Raph30 Posté(e) 28 octobre 2018 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 28 octobre 2018 8.1 degrés à Digne contre 4.6 degrés pour Gap ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 28 octobre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 28 octobre 2018 Ah oui net différence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 28 octobre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 28 octobre 2018 Tu as pas eu le temps de faire le récapitulatif ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 28 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2018 (modifié) Le jour s'est levé dans sous le froid gapençais (4°c) face au double pour Digne. Les parieurs ont scruté au petit matin les résultats sur les stations Infoclimat et ont pu être soulagé... Gap amène 17 gagnants dans son escarcelle. Vous pourrez donc miser au prochain match le nombre de piécettes que vous souhaitez et que vous avez à disposition chacun Du25 conforte sa première place avec un second tapis courageux... Jojo Patate reste deuxième et Airi gagne 10 places grâce à une belle mise à 1.74... Matt392 reste en embuscade et Neige84 s'envole ! Modifié 28 octobre 2018 par greg13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSnow Posté(e) 28 octobre 2018 Brive (19) - Dordogne (24) - Paris Partager Posté(e) 28 octobre 2018 Je crois que j'ai été oublié Greg tu m'as oublié j'avais parié jeudi soir, à 20h30 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 28 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2018 à l’instant, FSnow a dit : Je crois que j'ai été oublié Greg tu m'as oublié j'avais parié jeudi soir, à 20h30 Classement actualisé arrive 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 28 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) 28 octobre 2018 Voilà le classement est actualisé 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2018 (modifié) MATCH N°3 : Île de Groix vs. Île d'Yeu ★ Cotes actualisées ★ A votre avis, quelle localité sera la plus froide dimanche 4 novembre, à 8h du matin... entre... Groix - Yeu [Victoire Groix : 2.02 ] [Victoire Yeu : 2.09] A vous de miser et réagir en commentaires, quand bon vous semble... Commentaire express : Nous partons découvrir deux stations méteo-France du Grand Ouest. Balayés par les vents, les 10°c sont en ligne de mire pour les deux localités dimanche matin... Un duel extrêmement serré ! Mise à jour des côtes : vendredi 2 novembre 12h44 Prochaine mise à jour des cotes : prochainement Fin des mises pour cette partie : jusqu'à dimanche 01h du matin Nouveaux joueurs pour le match n°3 : vous pouvez miser 1 à 20 piécettes Joueurs déjà en lice qui font partie du classement : vous pouvez miser de 1 à votre nombre de pécule maxi Modifié 2 novembre 2018 par greg13 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2018 (modifié) Analyses, débriefings, témoignages de joueurs, astuces plus ou moins de mauvaise foi, Metlic c'est aussi des petits articles à glâner de temps en temps... Avec toujours le même objectif : vous amener au sommet, les 100 piécettes... Article #3 : Être sacré roi des mises à Metlic : comment y parvenir ? Dans les écumes, au fond des vallées, dans les petites auberges de novembre, les parieurs jouent chaque semaine leurs petits pécules ou capitaux plus abondants... Ils n'ont qu'une idée en ligne de mire : être sacré roi de Metlic et garder le pouvoir le plus longtemps possible... Comment y parvenir ? Pour être élu roi, vous devez recueillir au minimum 100 piécettes, et être numéro 1 du classement. Chaque semaine, le roi a 8 élixirs, 8 pouvoirs à sa disposition, il peut en choisir un à chaque fois. Du plus avantageux pour lui au plus avantageux pour le peuple des miseurs... Le pouvoir choisi par le roi sera révélé en même temps que le nouveau match... 4 pouvoirs font tout pour favoriser le roi en place : Le talisman : Utiliser le talisman pour ne pas repasser en dessous de 100 piécettes, même en cas de "tapis"... Le coup du givre : Faire plafonner les cotes à 1.50 maxi pour un match... L'avare : Taxer tous les joueurs de 1% à 20% avant une nouvelle partie... La boule de cristal : Le roi pourra choisir la zone géographique de son choix pour le prochain match... 4 pouvoirs font tout pour s'obtenir les faveurs du peuple des miseurs : Le jour de bonté : Offrir de 0 à 10 piécettes à tous les joueurs avant une nouvelle partie Le chanceux de province : Choisir un joueur et lui offrir de 0 à 50 piécettes La fête au royaume : une journée de cotes doublées, et le roi ne peut l'utiliser. La tournée d'adieu : Démissionner de lui même et laisser son pécule à un autre joueur. Combien de temps pourra durer son règne ? Le roi peut rester roi tant qu'il reste au dessus des 100 points et qu'il a 30 points d'avance sur ses poursuivants. Il continue à miser comme bon lui semble. Le roi est en danger s'il a moins de 30 points d'avance avec ses poursuivants. (Exemple le roi a 139 pécules, le dauphin a 127 pécules) A ce moment là, un sondage sera déclenché, entre 2 matchs, pour connaître le nouveau roi. Et tous les membres pourront voter entre : garder le roi actuel ou le faire détrôner par son dauphin D'où l'importance qu'à le roi de parfois bien se faire voir (en utilisant des élixirs qui avantagent plutôt le peuple que son parcours personnel)... Sinon gare à la sanction des urnes L'aventure Metlic se poursuit... Modifié 20 novembre 2018 par greg13 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo85 Posté(e) 1 novembre 2018 Challans, Vendée(85) Alt 1-64m Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Je joue mes 15 piécettes restantes sur l'île d'Yeu 😁 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 1 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Que pensez vous du petit piment d'être élu roi ? Vous aimez le principe ? Si vous avez des questions, n'hésitez pas Pour l'heure, place aux mises de la semaine... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendo Posté(e) 1 novembre 2018 Guerlesquin Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Bonsoir, moi je mise 17 piécettes sur l'île de Groix. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 1 novembre 2018 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 1 novembre 2018 Je mise sur Lille de Pas-de-Calais Plus sérieusement, sacré match en effet, difficile de se prononcer ce soir (même si j'ai une légère préférence pour l'un des deux secteurs : vous laisse deviner hein ). Il parait que la nuit porte conseil, on verra ce qu'il en sera demain ^^ : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaillou Posté(e) 2 novembre 2018 Rennes (45m) / Liffré (95m) Partager Posté(e) 2 novembre 2018 15 piécettes sur l'île de Groix ✊ #rpzbzh Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Pour la première fois dans l'histoire du jeu, les miseurs semblent tâtonner : Morbihan ou Vendée, Vendée ou Morbihan, quelle localité sera la plus froide ? Les cotes risquent de s'envoler dans les prochaines heures... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2018 MATCH N°3 : Île de Groix vs. Île d'Yeu ★ Cotes actualisées ★ A votre avis, quelle localité sera la plus froide dimanche 4 novembre, à 8h du matin... entre... Groix - Yeu [Victoire Groix : 2.02 ] [Victoire Yeu : 2.09] A vous de miser et réagir en commentaires, quand bon vous semble... Commentaire express : Nous partons découvrir deux stations méteo-France du Grand Ouest. Balayés par les vents, les 10°c sont en ligne de mire pour les deux localités dimanche matin... Un duel extrêmement serré ! Mise à jour des côtes : vendredi 2 novembre 12h44 Prochaine mise à jour des cotes : prochainement Fin des mises pour cette partie : jusqu'à dimanche 01h du matin 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugo Posté(e) 2 novembre 2018 Chambéry (Savoie, 73), 270m Partager Posté(e) 2 novembre 2018 C'est là que ceux qui ont déjà misé doivent être dég 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juraventurier Posté(e) 2 novembre 2018 Evian Partager Posté(e) 2 novembre 2018 24 piecettes pour l'île d'Yeu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bossue d'Alsace Posté(e) 2 novembre 2018 Petersbach/Strasbourg (Alsace) & Montréal (Québec) Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Bonsoir, Je mise 25 piécettes sur l'île d'Yeu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
imaginee Posté(e) 2 novembre 2018 Bruxelles Centre Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Je profite des belles cotes pour miser 20 pièces sur Yeu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
du 25 Posté(e) 2 novembre 2018 Baume-les-dames (25) 270 m. Partager Posté(e) 2 novembre 2018 J'aimerais savoir à L'ile d'Yeu il y a deux stations ont parle de la quelle? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) 2 novembre 2018 il y a 4 minutes, du 25 a dit : J'aimerais savoir à L'ile d'Yeu il y a deux stations ont parle de la quelle? Mf 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Matt67 Posté(e) 2 novembre 2018 Kogenheim (67) Responsable Technique Partager Posté(e) 2 novembre 2018 20 piécettes sur l’île d’Yeu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph30 Posté(e) 2 novembre 2018 Montpellier (34) / Langlade (30) en Vaunage (10 km au SO de Nîmes) Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Tapis sur l'île d'Yeu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt392 Posté(e) 2 novembre 2018 Les Rousses (39) - Lagnieu (01) - Lyon-Bron (travail) Partager Posté(e) 2 novembre 2018 Allez, je me lance aussi : 20 piécettes sur l'ile d'Yeu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés