orage87 Posté(e) 23 mars 2018 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 23 mars 2018 Très belle intervention Laurent ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 23 mars 2018 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 23 mars 2018 En effet bravo @Laurent15 Et joli coup de pub pour l’association par @Jeff04 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pim82 Posté(e) 23 mars 2018 Ouest du Tarn et Garonne (82) Valence d'Agen Partager Posté(e) 23 mars 2018 Merci Laurent, intervention très bien expliquée! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 23 mars 2018 Partager Posté(e) 23 mars 2018 Merci à tous, C'était pas évident, j'ai essayé d'être le plus pédagogue possible sur un sujet qui n'est pas facile à traiter. Tant mieux si ça vous a plu. J'aurai aimé en parler encore plus longtemps lol Et je vous retourne aussi le merci à vous tous qui animez ces bulletins météo de la première heure. La reconnaissance que nous donne Corentin et Maxime, nous la devons à la qualité de vos prevs et à ce fabuleux esprit d'équipe entre IC et radio Totem. Et bien sûr le merci s'adresse à tout ceux qui écoutent les bulletins car sans vous, pas de participation et pas de reconnaissance. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 23 mars 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 23 mars 2018 Oui pas mal ces bulletin plus explicatif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 26 mars 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 26 mars 2018 Enregistrements du 26/03/2018 : @Fanfoe63 : https://drive.google.com/file/d/1ePgGruqHzIAcSFGhaTTKvGNbmEsttZQA/view?usp=sharing @NIKO34 : https://drive.google.com/file/d/1o_aTvEY5lZED_S4dXqdRtCFnuVk_JeU-/view?usp=sharing [Pour profiter pleinement, choisissez la fonction Télécharger et utiliser votre lecteur multimédia favori.] J'ai (enfin) changé l'image de l'émission 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
neige84 Posté(e) 26 mars 2018 Saint-André-Allas 220m (24) Partager Posté(e) 26 mars 2018 Très bien ces interventions D'une manière général, j'aime bien les interventions avec Corentin, car il nous laisse bien faire le point météo. Merci pour tout ces enregistrements 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 26 mars 2018 Partager Posté(e) 26 mars 2018 Oui un grand merci aussi à Thundik81, notre archiviste sonore d'Infoclimat Merci à toi pour toutes ces sauvegardes quotidiennes. C'est génial 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 27 mars 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 27 mars 2018 Il y a 11 heures, Laurent15 a dit : Oui un grand merci aussi à Thundik81, notre archiviste sonore d'Infoclimat Merci à toi pour toutes ces sauvegardes quotidiennes. C'est génial Ce matin le flux auvergnat avait des soucis... j'ai utilisé celui de la Corrèze pour t'enregistrer. Enregistrements du 27/03/2018 : @Laurent15 : https://drive.google.com/file/d/15irscjnq2V18HBbDkyqafZ1hO6rkG2g0/view?usp=sharing @Tornado08 : https://drive.google.com/file/d/1BsrjY5zHNI3IJoerdsLAMPoHdy9zr955/view?usp=sharing [Pour profiter pleinement, choisissez la fonction Télécharger et utiliser votre lecteur multimédia favori.] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 28 mars 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 28 mars 2018 Enregistrements du 28/03/2018 : Zone Nord : je n'ai pas pensé à vérifier que le flux auvergnat marche @guigue12 : https://drive.google.com/file/d/1U14KVuaSOQRQ9ZZXrtskU3Wpox3iz2nQ/view?usp=sharing [Pour profiter pleinement, choisissez la fonction Télécharger et utiliser votre lecteur multimédia favori.] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 28 mars 2018 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 28 mars 2018 (modifié) Bonsoir ! L'aventure est désormais terminée pour ma part, comme j'en avais déjà parlé à Corentin, mes études m'obligent à remonter à Limoges pour y faire mon stage de fin de DUT et quitter Tulle. J'ai longuement remercié Corentin, et je voudrai désormais chaleureusement remercier ici Infoclimat pour ce partenariat ! Merci mille fois pour cette opportunité unique (Franchement, qui peut se vanter de présenter la météo toutes les semaines à la radio ?), c'était un vrai plaisir de préparer ces interventions tous les matins, même si parfois, les réveils étaient parfois un peu difficiles pour les préparer, je me suis régalé comme jamais, et c'est une vraie fierté que de porter les couleurs de l'asso à la radio ! Je laisse une place vacante pour la Corrèze, si certains hésitent à se lancer dans l'aventure, ont quelques minutes le matin avant l'embauche et habitent le coin, franchement allez-y, c'est une expérience qu'on a pas forcément l'occasion de tester souvent ! Et c'est très sympa ! Pour ma part, peut-être que je reviendrai l'an prochain, si je fais ma licence à Tulle... Et encore mille mercis Thundik pour ton archivage ! C'est juste génial de pouvoir réécouter ça, merci ! A la prochaine ! Modifié 28 mars 2018 par orage87 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 28 mars 2018 Partager Posté(e) 28 mars 2018 il y a 59 minutes, orage87 a dit : Bonsoir ! L'aventure est désormais terminée pour ma part, comme j'en avais déjà parlé à Corentin, mes études m'obligent à remonter à Limoges pour y faire mon stage de fin de DUT et quitter Tulle. J'ai longuement remercié Corentin, et je voudrai désormais chaleureusement remercier ici Infoclimat pour ce partenariat ! Merci mille fois pour cette opportunité unique (Franchement, qui peut se vanter de présenter la météo toutes les semaines à la radio ?), c'était un vrai plaisir de préparer ces interventions tous les matins, même si parfois, les réveils étaient parfois un peu difficiles pour les préparer, je me suis régalé comme jamais, et c'est une vraie fierté que de porter les couleurs de l'asso à la radio ! Je laisse une place vacante pour la Corrèze, si certains hésitent à se lancer dans l'aventure, ont quelques minutes le matin avant l'embauche et habitent le coin, franchement allez-y, c'est une expérience qu'on a pas forcément l'occasion de tester souvent ! Et c'est très sympa ! Pour ma part, peut-être que je reviendrai l'an prochain, si je fais ma licence à Tulle... Et encore mille mercis Thundik pour ton archivage ! C'est juste génial de pouvoir réécouter ça, merci ! A la prochaine ! Ton message est génial Alexis, à la fois empreint d'émotion et de nostalgie. Et je la comprends. Devoir arrêter cette expérience alors qu'on est maintenant à l'aise et qu'on l'apprécie pleinement, c'est forcément frustrant! Merci à toi d'avoir jouer le jeu jusqu'à ce matin où je t'ai écouté dans la voiture. Comme tu dis, c'est une expérience unique à vivre, et nous sommes fier de vous avoir offert cette opportunité. Continue à nous écouter depuis Limoges si Thundik tu peux retrouver l'enregistrement de ce matin ça serait cool pour Alexis Et je rebondis sur ton message Alexis pour une nouvelle fois remercier tout le monde de jouer le jeu et d'assurer les bulletins météo, remercier Thundik pour les archives et remercier Corentin, (Sébastien avant) et Maxime pour nous avoir offert l'opportunité de vivre cette expérience unique Il se dégage une proximité avec Corentin et Maxime et les auditeurs qui passe très bien. Ce matin d'entendre votre bonne humeur et votre plaisir sur la radio, et bien, ça nous a donné la pêche et je riais avec vous. Franchement, si d'autres ont envie de se lancer, n'hésitez pas à nous le faire savoir. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 29 mars 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 29 mars 2018 Il y a 15 heures, orage87 a dit : Bonsoir ! L'aventure est désormais terminée pour ma part, comme j'en avais déjà parlé à Corentin, mes études m'obligent à remonter à Limoges pour y faire mon stage de fin de DUT et quitter Tulle. J'ai longuement remercié Corentin, et je voudrai désormais chaleureusement remercier ici Infoclimat pour ce partenariat ! Merci mille fois pour cette opportunité unique (Franchement, qui peut se vanter de présenter la météo toutes les semaines à la radio ?), c'était un vrai plaisir de préparer ces interventions tous les matins, même si parfois, les réveils étaient parfois un peu difficiles pour les préparer, je me suis régalé comme jamais, et c'est une vraie fierté que de porter les couleurs de l'asso à la radio ! Je laisse une place vacante pour la Corrèze, si certains hésitent à se lancer dans l'aventure, ont quelques minutes le matin avant l'embauche et habitent le coin, franchement allez-y, c'est une expérience qu'on a pas forcément l'occasion de tester souvent ! Et c'est très sympa ! Pour ma part, peut-être que je reviendrai l'an prochain, si je fais ma licence à Tulle... Et encore mille mercis Thundik pour ton archivage ! C'est juste génial de pouvoir réécouter ça, merci ! A la prochaine ! Il y a 14 heures, Laurent15 a dit : Ton message est génial Alexis, à la fois empreint d'émotion et de nostalgie. Et je la comprends. Devoir arrêter cette expérience alors qu'on est maintenant à l'aise et qu'on l'apprécie pleinement, c'est forcément frustrant! Merci à toi d'avoir jouer le jeu jusqu'à ce matin où je t'ai écouté dans la voiture. Comme tu dis, c'est une expérience unique à vivre, et nous sommes fier de vous avoir offert cette opportunité. Continue à nous écouter depuis Limoges si Thundik tu peux retrouver l'enregistrement de ce matin ça serait cool pour Alexis Et je rebondis sur ton message Alexis pour une nouvelle fois remercier tout le monde de jouer le jeu et d'assurer les bulletins météo, remercier Thundik pour les archives et remercier Corentin, (Sébastien avant) et Maxime pour nous avoir offert l'opportunité de vivre cette expérience unique Il se dégage une proximité avec Corentin et Maxime et les auditeurs qui passe très bien. Ce matin d'entendre votre bonne humeur et votre plaisir sur la radio, et bien, ça nous a donné la pêche et je riais avec vous. Franchement, si d'autres ont envie de se lancer, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Encore plus déçu de ne pas avoir pu enregistrer le dernier passage d'Alexis Je n'ai pas regardé si l'enregistrement marchait [pour une fois que je pouvais]. Il faudrait voir avec Corentin s'ils ont les archives. Le podcast ne concerne que le flux aveyronnais. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 29 mars 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 29 mars 2018 Enregistrements du 29/03/2018 : Alexis de Romagnat (63) : https://drive.google.com/file/d/1i9gdIcE_K1CHt3SkdgbhgcajTG_2ze2n/view?usp=sharing @Scorpion48 : https://drive.google.com/file/d/1zLASeV3CAwlQsGIWjcLqBannZiXgWBcK/view?usp=sharing [Pour profiter pleinement, choisissez la fonction Télécharger et utiliser votre lecteur multimédia favori.] Rappel : les liens sont avant tout destinés directement aux intervenants [ne pas hésiter à me demander modification/suppression/...]. Sinon vous pouvez récupérer tout d'un coup ici : https://drive.google.com/open?id=0BzW8YLMuQIura0FoRWc4cENhTnM Podcast officiel (depuis 19/12/2017) : https://www.radiototem.fr/infos/la-meteo-de-nos-regions Contacts équipe : https://www.radiototem.fr/contact/l-equipe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage87 Posté(e) 30 mars 2018 Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87) Partager Posté(e) 30 mars 2018 Le 29/03/2018 à 12:54, Thundik81 a dit : Encore plus déçu de ne pas avoir pu enregistrer le dernier passage d'Alexis Je n'ai pas regardé si l'enregistrement marchait [pour une fois que je pouvais]. Il faudrait voir avec Corentin s'ils ont les archives. Le podcast ne concerne que le flux aveyronnais. Il y a aucun souci Thunidk, ne t'inquiètes pas ! En plus, j'avais un peu bafouillé ce matin là... nan franchement pas de soucis ! Je vais continuer à écouter vos interventions depuis Limoges ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 6 avril 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 6 avril 2018 Enregistrements du 30/03/2018 : Sébastien de Lacapelle-Viescamp (15) : prévu Zone Sud : [Pour profiter pleinement, choisissez la fonction Télécharger et utiliser votre lecteur multimédia favori.] Enregistrements du 03/04/2018 : Zone Nord : le lendemain Zone Sud : le lendemain [Pour profiter pleinement, choisissez la fonction Télécharger et utiliser votre lecteur multimédia favori.] Enregistrements du 04/04/2018 : @neige84 : https://drive.google.com/file/d/1ozcdZVPR9n_hXwUaZZ3ZjHuL38rsqBen/view?usp=sharing @Tramuntana : https://drive.google.com/file/d/1_QGdkEBpYEBLOlylitxdysFF9nlb4JAR/view?usp=sharing [Pour profiter pleinement, choisissez la fonction Télécharger et utiliser votre lecteur multimédia favori.] Enregistrements du 05/04/2018 : Sébastien de Lacapelle-Viescamp (15) : https://drive.google.com/file/d/189JFRhQnP9fI6cpyrFdJKymOy7EsmBbg/view?usp=sharing @Jeff04 : https://drive.google.com/file/d/1qbLcaDnHcE27JknRRrAlMEb9Nbmt9Ed3/view?usp=sharing [Pour profiter pleinement, choisissez la fonction Télécharger et utiliser votre lecteur multimédia favori.] Enregistrements du 06/04/2018 : Zone Nord : un jour prochain Jean-Pierre d'Albi (81) : https://drive.google.com/file/d/1s5Dyhgx1JfANagbRpjIvgO2zGrS4PqZG/view?usp=sharing [Pour profiter pleinement, choisissez la fonction Télécharger et utiliser votre lecteur multimédia favori.] Rappel : les liens sont avant tout destinés directement aux intervenants [ne pas hésiter à me demander modification/suppression/...]. Sinon vous pouvez récupérer tout d'un coup ici : https://drive.google.com/open?id=0BzW8YLMuQIura0FoRWc4cENhTnM Podcast officiel (depuis 19/12/2017) : https://www.radiototem.fr/infos/la-meteo-de-nos-regions Contacts équipe : https://www.radiototem.fr/contact/l-equipe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 6 avril 2018 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 6 avril 2018 Désolé, j'ai pas pu assurer ce matin ... j'étais à Lens (62). Mais bon j'avais prévenu Corentin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfoe63 Posté(e) 9 avril 2018 Beaumont (63) - alt 520m Partager Posté(e) 9 avril 2018 Le 06/04/2018 à 19:05, Fanfoe63 a dit : Désolé, j'ai pas pu assurer ce matin ... j'étais à Lens (62). Mais bon j'avais prévenu Corentin .... et je risque le même problème le mardi 17 avril ... Si quelqu'un est dispo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 15 mai 2018 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 15 mai 2018 Retour sur les conditions neigeuses de ce week-end en direct sur Radio Totem. 😉 Replay 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 15 mai 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 15 mai 2018 il y a 25 minutes, Scorpion48 a dit : Retour sur les conditions neigeuses de ce week-end en direct sur Radio Totem. 😉 Replay Cela fait plus d'un mois que je n'ai pas posté les interventions. Hors bugs et oublis passagers, j'ai les enregistrements de la Météo TOTEM. Par contre je n'ai pas suivi (et donc enregistré) l'existence d'éventuelle émission spéciale consacrée à notre passion. J'essaierais de refaire mon retard prochainement. 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpion48 Posté(e) 15 mai 2018 Saint-Amans (Lozère) - 1130 m d'altitude Partager Posté(e) 15 mai 2018 À ma connaissance pas d’émission spéciale météo, hormis l’intervention de Laurent lors de la journée de la météo. Mais je crois bien que tu l’avais enregistré. Merci encore pour tous tes enregistrements 😉 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thundik81 Posté(e) 15 mai 2018 Ici dans le Cloud Partager Posté(e) 15 mai 2018 il y a 4 minutes, Scorpion48 a dit : À ma connaissance pas d’émission spéciale météo, hormis l’intervention de Laurent lors de la journée de la météo. Mais je crois bien que tu l’avais enregistré. Merci encore pour tous tes enregistrements 😉 Je ne l'ai pas rappelé, sur cet épisode, dans le suivi du Massif central : ne pas hésiter à me demander d'enregistrer telle webcam / tel reportage / telle émission / ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 14 juin 2018 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 14 juin 2018 (modifié) salut, voici deux représentants d' infoclimat,fred dit titou12, le rouge a gauche de firmi (il faisait chaud)et Florian dit tornado 08 de Cahors a droite,un super gars .au concert de totem music live a villefranche de Rouergue mercredi soir super concert,super ambiance et un grand merci a maxime pour sa gentillesse,sa disponibilité et aussi pour les entrées offertes par totem. UN GRAND MERCI ENCORE A TOUTE L’ÉQUIPE Modifié 14 juin 2018 par titou12 9 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 15 juin 2018 Partager Posté(e) 15 juin 2018 Et je profite de ce message de Titou et Tornado pour lancer un nouvel appel à toutes celles et ceux qui voudraient se lancer dans l'expérience d'un bulletin météo à la radio. Franchement il ne faut pas hésiter une seconde. Rien de bien compliqué et que ce soit Maxime ou Corentin, les deux animateurs sont vraiment sympas, on se sent à l'aise et on oublie finalement bien vite qu'on est à la radio. Tout ce qui l'ont testé vous dirons que c'est une formidable expérience. N'hésitez pas à me contacter si l'aventure vous dit: medias@infoclimat.fr A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 15 juin 2018 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 15 juin 2018 Il y a 16 heures, titou12 a dit : aussi pour les entrées offertes par totem La joie d'avoir des entrées offertes VS la déception d'avoir payé ses places pour les personnes au second rang ou bien ? ... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés