Monaco2004 Posté(e) 25 novembre 2019 Mougins Partager Posté(e) 25 novembre 2019 (modifié) Le 25/11/2019 à 19:00, Sebaas a dit : Demande de suppression Merci Modifié 13 janvier 2020 par Monaco2004 Message non nécessaire. Frustration inutile 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 25 novembre 2019 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 25 novembre 2019 il y a 39 minutes, Monaco2004 a dit : Enfin je constate que je ne suis ni le premier et ni le dernier Ce n'est pas un argument. Modérer, c'est déplaire, et même parfois se faire des ennemis, persuadés qu'ils sont injustement condamnés et que d'autres bénéficient d'horribles passe-droit. Sur le forum, ça arrive plusieurs fois par semaine - le but étant que personne ne s'en rende compte. Ce que j'appelle le "déminage" discret. Si ça pète, c'est qu'on a laissé passer la mine! Pour le dire sèchement, il ne faut pas faire de sentiment, percevoir ce que la majorité des intervenants souhaitent et viennent chercher, en faire sa ligne de conduire, et ne jamais en dévier. C'est donc jouer un rôle (qu'on assume, bénévolement, sans espérer bcp de reconnaissance), et ceux qui me connaissent "en vrai" savent qui je suis vraiment... S'intégrer dans une communauté, c'est en accepter les règles. Si on n'est pas content/pas satisfait, chacun à la liberté de choisir et d'aller voir ailleurs si l'herbe est + verte. 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 28 novembre 2019 Chambéry (Savoie, 73), 270m Auteur Partager Posté(e) 28 novembre 2019 Bonjour, Dimanche soir 20h45 N'oubliez pas soirée quizz! Bonne journée L'équipe de modération Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 1 décembre 2019 Chambéry (Savoie, 73), 270m Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2019 Soirée quizz en cours! Venez nombreux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tao Posté(e) 7 décembre 2019 Naillat, 360m, 23 Partager Posté(e) 7 décembre 2019 Bonsoir, il bugue le tchat ou bien c'est chez moi? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
13008 Posté(e) 7 décembre 2019 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 23 minutes, tao a dit : Bonsoir, il bugue le tchat ou bien c'est chez moi? Je n'arrive plus à m'y connecter non plus, bug de la part de Discord: 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark** Posté(e) 7 décembre 2019 Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail Partager Posté(e) 7 décembre 2019 il y a 28 minutes, tao a dit : Bonsoir, il bugue le tchat ou bien c'est chez moi? Bonsoir @tao, Idem chez moi, ça ne fonctionne pas, depuis au moins 19h00... A suivre... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealine Posté(e) 8 décembre 2019 Jussy (02) Partager Posté(e) 8 décembre 2019 Même problème de connections aujourd'hui. Problème de base de données chez Discord. Ils bloquent les connections tant que le problème est présent. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 9 décembre 2019 Chambéry (Savoie, 73), 270m Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2019 La panne est nnormalemrnt définitivement réglé : 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
13008 Posté(e) 15 décembre 2019 Toulouse Saint-Cyprien/ Marseille 8ème,altitude 9m Partager Posté(e) 15 décembre 2019 Nouvelle panne du côté de Discord, ampleur moindre que la précédente mais je ne peux plus m'y connecter, et je ne suis pas le seul à en croire Twitter 😣 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 23 décembre 2019 Chambéry (Savoie, 73), 270m Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2019 (modifié) Bonjour à tous , Soirée thème sur les indices météo décrit de long en large de manière générale. Voici les dates à choisir toute à 20h45 le début: -Jeudi 26 -Vendredi 27 -Samedi 28 -Dimanche 29 -Lundi 30 Vous pouvez voter par des réactions sur le salon d'annonce et de règlement. Il faut garantir une présence par respect des gens qui ont voté d'autres dates. Merci bien. Les votes seront fermés le 25 au soir. Bonne journée L'équipe de modération @Sebaas si tu as le temps (ou quelqu'un d'autres de l'équipe) pourrais-tu passer. On a besoin de vérifier 2 petites choses rapides. Merci bien Modifié 23 décembre 2019 par gugo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 27 décembre 2019 Chambéry (Savoie, 73), 270m Auteur Partager Posté(e) 27 décembre 2019 Bonjour, Pour ceux qui sont intéressés ce soir c'est soirée thème sur les indices météorologiques de long en large sur le tchat météo! A 20h45. Sinon un vote est en court pour la prochaine soirée quizz. Bonne journée L'équipe de modération 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) 27 décembre 2019 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) 27 décembre 2019 Il y a 1 heure, gugo a dit : Bonjour, Pour ceux qui sont intéressés ce soir c'est soirée thème sur les indices météorologiques de long en large sur le tchat météo! A 20h45. Sinon un vote est en court pour la prochaine soirée quizz. Bonne journée L'équipe de modération J'essayerais de passer (sans promesse) 😉 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 30 décembre 2019 Chambéry (Savoie, 73), 270m Auteur Partager Posté(e) 30 décembre 2019 Ce soir c'est soirée quizz! Début à 20h45! En espérant que vous soyez l Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 8 janvier 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Auteur Partager Posté(e) 8 janvier 2020 Début de soirée quizz dans quelques secondes. Venez nombreux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 28 janvier 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2020 Bonjour à tous, Pour ceux qui sont intéressés pour la sortie ds modèles en live (en commentant à plusieurs! ) avec un bot qui met en direct les cartes c’est ici: https://discord.gg/VpvTYqr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 28 janvier 2020 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 28 janvier 2020 N'hésite pas à relayer cette annonce dans le topic du Général 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sb Posté(e) 28 janvier 2020 Aubagne (13400) Partager Posté(e) 28 janvier 2020 Ce ne serait même plus du run par run ! :p 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealine Posté(e) 28 janvier 2020 Jussy (02) Partager Posté(e) 28 janvier 2020 @_sb heure par heure ahah Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 9 février 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Auteur Partager Posté(e) 9 février 2020 Bonsoir, Un salon spécial pour la tempête a été créé sur le tchat, venez nombreux pour raconter en live ce que vous vivez et partager votre situation aux autres ! Lien en bannière du Forum. L'équipe de modération 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 17 mars 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2020 Bonjour à tous, Compte tenu des événements un salon spécial Coronavirus a été créé il y a quelques jours (avec Slowmode de 1min pour avoir des propos un minimum construit et moins de flood notamment le soir avec 60/70 personnes souvent...). Si vous voulez venir partager des constats, des infos, en débattre n'hésitez pas. Le salon météo reste également très actif en ce moment compte tenu de l'isolement de la population. Donc si vous voulez vous changer les idées venez faire un tour sur le météo et coupez les notifs du salon Corona L'équipe de modération 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 19 avril 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Auteur Partager Posté(e) 19 avril 2020 Bonsoir, En cette période compliqué de confinement nous avons l'honneur de vous annoncer une soirée à thème qui concernera les Orages (prévisions orageuses, suivi en live, comprendre les orages quand ils sont devant nous). Pour cette soirée des membres co-animeront avec Lucas cette soirée, il s'agit de @Pablo12🔥 , @13008 et @Werfall . Rendez-vous le Lundi 20 Avril à 21h ! 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 22 avril 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Auteur Partager Posté(e) 22 avril 2020 Bonjour, Ces prochains jours plusieurs épisodes orageux devraient avoir lieu. En particulier dans le MC, nous vous convions à venir faire un tour pour partager vos témoignages en plus de le faire sur les topics dédié sur IC Bonne journée! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 29 avril 2020 Chambéry (Savoie, 73), 270m Auteur Partager Posté(e) 29 avril 2020 Si vous voulez parler au professeur Raoult en exclusivité.... 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drealine Posté(e) 3 mai 2020 Jussy (02) Partager Posté(e) 3 mai 2020 Bonjour à tous, Vocal ce soir à 21H. Nous parlerons des orages prévus pour les 2 prochains jours et de la tendance sur 2 semaines. Je compte sur vous ! Et ne faites pas les timides Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés