PAPY BOYINGTON Posté(e) 28 février 2018 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) il y a 2 minutes, Elliot17 a dit : Bah dis donc, ça tchatche! Oui, et moi qui n'a pas de portable... Modifié 28 février 2018 par PAPY BOYINGTON Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 28 février 2018 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 28 février 2018 Oui moi aussi 5 cm Poitiers et ses alentours bien touchés. Toujours cette petite neige très intense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAPY BOYINGTON Posté(e) 28 février 2018 Neuville-de-Poitou Partager Posté(e) 28 février 2018 Des flocons plus petits, et sensation de blizzard plus accentué, avec le vent qui emporte la neige au sol. Quelques photos. Désolé pour la qualité, pris de ma tablette... 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 28 février 2018 NANTES-EST Partager Posté(e) 28 février 2018 Il continue de tomber un petit quelquechose actu sur Nantes mais ce n'est pas de la neige, plutôt une sorte de toute petite bruine espacée 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Ca y est! cette fois c'est parti, la couche a doublé en 5 minutes: 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnémétéodu49 Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 1 à 2 cm de neige très légère sur le centre-ville de Loches. Elle tourbillonne par moments avec les rafales glaciales du vent d'est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 février 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 février 2018 De mon côté et il neige toujours: la température remonte progressivement - 3°3 ici, - 3°5 Mirebeau, - 2°8 la Chapelle, seule Monts reste stable à - 4°3 car le vent diminue. 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sly85 Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 petit ballade dans cette fraicheur 1cm maxi ici sur les route 2 3 par accumulation du au vent. Mais quand je vois la dernière photo de seb je me dis que c'est pas fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 février 2018 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 février 2018 C'est blanc par endroits à Nantes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhyNot Posté(e) 28 février 2018 Servon-sur-Vilaine (35) Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 2 minutes, Adept2Rock a dit : C'est blanc par endroits à Nantes Où ? car dans mon secteur seulement autour de ma voiture et légèrement sur le pare brise.. mais rien sinon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damienm Posté(e) 28 février 2018 Aizenay (85) Partager Posté(e) 28 février 2018 Ça commence à bien blanchir sur toutes les surfaces avec un bon vent qui balaye la neige sur la route Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrut Posté(e) 28 février 2018 Pouzauges (Est-Vendée) Partager Posté(e) 28 février 2018 Le vent souffle tout ici c’est impressionnant Rien sur le parking et15 cm au bout devant le mur!!avec de magnifiques sculptures! toujours -4,3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 28 février 2018 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 28 février 2018 La Baule : granules de glace faisant un petit bruit sur les surfaces en dure. Quelques flocons pendant 10 min avant ces granules. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 28 février 2018 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 5 minutes, WhyNot a dit : Où ? car dans mon secteur seulement autour de ma voiture et légèrement sur le pare brise.. mais rien sinon Ile de Nantes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kara Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Fin de l episode neigeux ici. Mélange de gresil et pluie .on voit bien le rapide redoux en altitude.Ça va verglacer sévère. Ca va etre compliqué demain sur la route .Rochefort sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) Bon, je vois que les personnes concernés par la neige sont les mêmes qu'à chaque épisode, hein, Seb et Max86/65 😃 Bon y'a pas de hasard juste une meilleurs configuration géographique et synoptique pour vous. Ici il tombe une neige fine et glacée balayée par un fort vent d'est. Ce qui est surprenant ce soir, c'est la température très basse avec -3 degres. D'ailleurs la température maximale atteinte à ma station aujourd'hui a été de -0,7 degrés! Modifié 28 février 2018 par Stanislas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 28 février 2018 Loudun (86) Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) La vraie neige s'est arrêtée ; en ce moment, c'est une espèce de poudrin qui scintille ; -3°2. 2 cm dans ma cour. Modifié 28 février 2018 par cisco-b Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cailloupaille Posté(e) 28 février 2018 Saint-Georges-sur-Loire (15 km à l'ouest d'Angers - 49) Auteur Partager Posté(e) 28 février 2018 Ici il neige mais elle est très fine et poussée par de fortes rafales. Tout est blanc cependant et la température baisse encore (- 3,4°C actu). Pas loin d'1 cm environ pour le moment. Par contre j'ai du mal à comprendre les radars car actu je devrais être au sec et depuis un bon moment et pourtant la neige est bien présente... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 28 février 2018 Partager Posté(e) 28 février 2018 Belle averse de neige sur Limoges, sous -0,5ºc. Du saupoudrage au sol qui tient partout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 28 février 2018 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 28 février 2018 il y a 11 minutes, Stanislas a dit : Bon, je vois que les personnes concernés pzr la neige sont les mêmes à chaque épisode, hein, Seb et Max86/65 😃... bon y'a pas de hasard juste une meilleurs configuration géographique et synoptique pour vous. Ici il tombe une neige fine et glacée balayée par un fort vent d'est. Ce qui est surprenant ce soir, c'est la température très basse avec -3 degres. D'ailleurs la température maximale atteinte à ma station aujourd'hui a été de -0,7 degrés! le poitou se débrouille niveau météo 6 cm ici...blizzard -3°C ca monte légèrement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 février 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) Oui on est la fois à "seulement" 150 km de l'Océan (Tempêtes, ciel de traîne...) mais en même temps on est bien à 150 km de l'océan (pour la neige ou le froid, voir les orages diurnes...) Il y a bien mieux que nous ça c'est certain. Mais oui Anto on se débrouille malgré des assèchements, des orages qui crèvent ces derniers temps une fois quitté les Charentes mais on se débrouille Bon après une accalmie c'est reparti pour un tour neige forte mais fine. la couche augmente encore. - 3° Modifié 28 février 2018 par Max86/65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 28 février 2018 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 28 février 2018 Toujours une neige fine qui cumul depuis 17h15. On rentre d’un balade nocturne avec le petit qui a vu la neige pour la première fois cette année depuis 4ans donc on en profites, et effectivement je relève environ 6cm sur la région de Poitiers. En espérant un petit bouquet final avec de bon gros flocons afin de cumuler une dernière fois!! 😁 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 28 février 2018 NANTES-EST Partager Posté(e) 28 février 2018 Le front est vraiment déstructuré, c'est au petit bonheur la chance pour ceux qui ont de belles chutes et ceux qui ont que dalle ou presque. Espérons que la nuit apporte un peu plus de consistance aux précipitations. Actu sur Nantes ben... rien ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max44 Posté(e) 28 février 2018 Saint-Lyphard 44 Partager Posté(e) 28 février 2018 A La Baule, la couche de bruine verglace dangereusement les sols, routes comprises ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 28 février 2018 Cernay (86) Partager Posté(e) 28 février 2018 (modifié) D'après une obs sur twitter, pluie prenant le relais sur Royan provoquant une véritable patinoire sur ce secteur actu ! Les patinoires sont en vue par le Sud... ça demande biensure à confirmer.. Modifié 28 février 2018 par Max86/65 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés