Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest


Paulo

Messages recommandés

  • Réponses 938
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

On commence par le premier Saupoudrage intéressant rencontré qu'à partir de la colline de Cherves dans les plaines de Vouzailles avec le parc Eolien du Rochereau en arrière plan qui se marie parfaitem

Quelques photos de la sortie luge d'hier dans les monts d'Ambazac à Sauvagnac, près de 10 cm tombés sur la route et même un peu plus sur certains endroits exposés au vent :   La route n'étan

Le Sud du 17 cette après-midi lors de notre balade:        Les restes du grésil et de la neige roulée ce soir côté Nord de la maison:   

Images postées

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonjour à tous,

 -2.4° au plus froid cette nuit, actu ciel couvert il fait 2.4°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Antibes (06) ou Le Palais sur Vienne (87)

Bonjour !

La petite surprise de matin :

ici, le ciel est totalement bleu, -3.0° au réveil et 0.2° à 11h35, les petits étangs du quartier sont gelés et l'herbe est toute blanche ! Dommage qu'il n'y ait pas eu d'averse par ici.

Alexis,

Modifié par orage87
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

En effet sebb, il a fait -4.1°C à Foussais-Payré ce matin! 4.4°C actuellement avec un ciel couvert.

Si mes calculs sont exacts, c'est le 15ème jour de gel ici depuis le début de l'automne.

 

Tn de -1.4°C à La Bruffière.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un beau début de journée bien lumineux et ensoleillé meme le ciel s'est totalement couvert en cette fin de journée et il fait de plus en plus sombre à la nuit tombante. 

ça caille bien, 6°2 de tx ici seulement, 4°5 ce soir. Peu de vent. Encore 1019.5 hpa au baro. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En l'espace d'une semaine, on passera de la plus haute pression annuelle à la plus basse. Actuellement, on perd 1hPa par heure depuis 9h ce matin. Cumul de la journée 1,2mm

  • J'aime 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

Bonsoir,

Journée fraiche et bien grise, T° maxi 6°.

Actu, il fait  4° sous abri.

Demain de la pluie :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
ile d'Oléron Saint georges d'oléron

Début des hostilités pour le premier coup de vent prévu içi ,  Le vent de sud /sud-est monte rapidement accompagné de bonne pluie déja 6mm. A suivre

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme je suis cloué au lit avec une grosse crève, j'ai vu que le ciel se couvrait en début d'après-midi, et c'est tout.

Tx fraîche avec 6,1°.

Ta de 4° avec la pluie qui arrive bientôt...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce redoux par l'Ouest ce matin, impressionant ! 13° ou 14° en Vendée 5° ici :P 

 

Vent jusqu' à 58 km/h pour le moment à Mirebeau ou à la Chapelle de secteur Sud. 

 

5°, très peu de pluie l'assèchement est toujours aussi présent 2 mm. 998 hpa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...