans le menu, ce sera OK sous quelques jours, le temps que le cache du serveur se rafraîchisse (question de performance de notre côté). Enfin, je viens de me rendre compte que l'anémo était déporté, qu'on ne le voyait pas sur les photos, et qu'il avait enregistré des rafales >60 km/h cette nuit... du coup, ne serait-il pas sur le toit, nous permettant d'activer le report de vent sur la carte temps réel? Apparemment il est sur un mât sur la troisième photo Edit: supplanté par Lolox Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 19 décembre 2013 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 19 décembre 2013 OK, je finis de me réveiller - et j'active le vent sur la carte temps réel! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 19 décembre 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2013 l'anémomètre de plus près sa hauteur est de 5 ,5 m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 19 décembre 2013 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Bien belle installation, content pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bpg Posté(e) 19 décembre 2013 Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2013 Bien belle installation, content pour toi merci bien que des félicitations ça fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés