lepaysan28 Posted November 25, 2020 4 km au sud de Houdan 78 Share Posted November 25, 2020 Si vous voyez passer une bonne promo merci de le partager je surveille mais ne vous rien Link to post Share on other sites
Martini Posted November 25, 2020 Dannemarie (Sundgau) 304m Share Posted November 25, 2020 il y a 1 minute, lepaysan28 a dit : Si vous voyez passer une bonne promo merci de le partager je surveille mais ne vous rien Le black friday ayant été déplacé à début décembre, il est probable qu'il faille attendre quelques jours de plus pour les voir arriver. Généralement les meilleures offres sont sur Amazon mais si on souhaite avoir gratuitement les supports, elles sont directement sur le site de Netatmo. 1 Link to post Share on other sites
lepaysan28 Posted November 25, 2020 4 km au sud de Houdan 78 Share Posted November 25, 2020 il y a 4 minutes, Martini a dit : Le black friday ayant été déplacé à début décembre, il est probable qu'il faille attendre quelques jours de plus pour les voir arriver. Généralement les meilleures offres sont sur Amazon mais si on souhaite avoir gratuitement les supports, elles sont directement sur le site de Netatmo. Oui je me donne jusqu’àu black friday pour commander pour l’es support on ne sais jamais si fourni ou pas Link to post Share on other sites
Martini Posted November 25, 2020 Dannemarie (Sundgau) 304m Share Posted November 25, 2020 il y a 26 minutes, lepaysan28 a dit : Oui je me donne jusqu’àu black friday pour commander pour l’es support on ne sais jamais si fourni ou pas Sur le site de Netatmo de ce que je me rappelle l'année dernière c'est assez explicite. Ma station commandée l'année dernière sur Netatmo est en tout cas venue avec le support à pluvio. Sur Amazon c'est sur que non. 1 Link to post Share on other sites
jean pierre Posted November 25, 2020 Merlimont Share Posted November 25, 2020 Bonjour 332.31 euros sur Amazon aujourd'hui 279.99 le pack météo complet sur le site Netatmo ( - 59.98 euros ), c'est déjà pas mal, mais je pense avoir payé moins cher il y a deux ans, je vérifierai Je ne sais pas si les supports sont inclus, mais chez Netatmo, je pense que oui Link to post Share on other sites
du 25 Posted November 26, 2020 Baume-les-dames (25) 270 m. Share Posted November 26, 2020 115e le station pour le black Friday sur Amazon. Il y aura une deuxième vague pour vendredi prochain, donc au choix. https://www.amazon.de/Netatmo-Wetterstation-Außensensor-Wettervorhersage-funktioniert/dp/B0098MGWA8/ref=mp_s_a_1_1?dchild=1&keywords=netatmo+wetterstation&qid=1606424653&sprefix=Ne&sr=8-1 1 Link to post Share on other sites
Martini Posted November 30, 2020 Dannemarie (Sundgau) 304m Share Posted November 30, 2020 (edited) Je suis entrain de remarquer que j'ai une heure de décalage entre ma station et l'heure officielle. Il est 13h49 mais ma station me fait remonter les infos comme si il était 12h49. sauriez vous me dire ou cela peut être modifié? Je ne trouve pas... Je précise que ma station est bien localisée à mon adresse. Edited November 30, 2020 by Martini Link to post Share on other sites
polo Posted November 30, 2020 Share Posted November 30, 2020 Bonjour Même problème... En pire toutefois. À 20h58 ma station me fait remonter les relevés de 18h28. Link to post Share on other sites
tom17 Posted November 30, 2020 Vouneuil sous Biard (86) Share Posted November 30, 2020 (edited) Bonsoir, Idem pour mon père qui ce soir relevait que les valeurs de début d'après midi, de mon côté aucun soucis. Apparemment il s'agirait d'un problème de serveur depuis cette nuit et pas que en France. Edited December 1, 2020 by tom17 Link to post Share on other sites
Paskl37 Posted November 30, 2020 Amboise Share Posted November 30, 2020 il y a 11 minutes, tom17 a dit : Bonsoir, Idem pour mon père qui ce soir relevais que les valeur de début d'après midi, de mon côté aucun soucis. Apparemment il s'agirait d'un problème de serveur depuis cette nuit et pas que en France. En effet : État du système Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, certains de nos services sont momentanément indisponibles. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de l'incident afin que tout rentre dans l'ordre dans les meilleurs délais. L'ensemble des fonctionnalités sera rétabli automatiquement, aucune action de votre part n'est nécessaire. Situation : Certains utilisateurs peuvent être affectés par une panne concernant l'affichage des mesures. Pour les utilisateurs de la Station Météo Intelligente et du Capteur de Qualité de l'Air Intérieur Intelligent, cela se traduit par l'absence de mise à jour des mesures dans les tableaux de bord et les graphiques. Pour les utilisateurs du Thermostat Intelligent et des Têtes Thermostatiques Intelligentes, cela se traduit par l'absence de mise à jour des mesures dans les graphiques. Il n'est pas nécessaire de réinstaller votre/vos produit(s) ou application(s) Netatmo, ni de réinitialiser votre Wi-Fi. Merci pour votre compréhension et votre patience. C'était déjà arrivé il y a quelques semaines. 2 Link to post Share on other sites
Laurentor Posted December 3, 2020 L'Etang La Ville (78) Share Posted December 3, 2020 Le 25/11/2020 à 15:09, jean pierre a dit : Bonjour 332.31 euros sur Amazon aujourd'hui 279.99 le pack météo complet sur le site Netatmo ( - 59.98 euros ), c'est déjà pas mal, mais je pense avoir payé moins cher il y a deux ans, je vérifierai Je ne sais pas si les supports sont inclus, mais chez Netatmo, je pense que oui Bonjour Promo intéressante ici : https://www.boulanger.com/ref/1029480 Pack avec le pluviomètre à 165€ également Link to post Share on other sites
Laurent93 Posted December 3, 2020 Taverny 95 limite Bessancourt Alt 90m Share Posted December 3, 2020 Bonjour, -25% directement sur le site de Netatmo jusqu'à lundi. Et les supports du pluvio et anémomètre sont offerts. Je vais commander Link to post Share on other sites
Gnx33 Posted December 3, 2020 Martillac (33) Share Posted December 3, 2020 Bonsoir 232€ la complete sur amazon. Sans les supports visiblement. Link to post Share on other sites
Laurentor Posted December 4, 2020 L'Etang La Ville (78) Share Posted December 4, 2020 (edited) Pris chez Boulanger hier un pack avec un module intérieur supplémentaire. Quelques soucis d'installation avec IOS mais sans problèmes depuis un PC. A priori les valeurs sont correctes pour le moment. Station Edited December 4, 2020 by Laurentor erreur url 1 Link to post Share on other sites
jObiwan Posted December 4, 2020 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Share Posted December 4, 2020 Message reçu de Netatmo ce jour : -25%. De ce fait, je viens de passer commande pour un anémomètre avec le support offert. Le pack complet revient à 254 € support inclus avec les frais de port. 1 Link to post Share on other sites
lepaysan28 Posted December 6, 2020 4 km au sud de Houdan 78 Share Posted December 6, 2020 commander aussi a black friday ouverture a noel et installation chez mes parents après Link to post Share on other sites
Jp91 Posted December 6, 2020 Share Posted December 6, 2020 Bonjour, je possède une station météo netatmo et depuis quelques jour mon module extérieur ne fournit plus la température mais uniquement la pression. J’ai réessaye de le réinstallé mais rien. Avez vous des idees? merci beaucoup Link to post Share on other sites
jObiwan Posted December 6, 2020 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Share Posted December 6, 2020 La pression, c'est le module intérieur qui la mesure. Link to post Share on other sites
jObiwan Posted December 10, 2020 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Share Posted December 10, 2020 Et voilà, anémomètre installé et calibré à 2m50. Quelles sont les numéros de dernières versions logicielles? 1 Link to post Share on other sites
jObiwan Posted December 27, 2020 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Share Posted December 27, 2020 J'envisage de vendre éventuellement ma station complète Netatmo pour passer chez Davis. Si des personnes intéressés, vous pouvez me contacter en privé. Link to post Share on other sites
MilesTEG Posted December 27, 2020 Le Grand-Quevilly Share Posted December 27, 2020 @jObiwan Elle date de quand ta station ? Les modules sont du même age ? Quel est l'état ? En fonction du prix, ça pourrait intéresser mes beaux-parents Link to post Share on other sites
jObiwan Posted December 27, 2020 Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59) Share Posted December 27, 2020 il y a 7 minutes, MilesTEG a dit : @jObiwan Elle date de quand ta station ? Les modules sont du même age ? Quel est l'état ? En fonction du prix, ça pourrait intéresser mes beaux-parents Le module principal n'est plus couvert par la garantie. Le pluvio (avec support) : Novembre 2019 ; Anémomètre (avec support) Novembre 2020. Je fourni l'abri également. Je demande 200 € (hors frais de port). Je pense que le prix est plutôt correct. Par contre, je conseille de mettre un bloc transfo USB un peu plus pêchu. Link to post Share on other sites
Orage99 Posted December 29, 2020 Herbsheim (67) - altitude : 160 mètres Share Posted December 29, 2020 Salut, J’ai reçu une Netatmo pour Noël, et j’ai un petit souci. Lorsque je pars de la maison, l’application (sur IPhone) m’indique systématiquement que le « grand module est déconnecté », il m’est donc impossible de consulter les données. C’est pas censé fonctionner à distance aussi, lorsque mon téléphone est en 4G ? Surtout qu’à la maison je ne suis pas systématiquement en wifi et là ça fonctionne tout à fait normalement. Parce-que si il faut être à côté pour consulter les données c’est quand-même beaucoup moins utile et intéressant d’avoir l’appli sur le téléphone... Merci d’avance pour vos éclaircissements Link to post Share on other sites
Pascal 93 Posted December 29, 2020 Saint-Maur-des-Fossés (94) Share Posted December 29, 2020 il y a 7 minutes, Orage99 a dit : Salut, J’ai reçu une Netatmo pour Noël, et j’ai un petit souci. Lorsque je pars de la maison, l’application (sur IPhone) m’indique systématiquement que le « grand module est déconnecté », il m’est donc impossible de consulter les données. C’est pas censé fonctionner à distance aussi, lorsque mon téléphone est en 4G ? Surtout qu’à la maison je ne suis pas systématiquement en wifi et là ça fonctionne tout à fait normalement. Parce-que si il faut être à côté pour consulter les données c’est quand-même beaucoup moins utile et intéressant d’avoir l’appli sur le téléphone... Merci d’avance pour vos éclaircissements Bonjour, Le module principal ne serait-il pas branché sur une prise reliée à un interrupteur que vous éteignez en quittant la maison ? C'est déjà arrivé à mes parents 😉... Link to post Share on other sites
Orage99 Posted December 29, 2020 Herbsheim (67) - altitude : 160 mètres Share Posted December 29, 2020 (edited) il y a 22 minutes, Pascal 93 a dit : Bonjour, Le module principal ne serait-il pas branché sur une prise reliée à un interrupteur que vous éteignez en quittant la maison ? C'est déjà arrivé à mes parents 😉... Non, je viens justement de rentrer, et sans toucher à rien, les données s’affichent à nouveau (je précise que le téléphone est bien en 4G et pas en wifi ) J'avoue ne pas trop comprendre pour le coup 😅 Édit : je précise que j’étais chez mes voisins, où la couverture réseau est la même que chez moi (bonne donc). Ce n’est donc pas un problème de cet ordre. Même problème la dernière fois en me promenant dans le village, un peu plus loin cette fois-là. Edited December 29, 2020 by Orage99 Link to post Share on other sites
Recommended Posts