Patrick.2 Posté(e) 5 octobre 2020 Partager Posté(e) 5 octobre 2020 Bonsoir à tous, Je suis nouveau ici . Pour info sur le site officiel de Netatmo , les deux sondes pluvio + anémo + deux support sont a 140 euros le tout . J'ai craqué pour cet ensemble en neuf, et la station sur ebay, ainsi que la coque de protection TFA-Dostman. Je n'aurais plus qu'a installer ce petit monde avec vos precieux conseils . Bonne soirée Patrick 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG Posté(e) 12 octobre 2020 Le Grand-Quevilly Partager Posté(e) 12 octobre 2020 Bonsoir 👋 Ma femme vient de voir la station clignoter deux fois en vert. Quelqu'un sait-il ce que cela signifie ? (je n'arrive pas trouver l'info sur le site de netatmo). Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 13 octobre 2020 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 13 octobre 2020 (modifié) L'ensemble complet Netatmo (capteur int+ext + pluvio + anémo) est à 261.78€ sur Amazon aujourd'hui au lieu de 308€ les jours précédents: https://www.amazon.fr/dp/B01GD4CW7A?tag=dealabs-21&th=1 Le tarif devient intéressant non? Ou peut-on espérer encore mieux niveau prix en étant patient? Sur le site de Netatmo l'ensemble est à 280€ depuis plusieurs jours. https://shop.netatmo.com/fr-fr/weather/smart-weather-station/weatherstation Modifié 13 octobre 2020 par Jano 64 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick.2 Posté(e) 25 octobre 2020 Partager Posté(e) 25 octobre 2020 (modifié) Bonjour, Bizzare la portée varie sur le long therme, vous aussi, du coup je suis hors portée . Cela pourrait venir des piles ? J'ai un doute. Merci . Modifié 25 octobre 2020 par Patrick.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 29 octobre 2020 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 29 octobre 2020 Pensez vous qu il va y avoir dès promo. Pour une station complète avant Noël ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 29 octobre 2020 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 29 octobre 2020 il y a 2 minutes, lepaysan28 a dit : Pensez vous qu il va y avoir dès promo. Pour une station complète avant Noël ? Il y en a généralement avant et pendant le black friday. On verra si cette année sera différente étant donné le contexte. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 1 novembre 2020 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 1 novembre 2020 Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais lorsque l'on veut supprimer les données sur Netatmo, on ne peut supprimer que la journée entière, et non pas une plage d'heure bien définie... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94100 Posté(e) 1 novembre 2020 Saint-Maur-des-Fossés (94) Partager Posté(e) 1 novembre 2020 O il y a 30 minutes, Crazyboy a dit : Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais lorsque l'on veut supprimer les données sur Netatmo, on ne peut supprimer que la journée entière, et non pas une plage d'heure bien définie... Oui, c'est ainsi depuis le mois de juillet malheureusement (cf les posts précédents) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 3 novembre 2020 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 3 novembre 2020 Petite question. Est ce que dans le pack complet l’es supports de anémomètre et du pluviomètre sont fournie ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Posté(e) 3 novembre 2020 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Partager Posté(e) 3 novembre 2020 il y a 4 minutes, lepaysan28 a dit : Petite question. Est ce que dans le pack complet l’es supports de anémomètre et du pluviomètre sont fournie ? Cela dépend où tu l'achètes. Cela doit être précisé sur la fiche produit : Support offert. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 3 novembre 2020 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 3 novembre 2020 il y a une heure, jObiwan a dit : Cela dépend où tu l'achètes. Cela doit être précisé sur la fiche produit : Support offert. Sur Netatmo ou amazon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 3 novembre 2020 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 3 novembre 2020 Le 29/10/2020 à 11:44, Martini a dit : Il y en a généralement avant et pendant le black friday. On verra si cette année sera différente étant donné le contexte. Oui après chaque année cela augmente avant c'était vers 100/105€, de mémoire c'est plus de 115/120€ maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Posté(e) 4 novembre 2020 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Partager Posté(e) 4 novembre 2020 Il y a 8 heures, lepaysan28 a dit : Sur Netatmo ou amazon Netatmo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 14 novembre 2020 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 14 novembre 2020 L'application SmartMixin c'est refait une beauté niveau graphisme,elle a désormais aussi les prévisions GFS,Arôme et Arpège. Je sais pas si c'était déjà là avant mais on a les infos sur les modules sur le niveau de batterie et le signal . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilesTEG Posté(e) 14 novembre 2020 Le Grand-Quevilly Partager Posté(e) 14 novembre 2020 Haa ça fait un moment qu’elle était attendue cette nouvelle version 😁 cela dit je reste sur myatmo que je préfère 😊 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Posté(e) 14 novembre 2020 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Partager Posté(e) 14 novembre 2020 Apparemment, il y a un abonnement à souscrire maintenant ou c'est juste pour les futurs acquéreurs? Dans gestion abonnement, je ne vois rien (Android). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 14 novembre 2020 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 14 novembre 2020 Non l'abonnement c'est le même que pour la version pro faut juste restaurer . Si tu l'avais avant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 14 novembre 2020 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 14 novembre 2020 il y a 4 minutes, meteo38 a dit : Non l'abonnement c'est le même que pour la version prenium faut juste restaurer . Si tu l'avais avant. Voici la liste des prévisions disponible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jObiwan Posté(e) 14 novembre 2020 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Partager Posté(e) 14 novembre 2020 Merci. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent93 Posté(e) 21 novembre 2020 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Partager Posté(e) 21 novembre 2020 Avant de m'acheter une station Netatmo, j'aimerai savoir si : Est-il possible via les différentes applis Netatmo de récupérer, la totalité des relevés, avec le pas de 5 minutes, sous forme de fichier csv ou autre ? Si oui, l'un d'entre vous a-t-il un exemple ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal94100 Posté(e) 22 novembre 2020 Saint-Maur-des-Fossés (94) Partager Posté(e) 22 novembre 2020 Il y a 8 heures, Laurent93 a dit : Avant de m'acheter une station Netatmo, j'aimerai savoir si : Est-il possible via les différentes applis Netatmo de récupérer, la totalité des relevés, avec le pas de 5 minutes, sous forme de fichier csv ou autre ? Si oui, l'un d'entre vous a-t-il un exemple ? oui, depuis le site web https://my.netatmo.com/app/station il est possible de télécharger en fichier xls ou csv les données, en sélectionnant : - le nombre de mesures souhaitées : toutes les mesures (toutes les 5 mn), ou bien 1 mesure toutes les 30 mn, ou toutes les 3h etc... - le module : extérieur, anémomètre, pluviomètre, intérieur (salon, chambre...) - la date de début et la date de fin En exemple le fichier xls "extérieur" (température et humidité) de ma station du 1er novembre à maintenant, mesure toutes les 5 mnExtérieur_22_11_2020.xls Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 25 novembre 2020 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 25 novembre 2020 Si vous voyez passer une bonne promo merci de le partager je surveille mais ne vous rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 25 novembre 2020 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 25 novembre 2020 il y a 1 minute, lepaysan28 a dit : Si vous voyez passer une bonne promo merci de le partager je surveille mais ne vous rien Le black friday ayant été déplacé à début décembre, il est probable qu'il faille attendre quelques jours de plus pour les voir arriver. Généralement les meilleures offres sont sur Amazon mais si on souhaite avoir gratuitement les supports, elles sont directement sur le site de Netatmo. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepaysan28 Posté(e) 25 novembre 2020 4 km au sud de Houdan 78 Partager Posté(e) 25 novembre 2020 il y a 4 minutes, Martini a dit : Le black friday ayant été déplacé à début décembre, il est probable qu'il faille attendre quelques jours de plus pour les voir arriver. Généralement les meilleures offres sont sur Amazon mais si on souhaite avoir gratuitement les supports, elles sont directement sur le site de Netatmo. Oui je me donne jusqu’àu black friday pour commander pour l’es support on ne sais jamais si fourni ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 25 novembre 2020 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 25 novembre 2020 il y a 26 minutes, lepaysan28 a dit : Oui je me donne jusqu’àu black friday pour commander pour l’es support on ne sais jamais si fourni ou pas Sur le site de Netatmo de ce que je me rappelle l'année dernière c'est assez explicite. Ma station commandée l'année dernière sur Netatmo est en tout cas venue avec le support à pluvio. Sur Amazon c'est sur que non. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés