Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Recommended Posts

• Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je l'ai fait et rien ne fonctionnait..  Puis mon père est arrivé comme une fleur en disant qu'il avait peut-être éteint l'interrupteur de la prise  Bref je viens de passer pour un idiot mais

Bonjour,   Je viens d'installer aujourd'hui une station netatmo dans le jardin des parents sur la commune de Pargny sur Saulx (51). En plein milieu du triangle Vitry le François / Saint Dizi

J'ai acheté une Netatmo pour que ma sœur puisse l'installer ces prochains jours chez elle, en centre-Bretagne. Initialement, je penchais pour une Vantage Vue (surtout qu'elle habite à 5 km du QG de Mé

Posted Images

Posted
Dannemarie (Sundgau) 304m
il y a 1 minute, lepaysan28 a dit :

Si vous voyez passer une bonne promo merci de le partager je surveille mais ne vous rien 

Le black friday ayant été déplacé à début décembre, il est probable qu'il faille attendre quelques jours de plus pour les voir arriver.

Généralement les meilleures offres sont sur Amazon mais si on souhaite avoir gratuitement les supports, elles sont directement sur le site de Netatmo.

• Merci 1
Posted
4 km au sud de Houdan 78
il y a 4 minutes, Martini a dit :

Le black friday ayant été déplacé à début décembre, il est probable qu'il faille attendre quelques jours de plus pour les voir arriver.

Généralement les meilleures offres sont sur Amazon mais si on souhaite avoir gratuitement les supports, elles sont directement sur le site de Netatmo.

Oui je me donne jusqu’àu black friday pour commander 

pour l’es support on ne sais jamais si fourni ou pas 

Posted
il y a 26 minutes, lepaysan28 a dit :

Oui je me donne jusqu’àu black friday pour commander 

pour l’es support on ne sais jamais si fourni ou pas 

Sur le site de Netatmo de ce que je me rappelle l'année dernière c'est assez explicite. Ma station commandée l'année dernière sur Netatmo est en tout cas venue avec le support à pluvio.

Sur Amazon c'est sur que non.

• J'aime 1

Bonjour

332.31 euros sur Amazon aujourd'hui

279.99 le pack météo complet sur le site Netatmo ( - 59.98 euros ), c'est déjà pas mal, mais je pense avoir payé moins cher il y a deux ans, je vérifierai

Je ne sais pas si les supports sont inclus, mais chez Netatmo, je pense que oui

Posted
Baume-les-dames (25) 270 m.

115e le station pour le black Friday sur Amazon. 

Il y aura une deuxième vague pour vendredi prochain, donc au choix. 

https://www.amazon.de/Netatmo-Wetterstation-Außensensor-Wettervorhersage-funktioniert/dp/B0098MGWA8/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=netatmo+wetterstation&qid=1606424653&sprefix=Ne&sr=8-1

• J'aime 1
Posted

Je suis entrain de remarquer que j'ai une heure de décalage entre ma station et l'heure officielle.

Il est 13h49 mais ma station me fait remonter les infos comme si il était 12h49. sauriez vous me dire ou cela peut être modifié? Je ne trouve pas...

Je précise que ma station est bien localisée à mon adresse.

Edited by Martini
Posted
Vouneuil sous Biard (86)

Bonsoir,

Idem pour mon père qui ce soir relevait que les valeurs de début d'après midi, de mon côté aucun soucis. Apparemment il s'agirait d'un problème de serveur depuis cette nuit et pas que en France.

Edited by tom17
il y a 11 minutes, tom17 a dit :

Bonsoir,

Idem pour mon père qui ce soir relevais que les valeur de début d'après midi, de mon côté aucun soucis. Apparemment il s'agirait d'un problème de serveur depuis cette nuit et pas que en France.

En effet :

État du système

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, certains de nos services sont momentanément indisponibles.

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de l'incident afin que tout rentre dans l'ordre dans les meilleurs délais.
L'ensemble des fonctionnalités sera rétabli automatiquement, aucune action de votre part n'est nécessaire.

Situation : Certains utilisateurs peuvent être affectés par une panne concernant l'affichage des mesures.
Pour les utilisateurs de la Station Météo Intelligente et du Capteur de Qualité de l'Air Intérieur Intelligent, cela se traduit par l'absence de mise à jour des mesures dans les tableaux de bord et les graphiques.
Pour les utilisateurs du Thermostat Intelligent et des Têtes Thermostatiques Intelligentes, cela se traduit par l'absence de mise à jour des mesures dans les graphiques.

Il n'est pas nécessaire de réinstaller votre/vos produit(s) ou application(s) Netatmo, ni de réinitialiser votre Wi-Fi.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

C'était déjà arrivé il y a quelques semaines.

• J'aime 2
Le 25/11/2020 à 15:09, jean pierre a dit :

Bonjour

332.31 euros sur Amazon aujourd'hui

279.99 le pack météo complet sur le site Netatmo ( - 59.98 euros ), c'est déjà pas mal, mais je pense avoir payé moins cher il y a deux ans, je vérifierai

Je ne sais pas si les supports sont inclus, mais chez Netatmo, je pense que oui

Bonjour

Promo intéressante ici : https://www.boulanger.com/ref/1029480

Pack avec le pluviomètre à 165€ également

Pris chez Boulanger hier un pack avec un module intérieur supplémentaire. Quelques soucis d'installation avec IOS mais sans problèmes depuis un PC.

A priori les valeurs sont correctes pour le moment.

Station

Edited by Laurentor
erreur url
  • J'aime 1
Posted
Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59)

Message reçu de Netatmo ce jour : -25%. De ce fait, je viens de passer commande pour un anémomètre avec le support offert.

Le pack complet revient à 254 € support inclus avec les frais de port.