Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Station NETATMO


Nikos777

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis nouveau ici .

Pour info sur le site officiel de Netatmo , les deux sondes pluvio + anémo + deux support sont a 140 euros le tout .

J'ai craqué pour cet ensemble en neuf, et la station sur ebay, ainsi que la coque de protection TFA-Dostman.

Je n'aurais plus qu'a installer ce petit monde avec vos precieux conseils .

Bonne soirée

Patrick

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour   Ayant à ma disposition deux stations Netatmo (j'avais besoin de plus que 3 capteurs intérieurs), j'ai installé le module extérieur de la deuxième station dans ce nouvel abri  Netat

Je l'ai fait et rien ne fonctionnait..  Puis mon père est arrivé comme une fleur en disant qu'il avait peut-être éteint l'interrupteur de la prise  Bref je viens de passer pour un idiot mais

Bonjour,   Je viens d'installer aujourd'hui une station netatmo dans le jardin des parents sur la commune de Pargny sur Saulx (51). En plein milieu du triangle Vitry le François / Saint Dizi

Images postées

Bonsoir 👋

Ma femme vient de voir la station clignoter deux fois en vert.
Quelqu'un sait-il ce que cela signifie ? (je n'arrive pas trouver l'info sur le site de netatmo).

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

L'ensemble complet Netatmo (capteur int+ext + pluvio + anémo) est à 261.78€ sur Amazon aujourd'hui au lieu de 308€ les jours précédents:

https://www.amazon.fr/dp/B01GD4CW7A?tag=dealabs-21&th=1

Le tarif devient intéressant non? Ou peut-on espérer encore mieux niveau prix en étant patient?

 

Sur le site de Netatmo l'ensemble est à 280€ depuis plusieurs jours.

https://shop.netatmo.com/fr-fr/weather/smart-weather-station/weatherstation

 

Modifié par Jano 64
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau
il y a 2 minutes, lepaysan28 a dit :

Pensez vous qu il va y avoir dès promo. Pour une station complète avant Noël ?

Il y en a généralement avant et pendant le black friday. On verra si cette année sera différente étant donné le contexte.

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais lorsque l'on veut supprimer les données sur Netatmo, on ne peut supprimer que la journée entière, et non pas une plage d'heure bien définie...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Maur-des-Fossés (94)

O

il y a 30 minutes, Crazyboy a dit :

Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais lorsque l'on veut supprimer les données sur Netatmo, on ne peut supprimer que la journée entière, et non pas une plage d'heure bien définie...

 

Oui, c'est ainsi depuis le mois de juillet malheureusement (cf les posts précédents)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59)
il y a 4 minutes, lepaysan28 a dit :

Petite question. Est ce que dans le pack complet l’es supports de anémomètre et du pluviomètre sont fournie ? 

 

Cela dépend où tu l'achètes. Cela doit être précisé sur la fiche produit : Support offert.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
4 km au sud de Houdan 78
il y a une heure, jObiwan a dit :

 

Cela dépend où tu l'achètes. Cela doit être précisé sur la fiche produit : Support offert.

Sur Netatmo ou amazon 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Baume-les-dames (25) 270 m.
Le 29/10/2020 à 11:44, Martini a dit :

Il y en a généralement avant et pendant le black friday. On verra si cette année sera différente étant donné le contexte.

 

Oui après chaque année cela augmente avant c'était vers 100/105€, de mémoire c'est plus de 115/120€ maintenant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

L'application SmartMixin c'est refait une beauté niveau graphisme,elle a désormais aussi les prévisions GFS,Arôme et Arpège. Je sais pas si c'était déjà là avant mais on a les infos sur les modules sur le niveau de batterie et le signal .

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59)

Apparemment, il y a un abonnement à souscrire maintenant ou c'est juste pour les futurs acquéreurs? Dans gestion abonnement, je ne vois rien (Android).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m
il y a 4 minutes, meteo38 a dit :

Non l'abonnement c'est le même que pour la version prenium faut juste restaurer . Si tu l'avais avant.

 Voici la liste des prévisions disponible.

Polish_20201114_175642032.thumb.png.3b87b3a6209d66f58b905a6039edbb7d.pngPolish_20201114_175613761.thumb.png.97d5c90892c6200f66f963d79bcb7b2b.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m

Avant de m'acheter une station Netatmo, j'aimerai savoir si :

Est-il possible via les différentes applis Netatmo de récupérer, la totalité des relevés, avec le pas de 5 minutes, sous forme de fichier csv ou autre ?

Si oui, l'un d'entre vous a-t-il un exemple ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Maur-des-Fossés (94)
Il y a 8 heures, Laurent93 a dit :

Avant de m'acheter une station Netatmo, j'aimerai savoir si :

Est-il possible via les différentes applis Netatmo de récupérer, la totalité des relevés, avec le pas de 5 minutes, sous forme de fichier csv ou autre ?

Si oui, l'un d'entre vous a-t-il un exemple ?

oui, depuis le site web https://my.netatmo.com/app/station il est possible de télécharger en fichier xls ou csv les données, en sélectionnant :

- le nombre de mesures souhaitées : toutes les mesures (toutes les 5 mn), ou bien 1 mesure toutes les 30 mn, ou toutes les 3h etc...

- le module : extérieur, anémomètre, pluviomètre, intérieur (salon, chambre...)

- la date de début et la date de fin

 

En exemple le fichier xls "extérieur" (température et humidité) de ma station du 1er novembre à maintenant, mesure toutes les 5 mnExtérieur_22_11_2020.xls

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau
il y a 1 minute, lepaysan28 a dit :

Si vous voyez passer une bonne promo merci de le partager je surveille mais ne vous rien 

Le black friday ayant été déplacé à début décembre, il est probable qu'il faille attendre quelques jours de plus pour les voir arriver.

Généralement les meilleures offres sont sur Amazon mais si on souhaite avoir gratuitement les supports, elles sont directement sur le site de Netatmo.

 

 

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
4 km au sud de Houdan 78
il y a 4 minutes, Martini a dit :

Le black friday ayant été déplacé à début décembre, il est probable qu'il faille attendre quelques jours de plus pour les voir arriver.

Généralement les meilleures offres sont sur Amazon mais si on souhaite avoir gratuitement les supports, elles sont directement sur le site de Netatmo.

 

 

Oui je me donne jusqu’àu black friday pour commander 

pour l’es support on ne sais jamais si fourni ou pas 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau
il y a 26 minutes, lepaysan28 a dit :

Oui je me donne jusqu’àu black friday pour commander 

pour l’es support on ne sais jamais si fourni ou pas 

Sur le site de Netatmo de ce que je me rappelle l'année dernière c'est assez explicite. Ma station commandée l'année dernière sur Netatmo est en tout cas venue avec le support à pluvio.

Sur Amazon c'est sur que non.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...