radar86 Posté(e) 6 février 2018 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Bon eh bien il y a eu du changement depuis tout à l'heure sur le Mans, on est rendu à 3 cm de neige fraîche tenant sur toutes les surfaces (sauf bien sur les routes salées). La température est à 0°C, par contre la neige est toujours faible mais cette fois ci elle tient au sol. Edit : Actu on est plus sur de la neige modérée que faible. Modifié 6 février 2018 par radar86 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 6 février 2018 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 6 février 2018 Neige modérée à forte .Les branches sont bien chargées.Un paysage féerique 12 cm au dernier pointage. Le radar est encore bien prometteur.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
radar86 Posté(e) 6 février 2018 Poitiers-ouest / Brive-la-Gaillarde / Toulouse Partager Posté(e) 6 février 2018 à l’instant, thelj a dit : Neige modérée à forte .Les branches sont bien chargées.Un paysage féerique 12 cm au dernier pointage. Le radar est encore bien prometteur.. A Nantes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elliot17 Posté(e) 6 février 2018 Bordeaux-centre (33) / Sousmoulins (17) Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) il y a une heure, thelj a dit : À Terves au NO du 79 .Il neige modérément, 11cm .1 cm en plus depuis tout à l'heure. @radar86 Modifié 6 février 2018 par Elliot17 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnémétéodu49 Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 Bonjour ! Pas de photo de neige de Loches-centre car ça ne tient nulle part ici pour l'instant. Ça "floconne" faiblement... Ma mère habitant à Saint-Cyr-en-Bourg, au sud de Saumur, me dit qu'il y a 5 cm au sol là-bas. Profitez bien de la neige si vous en avez ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 6 février 2018 Nantes Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 4 minutes, radar86 a dit : A Nantes ? Non, à Nantes, ce sont quelques gouttes de pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 6 février 2018 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 6 février 2018 Non je suis à Terves 6 km au sud de Bressuire. Sur la D38 pourtant très fréquentée, la neige tient à nouveau sur la route. Ce coin est bien privilégié j'ai l'impression. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 6 février 2018 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 6 février 2018 3/4 cm à Châtellerault en partant du travai et à peine 1cm en arrivant sur Poitiers et encore là où cela n’a pas encore fondu, mais bon sinon se fit au radar une bonne zone devrait arriver sous peu du Nord Ouest du moins je l’espere. 😄 actu 0,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 6 février 2018 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 6 février 2018 Toujours un pure déluge de neige ici 3 cm pour le moment, il fait -0.2 sous abri Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) 6 février 2018 Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 6 février 2018 l'intensité à diminuer ici le thermomètre affiche -0.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 février 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 février 2018 Le sommet des collines un autre monde s'offre à nous, 12 cm d'accumulation au Haut-Clairvaux localement + et au moins 8 cm à Mirebeau: 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocon86 Posté(e) 6 février 2018 Châtellerault(86) Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) Presque 5cm de neige ici a chatellerault j y croyais pas du tout la temperature baisse doucement 0,5degres actu et l image radar est prometteuse incroyable cettedifference de cumul entre chatellerault et scorbaix Max, mais je suis loin de me plaindre bien au contraire Modifié 6 février 2018 par flocon86 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rommar Posté(e) 6 février 2018 Mûrs-Érigné (49) & Tournefeuille (31) Partager Posté(e) 6 février 2018 (modifié) 5cm à Mûrs-Érigné, 10km au sud d'Angers, mais pas de tenue sur les routes Modifié 6 février 2018 par rommar Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 février 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 février 2018 et c'est reparti pour un tour ici neige modérée je vois qu'elle ne s'est pas arrêté plus au NO sur Loudun ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 6 février 2018 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 6 février 2018 à l’instant, Max86/65 a dit : elle ne s'est pas arrêté plus au NO sur Loudun ! Ici egalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 février 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 1 minute, Minolte a dit : Ici egalement De mon côté ça a eu le temps de fondre un peu dans les bas, mais sur les collines couches neige quasi intact ce soir. tx: - 0.1 ici sous abri, +0.1° Mirebeau les boules anémo bien bloqué par la neige et le givre vu de mes propres yeux les coupelles sont complètement bloquées. + 0.6° Mont. Actu ça regèle partout bien entendu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 février 2018 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 février 2018 J'ai la haine ce soir mais tellement... Se faire troller à 50 km quand c'est prévu c'est déjà difficile à avaler mais se faire enfler alors que tu pouvais espérer au moins 5 cm, après 5 hivers de suite honteux, là c'est la goutte d'eau. Floconnade toute la journée sur Angers avec une intensification nette en fin d'après midi, ça commençait à tenir à la sortie de la ville. Puis en se rapprochant d'Ingrandes la déchéance avec même un peu de pluie pour finir le truc. 2.3°C actu et 3 cadavres de flocons qui volent. Rien au sol évidemment, pourquoi y'aurait-il une bonne surprise hein ? Je coupe pour quelques temps, là j'ai vraiment les boules, comme rarement. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 6 février 2018 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 6 février 2018 Actuellement ça tient sur les routes de mon secteur sans probleme.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minolte Posté(e) 6 février 2018 Continvoir 37340 Nord Ouest Touraine Altitude 90m. Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 1 minute, dudule a dit : J'ai la haine ce soir je peux comprendre ta frustration Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoman Posté(e) 6 février 2018 NUEIL LES AUBIERS (Nord 79) Partager Posté(e) 6 février 2018 Du bon côté de la limite neige sans interruption depuis 10h ce matin et ça continue encore et encore Bilan : 12cm de neige à Nueil-les-Aubiers impressionnant !!!!! Des années que j'avais pas vu un tel phénomène 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_37 Posté(e) 6 février 2018 Tauxigny-St-Bauld 37310 Sud-Est Touraine 93m Partager Posté(e) 6 février 2018 ya quoi faire pour encore un long moment ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 février 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 février 2018 Il faisait pas chaud en haut de Moulin de Chouppes, bon diou que je déteste ce vent et cette direction, girouette bloquée ou givrée au Nord 10 cm sur la plateforme et sur les marches au sommet: 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 6 février 2018 Partager Posté(e) 6 février 2018 Mesuré 9 cm sur la voiture vers 15h30 à Moncoutant. il va etre dure de suivre l'évolution puisque j'ai pris la voiture. Passer la journée à me balader dans la campagne !! Quelle bonheur cette neige. Il neige toujours un peu ici, mais ca va pas cumuler bien vite maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienm Posté(e) 6 février 2018 Aizenay (85) Partager Posté(e) 6 février 2018 il y a 7 minutes, dudule a dit : J'ai la haine ce soir mais tellement... Se faire troller à 50 km quand c'est prévu c'est déjà difficile à avaler mais se faire enfler alors que tu pouvais espérer au moins 5 cm, après 5 hivers de suite honteux, là c'est la goutte d'eau. Floconnade toute la journée sur Angers avec une intensification nette en fin d'après midi, ça commençait à tenir à la sortie de la ville. Puis en se rapprochant d'Ingrandes la déchéance avec même un peu de pluie pour finir le truc. 2.3°C actu et 3 cadavres de flocons qui volent. Rien au sol évidemment, pourquoi y'aurait-il une bonne surprise hein ? Je coupe pour quelques temps, là j'ai vraiment les boules, comme rarement. La même du côté du Lion. Quelques flocons ce matin et pas grand chose cet après midi. Ça se joue vraiment à rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 6 février 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 6 février 2018 Neige modérée 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés