Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Davis Weatherlink.com 2.0


_Joel_

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 30 minutes, bernardt60 a dit :

Pour ma station perso où je suis resté à la version Basic ( ils peuvent toujours courir pour me faire payer pour avoir accès à mes propres données en historique)je n'ai même plus l'affichage des graphes  en étant sur Bulletin

 

Ils sont pourtant bien visibles.

 

 

senlis.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 872
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Oui tout à fait, dans le logiciel Weatherlink, "Set archive interval".       Bon, pour tester un peu le côté pro, l'asso s'est payé un abonnement Pro et j'ai configuré notre plus v

Je viens de mettre à jour la climato de mars pour la StatIC du Perche, et je crois bien que le bug sur la pluvio lié au système métrique est corrigé par Davis. En tout cas, les 316 mm annuels que je t

Une MAJ de l’application au top comme d’habitude :    

Images postées

Visible chez les autres et pas chez moi le propriétaire : pas mal ! :, je verrai ça ce soir, je dois partir (peut-être virer l'historique et le cookies )  !

tombray.thumb.jpg.880494aa8b9ac4feb2ed1917f8bb66b4.jpg

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben la suppression de l'historique et des cookies n'a rien fait , j'ai autre chose à faire que de me pencher sur les caprices de wl2.0, tant pis, je crois que moins je le verrai mieux ça sera !

 

EDIT : je viens de voir ce qui cloche , dans les Infos sur l'appareil le n° de DID n'est plus le mien et je ne peux pas le modifier , je me demande si ce n'est pas l'ancien datalogger ( changé il y a 9 ans !) qui est maintenant affiché

Je vais donc être obligé je pense d'ajouter une autre station avec le bon n° de DID

 

Et je ne vais jamais sur Weatherlink.com pour ma station et ne l'utilise de temps en temps que pour visualiser les stations Infoclimat (notamment le PNR du Perche) avec donc le compte Infoclimat .

 

Suite et pas fin : cerise sur le gâteau c'est que je ne peux pas créer une autre station avec mon DID actuel : il me dit évidemment qu'il est déjà enregistré, je me demande bien comment il est allé me fourrer un autre DID  .

L'idéal serait sûrement que je contacte Davis, mais tant pis je préfère consacrer mon énergie à autre chose .

 

FIN: problème réglé , mon gestionnaire de mot de passe me faisait aller par défaut sur le login que j'avais avec l'ancien datalogger !

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir etrangement chez moi  weatherlink ipn'a jamais fonctionner correctement 

j'ai 2 consoles en data logger IP qui fonctionne bien avec cumulus , weatherdisplay  , weathercat  et meteobridge donc les données sont bien prises en compte , mais sur le reseau weatherlink que cela soit le 1 ou le 2.0 rien a faire ........

le pire avec un vieux ordinateur portable avec windows xp et weatherlink 6.3 software et un data logger usb que j'ai en reserve cela fonctionne sur le reseau weathelink 2.0

je ne cherche pas trop a comprendre  mais voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Davis vient de communiquer par email le lancement de son produit Weatherlink Live

 

Voici quelques commentaires de John D. de    Prodata Weather Systems


1. Set-up is via Bluetooth (smartphone/tablet) from the Weatherlink app (must be v2.0.16 or later, for iOS at least);

2. Uploads only to weatherlink.com - no other form of data access is available, for now at least;

3. Data updates to wl.com seem as per WeatherlinkIP, per-minute for current weather and hourly (I think, haven't timed it) for archive data;

4. For a phone/tablet on the same network as WLL then the app shows LIVE data with updates every 2-3 secs;

5. Multi-transmitter, multi-ISS etc reception all seems to work as advertised;

6. Downloads of data from WLL OR wl.com into local Weatherlink are NOT possible. So the only way of reviewing historic data is to have a Pro plan at wl.com

7. For anyone who's bothered, Vue wind speeds are reported online to 0.1mph resolution

8. The weatherlink.com embeds work as normal though limited to standard ISS data - I've got an example running at https://www.weatherstations.co.uk/weatherlink-live.htm

9. A bit early to comment on reliability, but so far seems excellent both with WiFi and cabled connection

10. Probably a good idea to have the 4xAA data backup batteries installed - otherwise you may get repeated alert emails from wl.com

11. The default archive interval is 15 mins, which can be lowered to the familiar 30/60/120 minutes. Increasing the frequency requires purchase of a subscription at wl.com for 5mins (Pro plan) or 1min (Pro+).

12. IF a web interface is exposed for WLL (maybe it isn't?), I haven't yet found the URL. The IP address on port 80 merely returns a default JSON error string - it's clearly responding so suspect it IS listening on port 80, but not returning a page or any useful data. Happy to try any other suggestions (PM?), but not back in the office until Tuesday now!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Goldbach-Altenbach (68) 705 m Versant Sud du Grand Ballon (1424 m)
Le ‎19‎/‎04‎/‎2019 à 12:32, _Joel_ a dit :

Davis vient de communiquer par email le lancement de son produit Weatherlink Live

 

Voici quelques commentaires de John D. de    Prodata Weather Systems


1. Set-up is via Bluetooth (smartphone/tablet) from the Weatherlink app (must be v2.0.16 or later, for iOS at least);

2. Uploads only to weatherlink.com - no other form of data access is available, for now at least;

3. Data updates to wl.com seem as per WeatherlinkIP, per-minute for current weather and hourly (I think, haven't timed it) for archive data;

4. For a phone/tablet on the same network as WLL then the app shows LIVE data with updates every 2-3 secs;

5. Multi-transmitter, multi-ISS etc reception all seems to work as advertised;

6. Downloads of data from WLL OR wl.com into local Weatherlink are NOT possible. So the only way of reviewing historic data is to have a Pro plan at wl.com

7. For anyone who's bothered, Vue wind speeds are reported online to 0.1mph resolution

8. The weatherlink.com embeds work as normal though limited to standard ISS data - I've got an example running at https://www.weatherstations.co.uk/weatherlink-live.htm

9. A bit early to comment on reliability, but so far seems excellent both with WiFi and cabled connection

10. Probably a good idea to have the 4xAA data backup batteries installed - otherwise you may get repeated alert emails from wl.com

11. The default archive interval is 15 mins, which can be lowered to the familiar 30/60/120 minutes. Increasing the frequency requires purchase of a subscription at wl.com for 5mins (Pro plan) or 1min (Pro+).

12. IF a web interface is exposed for WLL (maybe it isn't?), I haven't yet found the URL. The IP address on port 80 merely returns a default JSON error string - it's clearly responding so suspect it IS listening on port 80, but not returning a page or any useful data. Happy to try any other suggestions (PM?), but not back in the office until Tuesday now!

 

 

Weatherlink live.pdf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Responsable Technique

Le retour de l’ancienne page, avec une légere retouche du design :D

 

6AA6C1B2-8773-4625-8E0F-E9F03FFD4ADE.jpeg.8dd1f6b822f268f884d4afb6b24c8849.jpeg

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour

Est-il possible de se faire un tableau plus personnalisé sur le temps actuel que ceux qu'on trouve sur weatherlink et rajouter d'autres valeurs ? 

Weatherlink IP sans abonnement.

Slim format.jpg

Modifié par Vals
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.
il y a 14 minutes, Vals a dit :

Bonjour

Est-il possible de se faire un tableau plus personnalisé sur le temps actuel que ceux qu'on trouve sur weatherlink et rajouter d'autres valeurs ? 

Weatherlink IP sans abonnement.

 

Voir ce topic probablement :

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Nouveau paramètre mis en ligne sur le site Weatherlink 2, il s'agit du Wet Bulb, ce paramètre étant déjà disponible précédemment mais uniquement sur des stations VP2 américaines .

Pour l'instant,  il n'y a que le mini sur la journée de disponible, affaire à suivre.

Screenshot_2019-12-23_131359.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)
Il y a 23 heures, Storm41 a dit :

Bonjour,

 

Nouveau paramètre mis en ligne sur le site Weatherlink 2, il s'agit du Wet Bulb, ce paramètre étant déjà disponible précédemment mais uniquement sur des stations VP2 américaines .

Pour l'instant,  il n'y a que le mini sur la journée de disponible, affaire à suivre.

Screenshot_2019-12-23_131359.jpg

 

Moi qui suis une quiche ne Anglais quel est se paramètre?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)
il y a 30 minutes, mistigri07 a dit :

Moi qui suis une quiche ne Anglais quel est se paramètre?

 

En anglais, quiche se traduit par "quiche".

 

Et sinon: https://fr.wikipedia.org/wiki/Température_du_thermomètre_mouillé

  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
Posté(e)
Cahors (46) / Paris 16 (75)

Bonjour, 

 

Depuis hier soir, je n'ai plus accès à ma station sur Weatherlink.com qui transmet via WL IP. Lorsque je clique sur "Bulletin" sur l'icône de la map, une page s'ouvre "400 : Bad request". Je précise que je n'ai rien modifié, c'est venu d'un coup. Je  ne sais pas s'il s'agit d'un bug général ou bien si c'est un problème de compte personnel. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)
il y a 13 minutes, gerardt a dit :

Bonjour, 

 

Depuis hier soir, je n'ai plus accès à ma station sur Weatherlink.com qui transmet via WL IP. Lorsque je clique sur "Bulletin" sur l'icône de la map, une page s'ouvre "400 : Bad request". Je précise que je n'ai rien modifié, c'est venu d'un coup. Je  ne sais pas s'il s'agit d'un bug général ou bien si c'est un problème de compte personnel. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Bonjour,

Même souci de mon côté, ça semble généralisé !

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Laurent du Pont, 420m d'altitude

Idem de mon coté j'ai plus accès depuis se matin, de quoi cela pourrait t'ils venir?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Oui idem, assez incompréhensible encore ce genre de bug.

Enfin, l'essentiel étant que les API répondent encore, et tout est OK sur IC, ainsi que sur l'appli mobile d'ailleurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...