Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est-Juillet 2018


Milottier

Messages recommandés

Posté(e)
Lyon 7ème entre Saxe et Jean-Macé / Dolomieu 38 (420m) de temps à autre
Il y a 3 heures, Malc a dit :

Ici à l'etage on a depassé les 30°, difficile de faire baisser la T° sous les toits même à 900m.

La T° interieur suit la T° exterieurCertains prés ici sur le plateau non fauché ont l'air de savane africaine.

 

20180731_202109_resized.thumb.jpg.75e3ac7c7281cf875150468731160a78.jpg

 

 

 

 

 

De Dolomieu, j'ai une belle vu sur la montagne d'Innimond et sa lange de pré que l'ont distingue bien. Elle est souvent blanche en hiver et verte le reste du temps et effectivement, cela fait 4/5 jours qu'elle est d'un jaune que j'ai rarement vu ! 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Salut, un petit coucou de mon road trip (SO des États-Unis) qui s'achève avec une chaleur quasiment insoutenable sur Las Vegas avant le départ (44°C aujourd'hui...). J'ai vaicu un 51°C dans la vallée

Haha qui n'existe déjà plu vu que les températures chutes comme prévus, on devrait avoir des Tn officielles près des 20°. Sinon dans le Pays de Gex orages depuis 5h du matin, et sont devenu inces

Allez les dernières ! :  

Images postées

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

26.6 ici en nord Isère et peu de vent. Humidex au dessus de 33. La nuit est chaude, agréable en extérieur.

Encore 28 dedans mais finalement assez classique pour le moment.  La tx aura été de 35.1°.  Pour le moment rien de très remarquable ici surtout quand on revient de près de 3 semaines dans la région d'Alicante . J'espère mieux 😁.

 

Ps: C'est beau Malc quant même ce paysage jaunit, un pti air de pampa, ça me plait 😎 . Avant qu'on ait eu le temps de dire ouf, les stratus seront de retour pour 6 mois.

Sinon comme Robzi, j'ai une vue directe sur la crête d'Innimond depuis chez moi, mes gosses regardent souvent l'hiver dans cette direction pour savoir si on peut faire de la luge.

Modifié par twister38
  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montlainsia (limite 01/39) 360m alt.
il y a 6 minutes, willi a dit :

pourquoi mon commentaire sur les 28-29°C a lyon a disparu ???? 🙄

 

Parce que la suite de ton message était erronée et qu'un modo a voulu arrondir les angles :D

 

Actu 27°C à Lyon 7 et 25°C à Saint Priest, 25.5°C à St Martin d'Hères, Voiron et Villefontaine.

 

27.5°C à Lyon Bon il y a 20 minutes à 1h locales.

Modifié par -Tom-
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Bonjour, ça chauffe déjà sur Lyon !

 

+25.0°C sur Lyon

+24.8° sur Bron

+22.5°C à St Exupéry

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seyssinet (Ouest Grenoble, 223 m) / Sassenage (NO, 204 m)

Tn de 21.2°C sur Sassenage, mais très furtive.

 

Déjà 23°C à 7h, 23.2°C actu.

Modifié par robi38
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Matt67 locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...