Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


Babarskaja

Messages recommandés

  • Réponses 801
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bonjour à tous, Hier petite sortie au Blanc Nez, il y avait de belles falaises de glace :  (Par contre impossible de poster sur le Photolive : erreur de session ? " Voici quelques photos : 

Compte rendu d'une virée vraiment sensationnelle sur les hauteurs Ardennaises. Nous sommes partis ce matin vers 10h30 direction Bourg-Fidèle, où il y avait environ 12cm de neige au sol. Direction

Quelques photos depuis mon boulot ce midi (la réverbération commence à jouer son rôle).     Ça se voit tant que ça que je bosse dans une entreprise du paysage ?   Il neigeote encor

Images postées

Bonjour

 

Sur Bethune, neige faible à modérée depuis 20min. 

Saupoudrage sur toutes les surfaces sauf route. 

Le radar n’est pas prometteur pour ici, tant pis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Bonjour,

 

Quelques flocons commencent à voler par ici par une température de -2,1°, je ne suis pas sûr que ça tienne avec une température pareille xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Après plus d'une demi-heure d'hésitation ça y est c'est enfin parti ici, même si les flocons restent tout petits.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premiers flocons arrivent ici. La temperature est de -1.4

Avec le vent, il ne fait pas bien chaud.

 

Edit: c'est moi ou le froid fait de la resistance ? 

Modifié par SnowSun
Question
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon heu a ce rythme l'à on est pas prés de voir les 3 cm de prevu ..... pour l'instant c'est la cata. Le froid fait de la resistance.

 

Edit: j'ai même un rayon de soleil.

Modifié par dylandu60
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a mis un repoussoir a neige ou c'est juste la poisse ?

Trajet armentieres lille : neige legere saupoudrage au debut, je me.dit que c'est ridicule et sur le trajet encore moins, presque sec a lille.

Il tombe un flocon par ci par là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Il ne tombe quasi plus rien, le fort  rayonnement fait fondre le très peu déjà tombé,  on va attendre mais pour l'instant c'est très mal engagé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dylandu60 a dit :

Bon heu a ce rythme l'à on est pas prés de voir les 3 cm de prevu ..... pour l'instant c'est la cata. Le froid fait de la resistance.

 

Edit: j'ai même un rayon de soleil.

 

Non si tu regardes le radar, on voit bien qu'il ya une déchirure et une zone sans pp, ça va revenir dans peu de temps...Ici la T° remonte toujours -1° actu

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dylandu60 a dit :

Bon heu a ce rythme l'à on est pas prés de voir les 3 cm de prevu ..... pour l'instant c'est la cata. Le froid fait de la resistance.

 

Edit: j'ai même un rayon de soleil.

Oui. Le soleil essaie de percer... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris6008 a dit :

 

Non si tu regardes le radar, on voit bien qu'il ya une déchirure et une zone sans pp, ça va revenir dans peu de temps...Ici la T° remonte toujours -1° actu

Sauf qu'une seconde déchirure se fait sur beauvais ... je suis pas du genre pessimiste mais je le sent très mal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Elle est jolie cette zone sèche rien que pour nous ¬¬

Heureusement ça repart là.

Screenshot_2.png

 

C'est même la plus grosse intensité et de loin depuis ce matin !

Modifié par Seb24h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dylandu60 a dit :

Sauf qu'une seconde déchirure se fait sur beauvais ... je suis pas du genre pessimiste mais je le sent très mal.

 

Toute petite pour l'instant...:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se réactive nettement sur Bethune après 20min de pause.

gros flocons (2/3cm) qui tombent bien.

 

Difficile de mesurer la couche avec le vent il y a des surfaces découvertes d’autres avec 2cm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Neuilly Sous Clermont (60290)

Allez si on a de la chance et qu'elle ne crève pas une zone intense arrive de Gournay.

Sinon ça commence à être sympa ici, peu à peu ça accroche à la route, si ça s'intensifie c'est jackpot.

-0,8° actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dylandu60 a dit :

Enfaite le radar fait n'importe quoi je crois ... on a une belle l'intensité actu et on est dans un trou clair sur l'imagerie. 

J'aurais mieux fait de me taire ... trou clair encore .

En attente d'une nouvelle slave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...