Calva14 Posté(e) 7 février 2018 Caen Partager Posté(e) 7 février 2018 Pluie fine et neige mêlée, j'ai aperçu quelques flocons et du grésil dans le lot, sinon la température est de 2°. 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 7 février 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Sebaas a dit : Je serais curieux de connaitre la hauteur de neige au sol au pied de notre StatIC du PNR du Perche ! http://www.infoclimat.fr/observations-meteo/temps-reel/perche-en-noce-courboyer/000IK.html Oui elle doit être impressionnante surtout que les prochaines heures ça va swinger avec le flux de NE/NNE: Sur son bulletin de vigilance météo France a relevé à Connérré NE Sarthe 15cm. J'irai mesurer dans quelques minutes ici mais on doit peut être dépasser les 15cm.... Modifié 7 février 2018 par gugo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 7 février 2018 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 7 février 2018 Oh purée 10 à 15cm de neige a vu d'œil, -1.4, il neige. Incroyable la différence avec calva14 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 7 février 2018 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 7 février 2018 Il neige! Ça tient sur la route! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 7 février 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) Je vis actuellement le levé du jour sur la nature c'est magnifique... petit image aussi du bord de la fenêtre da ans le bureau Ce mur Après une réduction des flocons on repasse à de gros flocons à forte intensité La teufff Vue de ma chambre : Modifié 7 février 2018 par gugo 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 7 février 2018 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 7 février 2018 20cm je pense même ici à l'est de Lisieux, c'est énorme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibi50 Posté(e) 7 février 2018 Avranches (50) Partager Posté(e) 7 février 2018 Neige (très) faible à Rennes, mais il gèle donc le peu qui tombe tient. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 7 février 2018 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 7 février 2018 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 7 février 2018 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 7 février 2018 Neige sur A84 liffre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cephalateur Posté(e) 7 février 2018 Fresquiennes (15 km au Nord de Rouen) Partager Posté(e) 7 février 2018 Ici, au Nord de Rouen, pas une trace de neige au réveil et les prévisions des prochaines heures ne laissent rien espérer. Il fait pourtant 0 °C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben6114 Posté(e) 7 février 2018 Ticheville-alt: 216 m (61-Orne-Normandie) Partager Posté(e) 7 février 2018 un petit point à 8h00. 20 cm . 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIANO Posté(e) 7 février 2018 Cesson Sevigne(35) Partager Posté(e) 7 février 2018 Aire de la chaîne qui porte bien son nom avant Fougères A84. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan48 Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) Bonjour à tous, À Avranches, il neige depuis plusieurs heures. La neige tient sur la route, circulation délicate. Il y a entre 1 et 3 cm selon l'exposition. Modifié 7 février 2018 par Yohan48 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
martine50 Posté(e) 7 février 2018 Gavray Partager Posté(e) 7 février 2018 Bonjour,il a neigé cette nuit,routes moyennes on dirait que ça fond !!2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lame2 Posté(e) 7 février 2018 Montfort Le Gesnois (72) Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 28 minutes, gugo a dit : Sur son bulletin de vigilance météo France a relevé à Connérré NE Sarthe 15cm. Oui c'est à moins de 10 km de chez moi et la mesure date de 3h ce matin. J'ai mesuré il y a 10 mn= 17 cm chez moi Actuellement il neige modérément. On pourrait atteindre les 20 cm, du jamais vu pour moi ici! Mesure prise sur la table ci-dessous, il y a des endroits où la couche est plus haute: 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain56 Posté(e) 7 février 2018 Brandérion, Auray et Kernascléden (56) Auteur Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) il y a 50 minutes, Cirus a dit : Photo prise ce matin par ma mère à Gausson (sud 22, 15 km au nord de Loudéac), un peu avant 6h. Au vu du radar, ça a l'air de bien tomber. Le sud 22 est dans l'axe d'un beau couloir neigeux. C'est clair que cette nuit ils étaient idéalement placé, les averses se reformaient sans cesse sur place. C'est maintenant autour du nord et centre Morbihan de cumuler. À Kernascléden, la VP2 relève 1,2 mm, sans doute de la neige (j'attends confirmation de mon frère sur place) mais le plus gros des précipitations passe à l'Est.. 0,5°C en ce moment, tn en cours. Circulation délicate sur quasi l'ensemble du département, sans doute difficile dans certains endroits tout à l'heure. Dans les Côtes-d'Armor, la circulation est difficile, principalement dans le sud du département. Pour le suivi: https://www.facebook.com/MeteoBretagne/ Modifié 7 février 2018 par Romain56 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
apisto56 Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 Pluie à 8h sur Vannes/séné et 2°c (thermo voiture) En remontant sur Elven (20km au Nord et ~130m d'altitude), neige avec tenue au sol (très faible saupoudrage) ... Un peu trop à l'Est de la ligne d'averse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuage35 Posté(e) 7 février 2018 Laignelet ( 35 ) alt 181m 5 km au N/E de Fougères Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) Bonjour, miracle, il neige sur rennes,les pelouses et trottoirs sont mème recouverts d'une fine pellicule blanche ! Modifié 7 février 2018 par nuage35 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 7 février 2018 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 7 février 2018 Bonjour, L'EST mayennais s'est logiquement gavé. Entre 10 et 15 cm sur une bande de 20-30 km à la frontière Sarthe/Orne. Bonne journée, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sastrugis Posté(e) 7 février 2018 Partager Posté(e) 7 février 2018 il y a 45 minutes, gugo a dit : Je vis actuellement le levé du jour sur la nature c'est magnifique... petit image aussi du bord de la fenêtre da ans le bureau Ce mur Après une réduction des flocons on repasse à de gros flocons à forte intensité La teufff 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 7 février 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 7 février 2018 (modifié) Nature 20cm: Minérale/ béton (terrasse) 13cm: Ça ne se passe de mot Modifié 7 février 2018 par gugo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ollpat Posté(e) 7 février 2018 Paimpol Partager Posté(e) 7 février 2018 Bonjour Plafond bas Vent de NE faible, mer à 9° Tn 2.7° Ta 5° Verte prairie ......... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume14 Posté(e) 7 février 2018 Almenêches (61) 180m Partager Posté(e) 7 février 2018 Ceux qui ont eu de la neige hier, le Perche notamment, ont bien plus de 15 cm car ici il n'y avait rien hier soir et j'ai mesuré 14 il y a 30 minutes... Bel épisode ma foi. Pas de boulot pour l'instant. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiker29 Posté(e) 7 février 2018 lanrivoaré (29 ) Partager Posté(e) 7 février 2018 bonjour 3.4 ° ciel bien chargé - vent de Nord modéré à fort rien de rien cette nuit c'est fini pour nous la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 7 février 2018 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 7 février 2018 Ici, il neige très fort. Sincèrement, je ne m'y attendais pas du tout. Depuis 7h30, il est tombé environ 3 cm. Je vais prendre quelques photos. A ce rythme, on risque d'atteindre un cumul intéressant très rapidement. Je vous rappelle que vous pouvez avoir un suivi de la situation avec le site FB de météo Basse-Normandie avec des photos qui arrivent de l'est de l'Orne avec 15 à 20 cm!!! Les chanceux. https://www.facebook.com/pg/MeteoBasseNormandie/posts/ La neige sur Argentan sur une vidéo sur ce lien : https://actu.fr/normandie/argentan_61006/neige-routes-pays-dargentan-delicates-ce-mercredi-matin_15414221.html C'est une bande très intéressante qui touche la croisée des trois départements bas-normands là où je me situe! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés