Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre Ouest


Paulo

Messages recommandés

Posté(e)
Vilnius (LT) / Sousmoulins (17)

T° en trèèès lente baisse, -0,2°C actu contre 0,0°C il y a une heure... on va peut-être descendre autour de -2 cette nuit mais c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 938
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

On commence par le premier Saupoudrage intéressant rencontré qu'à partir de la colline de Cherves dans les plaines de Vouzailles avec le parc Eolien du Rochereau en arrière plan qui se marie parfaitem

Quelques photos de la sortie luge d'hier dans les monts d'Ambazac à Sauvagnac, près de 10 cm tombés sur la route et même un peu plus sur certains endroits exposés au vent :   La route n'étan

Le Sud du 17 cette après-midi lors de notre balade:        Les restes du grésil et de la neige roulée ce soir côté Nord de la maison:   

Images postées

Posté(e)
Preuilly-sur-Claise (37) / Limoges (87)

Ici la température baisse ni trop vite ni lentement avec -0,9°C

Je ne sais pas si on atteindra les -4°C que prévoit MF si les nuages arrivent au cours de la nuit... A voir.

Modifié par saisons37
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-1°1 ici à la davis après le coup de mou du début de soirée (l'an dernier même date, j'avais quasiment le même temps et mêmes températures qu'aujourd'hui, un vrai copier-coller).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Quelques éclaircies cet après-midi avec une Tx froide de 2,4°.

Ta de -1,3°, mais après 23h à la louche, le ciel va se couvrir.

Après,  pour demain matin, pour la neige ou si peu, Arpège est un peu mieux qu'arôme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le forum est complémentaire du site. Certains vont sur le site et ne consultent pas le forum. Du coup, vos renseignements et observations qui sont précieux , (quand vous ne les postez que sur le forum), passent inaperçus pour beaucoup de monde et c'est dommage.

N'oubliez pas de reporter sur le site vos observations. Le formulaire est très bien fait et un report se fait en 30 secondes chrono en main.

http://www.infoclimat.fr/meteoalerte/common.php

J'espère que le réflex forum/site deviendra très vite automatique.

la visibilité des évènements météo sur la carte de France ne sera que meilleure.

 

Merci à toutes et à tous

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement Papy et puis on peut déjà reporter automatiquement avec nos statIC pour ceux qui en possèdent. 

 

Sinon - 4°9 un petit effort et j'aurai ma 3 ème fortes gelées de la saison ce soir largement avant minuit. - 7° au sol. - 2°3 toujours au niveau de son mini absolu pour l'instant. 

Modifié par Max86/65
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m.

- 4.7°  sur mon lieu de travail et -4.1 chez moi pour le moment.

Modifié par Minolte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Alors qu'ici la baisse continue et on vient d'atteindre -4°C!! la tx de la journée est quand à elle de 2,4°C. Journée vraiment pas chaude.

Modifié par tom17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un taf ton coin, avec de la neige tu descendrais facilement sous les -10°C sans vent.

 

Ici, -0.3°C, c'est laborieux, d'ailleurs la T°C reste positive sur la partie haute du village. 

 

Edit: -0.6°C, le vent a du faire une pause d'un coup.

 

 

Modifié par sebb
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

-2.5 actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...