Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps ailleurs au Canada.


jtomtom

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour ! Comme prévu le temps s'est gâté vendredi mais pour l'instant il n'a pas trop plu.   Lundi dernier, j'ai eu l'occasion de gravir Fortress Peak (3000 m) dans le Kananaskis Count

Les bancs de neige, bah c'est dans la rue les gars, remarquez l'homme en noir au fond sur la photo.😯😧      

Bonjour ! Comme prévu, le week-end a été plutôt beau. L'occasion pour moi d'aller faire une rando dans les Rocheuses. Direction donc Smutwood Peak dans le Kananaskis Country 😃 Depuis le somm

Images postées

  • 2 weeks later...

Après les records de froids sur les prairies et les -45°c a Calgary, voilà que le printemps s'installe sur Calgary

jfvm.png

 

 

Et encore mieux au sud de Calgary

g2ik.png

Modifié par Warren117
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

Les 4/5 du continent nord  américain dans la cocote, pas commun de voir une telle carte à 120h:

 

image.thumb.png.04b4e61c2410bfb004800eb6e5e982f7.png

 

  • J'aime 1
  • Triste 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau coeur pour la Saint Valentin, c'est l'amour que nous donne l'Amérique du Nord

🤣

Cet hiver, continu dans la douceur, malgré une courte incursion du froid en première moitié de janvier 

  • J'aime 1
  • Haha 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui incroyable... mais finalement les blizzards avec plus d'un metre de neige ca arrive tous les ~5 ans dans cette zone a mon avis... il y en avait eu un encore pire il y a de ca des annees, avec des rafales autour de 200km/h sur les cotes et des congères de plusieurs metres...

 

Belles images en tout cas:

 

 

 

  • J'aime 2
  • Surprise 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Montréal quartier Villeray

Vu dans la presse ce soir :

Ce mercredi 28 février, Val-d'Or a enregistré la chute de température la plus rapide de l'histoire, fracassant l'ancien record de 1970. En seulement une heure, la ville a perdu 17,4 °C, passant de 7,2 °C à -10,2 °C. Le 2 février 1970, un plongeon de 17,2 °C avait été enregistré (1,1 °C à -16,1 °C).

  • J'aime 3
  • Surprise 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...