john62-02 Posté(e) 9 février 2018 st quentin Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) ici le ciel est couvert avec un peu de vent, et au vu du radar s'asséchant, je m'attends a rien de spectaculaire. EDIT: 10h55, ça commence a virevolter, neige faible. Modifié 9 février 2018 par john62-02 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris6008 Posté(e) 9 février 2018 Aubais (30) Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 3 minutes, dylandu60 a dit : J'aurais mieux fait de me taire ... trou clair encore . En attente d'une nouvelle slave. Normal, c'est maintenant à moi d'en profiter, beaux flocons actu...T° actu -0.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 9 février 2018 60940 Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 7 minutes, cruze a dit : j'approche les 5 cm sur la table on ne vois plus l'herbe. Il tombe des plumes d'oie En même temps le radar chez toi est monstrueux depuis le debut de l'episode mdr . Tu joue le plus gros de la region actu. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylylalouve Posté(e) 9 février 2018 Thumeries Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) Bonjour bonjour Il neige à petits flocons sur Armentières depuis 8h53 , à peu près 1cm ... Modifié 9 février 2018 par Lylylalouve 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMGB-59 Posté(e) 9 février 2018 Bergues Partager Posté(e) 9 février 2018 Bonjour neige modéré depuis 10 minutes tout a blanchi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi740 Posté(e) 9 février 2018 Amiens Partager Posté(e) 9 février 2018 Une bonne neige en cours à Amiens Nord 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 9 février 2018 Arras city Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) A 10h30 : PS: Le 2eme cordon de précipitation je la sens pas par contre Modifié 9 février 2018 par cruze 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 9 février 2018 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 19 minutes, Seb24h a dit : Allez si on a de la chance et qu'elle ne crève pas une zone intense arrive de Gournay. Bon ba plus de zone intense, certains les attirent nous on les pète a coups de bazooka dans la région. Après un passage de flocons moyens retour aux petits. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 9 février 2018 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) En effet Cruze, la température commence à remonter. Belle couche néanmoins ^^ Modifié 9 février 2018 par BnJ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isa62 Posté(e) 9 février 2018 Partager Posté(e) 9 février 2018 est ce que quelqu'un peut me dire comment ça se passe sur l'autoroute Paris/Lille. Mon fils doit rentrer en début de soirée et je n'ai pas envie qu'il galère comme mardi. Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ch'ti man Posté(e) 9 février 2018 Aulnoy lez Valenciennes (altitude 80m - Mont Houy) Partager Posté(e) 9 février 2018 ah ça commence enfin dans le Valenciennois, neige faible. Je ne crains que ce soit délicat avec le petit vent qui s'en mêle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou38 Posté(e) 9 février 2018 Plateau d'Assy, 74(1018m), Bouvesse-Quirieu (38) 222m et Robiac (30) 160m Partager Posté(e) 9 février 2018 Petite bruine neigeuse qui commence à tomber sur Caudry. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 9 février 2018 60940 Partager Posté(e) 9 février 2018 Cet episode est un fiasco total mdr . Il bruine actu. -0.9°c 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babarskaja Posté(e) 9 février 2018 Amiens Auteur Partager Posté(e) 9 février 2018 Neige horizontale en campagne quel bonheur ! 1 a 2 cm pas plus. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowSun Posté(e) 9 février 2018 Nomain Partager Posté(e) 9 février 2018 Rien de plus qu'une bruine neigeuse depuis le début par ici... seuls les toits et un peu l'herbe blanchissent légèrement... je ne vois pas comment ça peut cumuler avec ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris6008 Posté(e) 9 février 2018 Aubais (30) Partager Posté(e) 9 février 2018 Il neige bien depuis 10 mn - T° -0.4°C stable depuis 45' Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
john62-02 Posté(e) 9 février 2018 st quentin Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 7 minutes, dylandu60 a dit : Cet episode est un fiasco total mdr . Il bruine actu. -0.9°c De même bruine neigeuse a peine visible, on verra la suite.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaure93 Posté(e) 9 février 2018 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 9 février 2018 10 cm sur estrées les crecy Nord ouest de la somme. Incroyable ! Sa faisait longtemps que j'attendais sa Cruze et eric, j'attend vos relevé avec impatiente 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu59 Posté(e) 9 février 2018 Flers en escrebieux , près de Douai Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) Depuis 10h il neigeai faiblement par intermittence à petits flocons.Depuis une dizaine de minutes, il neige assez fort. Ca commence à tenir, dur de dire le cumul car le vent souffle Modifié 9 février 2018 par manu59 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 9 février 2018 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) Bonne intensité à présent, avec petits et moyens flocons. Route dégagée car salée il y a peu sinon tout est blanc. -0,7° stable. Modifié 9 février 2018 par Seb24h 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
armagedon Posté(e) 9 février 2018 Bricquebec (Manche) Partager Posté(e) 9 février 2018 il y a 26 minutes, isa62 a dit : est ce que quelqu'un peut me dire comment ça se passe sur l'autoroute Paris/Lille. Mon fils doit rentrer en début de soirée et je n'ai pas envie qu'il galère comme mardi. Merci de vos réponses ca à l'air de coincer un peu au niveau de Péronne http://www.aprr.fr/fr/preparation_au_voyage/temps_reel/trafic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FJ62 Posté(e) 9 février 2018 Landrethun-le-Nord (entre Boulogne-sur-mer et Calais) Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) Il y a 3 heures, BnJ a dit : On voit comme prévu le front qui se disloque vers Calais au niveau du radar. La Tempe a bien baissé avec l'isothermie, CA SE stabilise à 0.4,lien dans ma signature. Je confirme : à Calais c'est triste, contraste habituel avec Boulogne qui voit bien plus souvent la neige (même si ça risque d'être de courte durée). Et entre les deux, chez moi donc, ben, c'est entre les deux : ça tient par endroit mais les quantités sont bien faibles. Cela dit, même à Boulogne, ça reste négligeable, température trop douce. Modifié 9 février 2018 par FJ62 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylandu60 Posté(e) 9 février 2018 60940 Partager Posté(e) 9 février 2018 Bon faut que les flocons grossissent maintenent ca urge, faut rattraper les cm perdu a cause du trou de tout a l'heure. On croise les doigts. Et esperons le retour d'occlusion cette nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinKgo112 Posté(e) 9 février 2018 Fresnes-en-Tardenois (02) - Alt : 155m Partager Posté(e) 9 février 2018 Mon frère qui habite Feuquières est heureux pour son fils de 3ans et demi, c'est la première fois qu'il voit de la neige... 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 9 février 2018 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 9 février 2018 (modifié) Le bazooka s'est enrayé, zone intense en approche ! Très belle chute en ce moment un bonheur ! Edit : Pizzas en formation ! Modifié 9 février 2018 par Seb24h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés